Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mikuru Alicia Sanae Asahina is here desu desu <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikuru A.S. Asahina
Première Année
Mikuru A.S. Asahina


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2008

Mikuru Alicia Sanae Asahina is here desu desu <3 Empty
MessageSujet: Mikuru Alicia Sanae Asahina is here desu desu <3   Mikuru Alicia Sanae Asahina is here desu desu <3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:39

    I. Identité
    Like a Star @ heaven Nom : Asahina
    Like a Star @ heaven Prénoms : Mikuru Alicia Sanae
    Like a Star @ heaven Sexe : Féminin
    Like a Star @ heaven Âge : 16 ans
    Like a Star @ heaven Année : 1ère année
    Like a Star @ heaven Matières Favorites : Le Japonais, l'Espagnole, tout ce qui a un rapport avec les langues et la littérature en fait ainsi que tout ce qui concerne l'Art. Elle aime aussi la Biologie et la Chimie, étant de nature curieuse !
    Like a Star @ heaven Matière Détestée : DES MATHS ? * Bond en arrière * Bon, je pense que vous avez compris, Maths et Physique, elle aime pas, surtout maths !
    Like a Star @ heaven Membre d'un Cercle? Oui, elle est la leader et créatrice du cercle de danse ! Il y a aussi du cosplay et d'autres activités très féministes qui s'y pratiquent mais, la danse est plus au centre de toutes ces activités et ce n'est pas que de la danse classique au contraire là, il y en a très peu...!
    En réalité, je m'explique mieux, c'est un cercle pour girls mais sauf pour le break-dance et ce genre de danse où le cercle est mixte ! C'est un peu deux cercles en un^^ !
    Like a Star @ heaven Membre du Cercle d'Hôte? Non
    Like a Star @ heaven Client(e)s Du Cercle d'Hôte? Non
    Like a Star @ heaven Si oui, qui est votre hôte favoris?
    /

    II. Histoire&Description
    Like a Star @ heaven Histoire :

    ~~ Prologue ~~

    Dans la neige blanche qui virevoltaient dans l'air telle une musique classique emportant des ballerines en tutu blanc, fragiles et piquantes à la fois, le paysage se dessinait face à une jeune femme. Elle était très belle, elle venait d'avoir dix-huit ans et avait donc atteint la majorité quoi qu'à l'époque, c'était à 21 ans qu'on était adultes. Ses grands yeux bleus fixaient l'endroit, elle était blanche, ses longs cheveux blonds emmêlés, s'envolant dans le vent. Elle était telle une poupée disloquée laissée tomber par une enfant trop capricieuse. Et, c'était ce qui s'était passé sauf que, c'était sa mère qui était l'enfant capricieuse. Elle ne comprenait pas pourquoi sa mère avait agi de la sorte avec elle. Elle n'avait nul part où aller, elle était la marionnette de cette femme qui était sa génitrice. Attendez, vous êtes perdu ? Gomene, j'ai compris, je recommence. D'abord, présentons cette belle demoiselle. Elle s'appelle Aria et comme je vous l'ai indiqué ci-dessus, notre demoiselle à quinze ans. Elle était espagnole mais, sa mère avait voulu déménager ici, au Japon ainsi qu'avec sa petite sœur, son grand-frère et son père. Au début, tout était parfait, en effet étant petite, elle s'habitua vite à la langue et aux coutumes, bien que triste d'avoir quitté ses amis ! Son grand frère était très doué et apprit vite et sa petite soeur n'était même pas encore née ! Mais, quelque chose vint tout bouleverser ! Rien que pour la perte d'un emploi, toutes des personnes innocentes ont croulé telles des dominos ! En réalité, son père s'est fait virer et, il a sombré dans l'alcool ! Pas très original me diriez-vous ! Il frappait sur ses enfants et sur sa femme ! Il abusait de l'aînée des soeurs c'est à dire d'Aria ! Sa femme ne disait rien, elle avait trop peur ! Lorsque son frère découvrit ce que sa petite soeur subissait presque tous les jours, il entra dans une colère noire et tua son père ! Il fut emmené en prison et Aria fut bannie de chez elle car selon sa mère, c'était de sa faute si ça s'était passé et surtout terminé de la sorte !

    Aria marchait, elle avait froid, un sans-abri puant l'alcool s'approcha d'elle, le nez rouge de froid et par le réchauffement que lui avait procuré l'alcool, il riait:

    " Alors ma petite, on se promène ? " ricana le SFD en l'empoignant et en l'attirant fermement vers lui, complètement saoul !

    " LACHEZ MOI IMMEDIATEMENT ! "

    " Héhé ma jolie, de quoi as-tu peur ? "

    " Tu n'as pas entendu ? Elle t'a dit de la lâcher ! " déclara une voix ferme et masculine derrière eux.
    C'était un jeune homme, environs d'une vingtaine d'années plus proche des 20 que des 27 ans. Il était très gentil et possédait des cheveux noirs un peu sauvage. La jeune fille réussit à se défaire la miliseconde d'après de l'emprise de l'homme saoul et n'accorda pas sa confiance au jeune homme.
    Il se revit, un mois plus tard, elle était frigorifiée, elle venait d'être virée du travail qu'elle avait décroché et qui lui permettait d'être nourrie et blanchie même si il n'était pas très gratifiant.
    Effarouchée, la belle ne lui fit pas confiance mais, il réussit à ce qu'elle lui accorde cette dernière.
    Ils furent amoureux et donnèrent naissance à une charmante enfant quelques années plus tard ! Oui je suis passée en mode rapide parce que bon, c'est pas Aria le personnage principal. Toujours est-il qu'elle avait épousé cet homme riche, gentil et viril et que tous deux étaient très heureux ensemble.

    ~~ 1er chapitre ~~:

    6 Août 1992 à Barcelone: Une naissance ?

    Un cri perçant tapissa les chambres du luxueux hôpital de Barcelone, couvrant totalement le bruit apaisant des vagues de l'océan étant très proche du lieu. Oui, c'était bien à l'étage de maternité que ça se produit ! Je ne vous apprendrai rien en vous disant que tous les bébés font ça car c'est pour la première fois qu'ils respirent comme ils respirent aujourd'hui ?! Leur cri c'est juste leur première respiration, le premier gonflement d'air dans les petits sacs, les organes appelés plus couramment les poumons. Une femme en blanc tendit en souriant, épuisée mais pas autant que la mère, un magnifique bébé à cette dernière:

    " Félicitations ! Voici votre petite fille, vous savez déjà comment l'appeler je suppose ? "

    " Haï desu euh je veux dire, oui bien sûr ! Mon mari et moi allons l'appeler Mikuru Alicia Sanae, ce sont des prénoms venant de l'origine de mon mari qui est Japonais et du mien qui suis de ce pays ! "

    Et oui, ils étaient retournés là où elle se sentait mieux c'est-à-dire, à Barcelone. C'est là que je fus née ! Bah ouais, c'est moi Mikuru Alicia Sanae. Je préfère qu'on m'appelle Alicia mais, mon premier prénom étant Mikuru, on m'appelait ainsi aussi ce qui n'est pas plus mal, j'aime bien ce prénom.
    Je suis donc née le 6 Août 1993 à Barcelone d'une mère errante, jetée à la rue par sa mère alors qu'elle s'était fait violée par son père et que l'apprenant, son grand-frère, fou furieux, l'avait tué ainsi que d'un père, comme tous les enfants. Ce père était lui aussi, tout comme ma mère, d'une incroyable gentillesse mais sachant sévir lorsqu'ils le devaient. J'ai vécu heureuse mais, dans ma grande maison qui ressemblait à un château tant c'était beau, énorme, confortable et luxueux, je me sentais seule ! Oui je sais ce que vous pensez ! Tout ça n'est vraiment pas original, mais, je ne vais pas changer mon histoire, n'est ce pas ? Donc, je restais souvent seule, mes parents étant très protecteurs, je ne suis pas allée à l'école avant mes huit ans. Oui je sais, c'est un peu bizarre cette éducation à l'emporte pièce mais, ils n'étaient jamais là et donc, ils décidèrent enfin de me mettre à l'école. Oh, pas une petite école ! Tout de suite la grande école, fini les précepteurs qui faisaient mon éducation personnelle, maintenant, j'étais dans une classe de 25 élèves comportant six niveaux avec 14 classes par niveau ! J'étais apeurée par tout ça et mes " petits camarades " prirent vite un plaisir fou à m'humilier et à me faire peur. Heureusement, on ne me frappait pas, les professeurs arrivaient tout de suite à temps.

    2ème chapitre:

    Vous allez sûrement avoir du mal à le croire, je suis maintenant l'idole du collège où je me trouve !
    J'ai reçu beaucoup de demandes diverses de sorties de la part de beaux garçons, ça me touche énormément mais moi, la petite ancienne tête de turc, j'avais d'autres valeurs que la drague superficielle et la boisson alcoolisée en excès. Je savais de quoi cette population était constituée et j'essayais de m'en protéger le plus possible. Cependant, pour ne pas retomber dans le premier et énorme chapitre de ma vie que je ne vous ai pas décrit en entier bien entendu, je suis devenue très sociable, à un tel point que ce n'était plus de la comédie et beaucoup de gens se mirent à m'aimer pour ce que j'étais mais, à chaque soir que je rentrais seule dans cette grande maison, ça me faisait mal ! Oh bien sûr, je n'étais pas complètement seule, il y avait toujours les domestiques et ma nourrice mais, ça ne remplace pas une famille, pas vrai ?

    Heureusement, depuis mon entrée au collège, j'avais une bande d'amies et, elles, mais surtout ma meilleure amie, restaient souvent dormir. On s'amusaient bien, tout était super malgré l'absence de mes parents. Je travaillais dur, sachant que l'argent peut s'envoler d'un claquement de doigt !
    Et oui, je ne suis pas comme tous ces héritiers et toutes ces héritières qui croient que tout leur est dû ! Mes parents ont travaillé pour posséder cette fortune et l'agrandir, je me dois donc d'en faire de même afin de la préserver, de la conserver et si possible de l'agrandir.

    Avec mes meilleures amies, on a crée un cercle, un cercle qui consistait en quoi ? En de la danse.
    Peu à peu, je me suis transformée, j'étais toujours la petite adolescente naïve, trop gentille et prude mais, je me mettais à faire des conneries, je ne savais pas pourquoi. Je dansais dans la rue en fait, rien de plus, mais, certaines de nos fréquentations à mes vraiment meilleures amies nous ont déçues en se droguant. Le break-dance n'est pas associé à la drogue et aux mauvaises fréquentations chez moi, malheureusement, nos " fausses amies " ont prouvé à mes parents que leurs stéréotypes étaient " fondés " selon eux. L'ayant découvert, ils m'ont envoyé ici, dans un lycée encore pour les plus riches, pour que je trime plus alors que j'ai toujours eu des bonnes notes ! Les pauvres, si il savait qu'ici, c'était une école de glandeurs !
    Like a Star @ heaven Physique :
    La jeune Mikuru possède ce qu'on pourrait aisément appeler et ce beaucoup font en réalité " un physique d'ange " ! Et pour cause, on dirait réellement qu'elle est une ange tombée du ciel tant elle est jolie et mignonne. En effet, elle possède une très longue chevelure épaisse et de couleur brune aux tendances acajou selon la luminosité, qui lui tombe en dessous des cuisses. Cette chevelure est lisse mais, elle ondule aux racines ce qui leur donne un magnifique mouvement. Ils ont un aspect doux et soyeux, ce qui n'est pas qu'un aspect car, ils le sont réellement et pourtant, c'est très difficile à entretenir une aussi longue crinière, croyez-en une experte...!

    Cette chevelure entoure un minois d'ange aux traits doux, fins et épurés. Il est tout aussi agréable à regarder que ses cheveux tant il est kawaï. Il est orné de deux grandes flaques de chocolat aux laits aux reflets peu commun. Ce sont bien sûr ses yeux envoûtant constituant son magnifique, adorable et doux regard de biche. Ce joli visage est complété par un fin nez discret et par une bouche aux lèvres bien dessinées et pulpeuses juste comme il faut.

    Puisque nous en avons terminé avec le visage et tout ce qui s'y rapporte, faisons maintenant un plan global sur son corps ! Et là aussi, il n'y a rien à redire. En effet, elle possède un corps de rêve.
    Ce dernier est bel et bien de rêve et en fait non seulement rêver mais aussi jalouser plus d'une.
    Elle a donc des courbes et des formes généreuses et bien soulignés. Excusez du peu mais, c'est vrai, sa poitrine est un atout dans sa séduction bien qu'elle ne le veuille pas spécialement. Elle possède également un gabari tout aussi honorable bien que de constitution frêle, fragile...vu ses membres fins, sa taille et son poids. Elle mesure 1m64 pour 50.5 kilos et est donc svelte, fine et élancée. Elle possède également des jambes de déesses bien galbées.
    Like a Star @ heaven Caractère :
    Douce, mignonne, attentionnée...tous les adjectifs de la sorte sont bons et pas trop faibles, bien au contraire, pour qualifier l'ange qu'elle est mais, à la facette de démon lorsque ça s'avère nécessaire enfin, pas encore réellement mais, elle tient ça de ses parents donc, si vous voulez mon avis, ça ne va pas durer longtemps. Donc, comme je le disais, cette demoiselle est la gentillesse incarnée.
    Elle est douce, pure, attentionnée et, très kawaï. Elle aime rendre divers services comme aider quelqu'un à traverser la rue ou à pousser un fauteuil roulant. Et non, ce n'est pas une bourge ! Elle est très riche, d'accord mais, elle n'est pas une pétasse qui se croit tout permis et pourtant, n'importe quelle fille avec son physique et sa richesse le serait et bien, pas elle. Elle vaut bien plus que toutes ces choses et personnes superficielles. Notre demoiselle est quelqu'un qui se gêne facilement et pour pas grand chose ! Elle a tendance à toujours se culpabiliser alors que ce n'est pas tout le temps de sa faute. Elle est un peu timide mais très sociable et généreuse. Avant elle était naïve mais avec le temps, c'est passé plus ou moins mais elle reste candide et pure. Elle est très pudique et pas rentre-dedans quoi qu'elle pourrait le devenir dans ce lycée, je le sens...!

    Elle est si pure qu'elle en est rêveuse, même peut-être de trop quoi que dans ce monde pourri, on ne l'est jamais de trop, n'est ce pas ? Tant le poids de la cruauté pèse en ce monde...! Notre gentille demoiselle n'est pourtant pas du genre à rester là les bras croisés à trembler lorsque quelqu'un est en danger, sauf si c'est une personne qu'elle déteste et il est évident que même si elle en est capable pour des inconnus, elle se sacrifiera pour ses proches, pas pour de simples inconnus. Elle est timide, sensible et passionnée ! Dés qu'elle parle de sujets qui la passionne là, c'est une vraie babelue et là, plus rien ne peut l'arrêter ! Elle est également chaleureuse, ouverte et tolérante. Sinon, je vous laisse la joie et l'honneur de la connaître par RP^^ !

    III. Autres
    Like a Star @ heaven Code : Ok By Kim!

    IV. Vous
    Like a Star @ heaven Pseudo : Ali-Chan XD ( je m'appelle Alicia lol )
    Like a Star @ heaven Âge : 155 ans peut-être =p
    Like a Star @ heaven Multi-Comptes : Non
    Like a Star @ heaven Votre impression sur le forum : Bah imouto, tu t'en doutes ! A chaque fois, je suis fière de toi donc, j'ai de super impressions.
    Like a Star @ heaven Quelque chose à améliorer? A ajouter? J'en sais rien pour le moment, lorsque je le saurais, je t'en parlerai^^
    Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum? By Sabi-chou, my n'imouto^^


Dernière édition par Amaya A.S. Asahina le Mar 9 Déc - 22:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Alexandra Cheaster
Première Année
Marie-Alexandra Cheaster


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : Ha ha.
Date d'inscription : 03/12/2008

Mikuru Alicia Sanae Asahina is here desu desu <3 Empty
MessageSujet: Re: Mikuru Alicia Sanae Asahina is here desu desu <3   Mikuru Alicia Sanae Asahina is here desu desu <3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:46

Bienvenue ~.

Bonne chance pour la suite mais juste une petite chose, le cercle d'Hôtes est plein ...
Revenir en haut Aller en bas
http://0oSalome-Chano0.skyrock.com
Shiori Misaka
Première Année
Shiori Misaka


Féminin
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 05/12/2008

Mikuru Alicia Sanae Asahina is here desu desu <3 Empty
MessageSujet: Re: Mikuru Alicia Sanae Asahina is here desu desu <3   Mikuru Alicia Sanae Asahina is here desu desu <3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:52

Ouais, je crois aussi. Demande a Haruhi-chawn a la limite.
Sinon, bonne chance et bienvenue Asahina-kun. XD
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Alexandra Cheaster
Première Année
Marie-Alexandra Cheaster


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : Ha ha.
Date d'inscription : 03/12/2008

Mikuru Alicia Sanae Asahina is here desu desu <3 Empty
MessageSujet: Re: Mikuru Alicia Sanae Asahina is here desu desu <3   Mikuru Alicia Sanae Asahina is here desu desu <3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:57

Bah t'sais, elle m'a dit hier qu'il restait plus qu'une place dans le cercle d'Hôtes quand ma présentation était en cours, alors bon. XDDD

Je suis bad, j'ai pris la dernière place. XD
Sorry'w ~. Mais bon, c'est pas les clubs qui manquent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://0oSalome-Chano0.skyrock.com
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Mikuru Alicia Sanae Asahina is here desu desu <3 Empty
MessageSujet: Re: Mikuru Alicia Sanae Asahina is here desu desu <3   Mikuru Alicia Sanae Asahina is here desu desu <3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:51

Bienvenue =33
Mais sinon, malheureusement... Il n'y a plus de place dans le cercle TT... Aussi, tu sais, les premières années ils ont normalement 16 ans, 15 ans c'est juste quand le personnage a sauté une classe ou alors quand c'est quelque chose de spécial, donc si dans ton histoire il n'y a pas vraiment une raison spécial, je préfère que tu mettes 16 ans comme on a déjà beaucoup de 15 ans =33
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Mikuru A.S. Asahina
Première Année
Mikuru A.S. Asahina


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2008

Mikuru Alicia Sanae Asahina is here desu desu <3 Empty
MessageSujet: Re: Mikuru Alicia Sanae Asahina is here desu desu <3   Mikuru Alicia Sanae Asahina is here desu desu <3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:26

XD Sabi-chou m'a dit qu'on avait quinze ans en première année ici lol
Enfin m'en fous vais réctifier et tant pis pour le club ^^ j'y tenais pas vraiment donc c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Mikuru Alicia Sanae Asahina is here desu desu <3 Empty
MessageSujet: Re: Mikuru Alicia Sanae Asahina is here desu desu <3   Mikuru Alicia Sanae Asahina is here desu desu <3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:28

Sabi-Choux, c'est quoi ces bêtises xDD!?
Bref, merci de ta compréhension Alicia =33 [Enfin, t'es surement Alicia xDD]
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Shiori Misaka
Première Année
Shiori Misaka


Féminin
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 05/12/2008

Mikuru Alicia Sanae Asahina is here desu desu <3 Empty
MessageSujet: Re: Mikuru Alicia Sanae Asahina is here desu desu <3   Mikuru Alicia Sanae Asahina is here desu desu <3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:28

Petite erreur de ma part ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Mikuru Alicia Sanae Asahina is here desu desu <3 Empty
MessageSujet: Re: Mikuru Alicia Sanae Asahina is here desu desu <3   Mikuru Alicia Sanae Asahina is here desu desu <3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:31

xDDD Pas grave =33
Bon, je vais arrêter de flooder sur les preez's, je donne l'exemple du mauvais admin là xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Mikuru A.S. Asahina
Première Année
Mikuru A.S. Asahina


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2008

Mikuru Alicia Sanae Asahina is here desu desu <3 Empty
MessageSujet: Re: Mikuru Alicia Sanae Asahina is here desu desu <3   Mikuru Alicia Sanae Asahina is here desu desu <3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:36

XD Mais je t'en prie XD c'est bien normal =3
Revenir en haut Aller en bas
Shiori Misaka
Première Année
Shiori Misaka


Féminin
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 05/12/2008

Mikuru Alicia Sanae Asahina is here desu desu <3 Empty
MessageSujet: Re: Mikuru Alicia Sanae Asahina is here desu desu <3   Mikuru Alicia Sanae Asahina is here desu desu <3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:12

Faut attendre la validation.
Ton kit est bientot prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Mikuru A.S. Asahina
Première Année
Mikuru A.S. Asahina


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2008

Mikuru Alicia Sanae Asahina is here desu desu <3 Empty
MessageSujet: Re: Mikuru Alicia Sanae Asahina is here desu desu <3   Mikuru Alicia Sanae Asahina is here desu desu <3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:14

XD Je le sais pour la validation imouto desu ^^
Arigatô desu pour le kit^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Mikuru Alicia Sanae Asahina is here desu desu <3 Empty
MessageSujet: Re: Mikuru Alicia Sanae Asahina is here desu desu <3   Mikuru Alicia Sanae Asahina is here desu desu <3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:28

Validée =33
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Mikuru Alicia Sanae Asahina is here desu desu <3 Empty
MessageSujet: Re: Mikuru Alicia Sanae Asahina is here desu desu <3   Mikuru Alicia Sanae Asahina is here desu desu <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikuru Alicia Sanae Asahina is here desu desu <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Mikuru-kun.
» Alicia Florence !
» Un samedi ?! Haï desu ^^( Libre )
» For Kimi-chan, desu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: