Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Miss Aoki *

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yume Aoki

Yume Aoki


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Quelque part paumée dans le Japon ~
Date d'inscription : 23/05/2009

Miss Aoki * Empty
MessageSujet: Miss Aoki *   Miss Aoki * Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:16

Miss Aoki * Icone3

    I. Identité
    Like a Star @ heaven Nom : Aoki-Lewis
    Like a Star @ heaven Prénom : Yume ( deuxième prénom : John )
    Like a Star @ heaven Sexe : Féminin
    Like a Star @ heaven Âge : 16 ans (bientôt 17)
    Like a Star @ heaven Année : 1ere
    Like a Star @ heaven Matière Favorite :La Physique ( et oui ! )
    Like a Star @ heaven Matière Détestée : Les Maths ( et pourtant ! )
    Like a Star @ heaven Votre Établissement? : Ouran
    Like a Star @ heaven Membre d'un Cercle? /
    Like a Star @ heaven Membre du Cercle d'Hôte? /
    Like a Star @ heaven Client(e) Du Cercle d'Hôte? /

    Miss Aoki * Icone

    II. Histoire&Description
    Like a Star @ heaven Histoire :
    Yume est une anglaise. Certes elle a un nom et un prénom japonais, mais son père est un pure anglais ! C'est pour sa qu'elle a un deuxième nom et un deuxième prénom : John Lewis. En Angleterre on l'appelait comme ça, malgré le fait que John était un nom masculin. Sa mère aimait beaucoup ce prénom et son père aimait beaucoup sa mère... Mais pour en revenir à son histoire, en aout 1992 naquit une petite fille adorable dans la belle ville de Londres. Ses parents étaient de grands industriels et comme beaucoup de contes de fées, ils s'étaient mariés par amour, ils étaient beaux gentils et aimés de tous. Yume était un peu la petite princesse de la famille, surprotégé et confiné dans un environnement rempli d'amour, de dentelles et de soie. Quand elle rentra à l'école, les autres enfants se moquaient d'abord de son nom, mais tous étaient attendris quand elle faisait une petite tête triste, et elle le savait. Elle se fit très rapidement des amis et peu d'imprudents avaient envie de se moquer d'elle à cause de son nom masculin ou de ses origines japonaises. À l'âge de 6 ans elle commença le piano avec un professeur particulier car mentionner la pratique d'un instrument faisait toujours de l'effet sur un dossier scolaire.

    À l'âge de 10 ans, elle s'éprit d'une guitare électrique et comme ses parents voyaient la passion pour l'instrument, ils lui firent acheter à contre-cœur. Pourquoi à contre-cœur ? Car Yume était une accro de la musique et plus particulièrement du rock. La jeune héritière adorait les sons saturés et tout ce qui avait toujours déplut à ses parents. Elle commença très rapidement à devenir douée grâce à son instrument et elle jouait à chaque festivité en public. Les jeunes de son âges n'étaient pas tous pour cette musique, surtout ceux de son école, c'est pourquoi elle ne leur en parlait pas beaucoup. Par contre, les classes moyennes aimaient beaucoup sa musique, mais elle ne pouvait les voir malheureusement. Pendant son adolescence, la jeune fille était invité à beaucoup de fêtes où la boisson principale n'était pas le jus d'orange... Elle revenait souvent bourrée, ou complètement shootée. Généralement, c'était ses amis qui l'a ramenée ou des domestiques qu'ils avaient appelés. Beaucoup de ses amis étaient comme elle, quoi qu'un peu moins dans les fêtes et plus accros à ce genre de trucs. Yume savaient qu'elle devait faire attention, mais elle était une grande fêtarde, c'était sa nature, et comme on dit : "Chassez le naturel et il revient au galop !"

    Mais Yume ne l'a compris qu'après avoir fait la plus belle erreur de sa vie !

    {Extrait du journal de Yume }

    "Dear Diary,

    Aujourd'hui, j'ai passé le cap des deux semaines ! Le plus dure est passé !
    Je peux enfin m'approcher du buffet sans me torturer. À vrai dire, les cocktails me manquent... Mais bon, je ne veux pas risquer la mort une seconde fois ! Ma dernière soirée avec alcool me l'a appris... Dire que j'ai faillit me retrouver dans le service des comateux à cause de l'alcool... Je n'ai que seize ans m*rde !
    Aujourd'hui je devrais aussi recevoir les résultat de mon passage de conduite accompagnée ... J'avoue je stress un max ! J'pense que j'ai assurée. Mais j'pensais aussi sa pour le contrôle de maths =S.

    Demain je suis invité à la fête de Jude, le c*nnard il aura 17 ans avant moi ! Il va encore me traiter de gamine. Mais bon, c'est notre délire ^^ Je devrais faire plutôt gaffe, je suis invité chez le mec aux trois comas éthyliques xD

    Bon, je dois y aller, Cath' est en train de hurler depuis le rez-de-chaussé car on devrais déjà être en train d'essayer nos robes.

    See You Later <3 "

    Yume y est évidemment allé à cette fête, Jude était son meilleur ami après tout ! Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'il s'était trompé quand elle lui avait demandé à boire et qu'il lui avait donné de la vodka au lieu de l'eau. Le résultat ? Elle rentra en voiture et elle percuta une moto. Le conducteur mourut sur le coup et Yume fut rapidement transportée à l'hopital. À son réveil, on lui annonça l'accident, mais pas le fait qu'elle ait tué un homme. Mais ces parents décidèrent de l'envoyer au Japon pour qu'elle ne voit plus les "soulards" qui étaient ses amis et pour qu'elle puisse recommencer à zéro sous un autre nom : Yume Aoki.


    Like a Star @ heaven Physique :
    Yume n'est pas spécialement grande, elle est de taille moyenne pour une fille de son âge. Elle a de longs cheveux blonds légèrement ondulés qu'elle bouclent ou qu'elle lisse. Elle a de grands yeux bleus et un adorable visage angélique. Elle est plutôt expressive qui fait qu'elle ne peut garder un secret bien longtemps. À cause de son physique et de son air innocent un peu perdue, on l'a souvent surnommé Alice comme Alice au pays des merveilles, et surtout car les gens n'aimaient pas appeler une fille si féminine John. Yume fait très attention à son apparence, elle aime les talons, elle en met beaucoup pour être à peu près à la taille de ses amis. Elle porte peu de robe, bien qu'elle les trouvent très jolies, elle n'est pas trop à l'aise dedans et elle se sent obliger de porter des pantalons, ou en été des shorts. Elle aime l'originalité et fait toujours en sorte d'être la seule à avoir une tenue. Yume est plutôt fine, elle est aussi musclé, mais pas jusqu'à faire Miss Univers xD Juste assez pour quelqu'un qui fait du sport. Elle porte beaucoup de T-shirt et de sweat en robe (avec un short en dessous cela va de soi). Elle a aussi quelques robes avec des dentelles qui lui font encore plus ressembler à Alice, mais qu'elle ne met que lors des réunions de famille pour faire bonne impression. Elle aime le changement à petite dose, elle change souvent de coiffure sans changer de couleur ou sans se couper les cheveux.

    Like a Star @ heaven Caractère :
    Yume est une jeune fille adorable. Elle n'est quand même pas trop gentille ! Elle déteste les hypocrites et ne l'est pas du tout. Elle dit tout haut ce qu'elle pense, et ne sait pas garder un secret trop longtemps, sauf si il est important. Elle est plutôt lunatique et peu passer de "Alice in wonderworld" à "American McGee's Alice". Elle est plutôt dans la Lune la plupart du temps, à admirer les nuages, le beau temps ou la pluie pendant des heures. Si on veut la réveiller il faut parler musique ou lui coller une guitare entre les bras. Elle est plutôt sociable, elle a généralement une grande facilité à se faire des amis et elle parait plutôt naïve quand on la regarde. Yume est intelligente, mais elle le serait encore plus si elle écoutait en cours, mais c'est plutôt compliqué quand on a une fenêtre à côté de soi. Yume aime beaucoup rire, elle n'aime pas les gens trop coincés et préfère les gros tarés de la vie. Elle ne connait rien aux habitudes de la classe moyenne vu qu'elle fut toujours élevée dans un écrin de soie avec comme devise "Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ". Pour elle, tout le monde est comme elle, tout le monde héritera d'une entreprise ou de quelques millions de dollars. Elle n'a aucune notion de l'argent mais ne dépense pas quand sa n'en vaut pas la peine. Elle adore le rock et est capable de frapper ceux qui disent à son attention : "Le rock c'est nul !" Ou un truc du genre...

    III. Autres
    Like a Star @ heaven Code : S.O.S


    Miss Aoki * Icone2


    IV. Vous
    Like a Star @ heaven Pseudo : K.W (sur les forums de graph, qui est le diminutif de Kawai )
    Like a Star @ heaven Âge : 14 en juillet
    Like a Star @ heaven Multi-Comptes : /
    Like a Star @ heaven Votre impression sur le forum : Très joli design, simple mais très joli ! Et le concept suis très bien le manga <3
    Like a Star @ heaven Quelque chose à améliorer? A ajouter? Hum... Je ne vois rien pour l'instant
    Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum? En cherchant des scans xP



    {Désolé présentation minable faute d'inspiration pour les présentations ^^"" Je me rattraperais en RP Wink }
Revenir en haut Aller en bas
Moka Astra Akashiya
Première Année
Moka Astra Akashiya


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Dans une rue commerçant à crier «UN TIIIGREEE!! Y'A UN TIIIIIIIGREEEE!!!"
Date d'inscription : 03/01/2009

Miss Aoki * Empty
MessageSujet: Re: Miss Aoki *   Miss Aoki * Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:33

Toi et moi, on s'entenderais bien. . . ¦)
Bienvenue, chère Musical Girl! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Yume Aoki

Yume Aoki


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Quelque part paumée dans le Japon ~
Date d'inscription : 23/05/2009

Miss Aoki * Empty
MessageSujet: Re: Miss Aoki *   Miss Aoki * Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:23

    Merci !
    J'espère aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terada Shigeru
Première Année
Terada Shigeru


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2009

Miss Aoki * Empty
MessageSujet: Re: Miss Aoki *   Miss Aoki * Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:28

*Bows* Werucomu!

J'aime déjà la mentalité de ce personnage.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Yume Aoki

Yume Aoki


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Quelque part paumée dans le Japon ~
Date d'inscription : 23/05/2009

Miss Aoki * Empty
MessageSujet: Re: Miss Aoki *   Miss Aoki * Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:30

    Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Hikaru
Première Année
Hitachiin Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Avec Kaoru, Mon frère adoré sûrement
Date d'inscription : 21/02/2009

Miss Aoki * Empty
MessageSujet: Re: Miss Aoki *   Miss Aoki * Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:59

Bienvenue mademoiselle! =)
*lui fait un baise-main*
J'espère vous voir plus souvent..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterXhunter-world.forumactif.com
Yume Aoki

Yume Aoki


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Quelque part paumée dans le Japon ~
Date d'inscription : 23/05/2009

Miss Aoki * Empty
MessageSujet: Re: Miss Aoki *   Miss Aoki * Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:02

    Merci !
    { désolé de l'absence, je reviens d'Espagne ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Aoki * Empty
MessageSujet: Re: Miss Aoki *   Miss Aoki * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Aoki *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Présentation-
Sauter vers: