AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ninaa Marina Artai

Aller en bas 
AuteurMessage
Ninaa M. Artai
Première Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 20
Localisation : En train de regarder une image de Len Kagamine en soubrette xD ! *bave*
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Ninaa Marina Artai   Sam 2 Mai - 13:01

    I. Identité
    Like a Star @ heaven Nom : Artai (dire Ar-ta-i)
    Like a Star @ heaven Prénom : Ninaa, Marina
    Like a Star @ heaven Sexe : Féminin
    Like a Star @ heaven Âge : 16 ans
    Like a Star @ heaven Année : Première
    Like a Star @ heaven Matière Favorite : Aucune
    Like a Star @ heaven Matière Détestée : Aucune
    Like a Star @ heaven Votre Établissement? : Ouran
    Like a Star @ heaven Membre d'un Cercle? Non
    Like a Star @ heaven Membre du Cercle d'Hôte? Non
    Like a Star @ heaven Client(e) Du Cercle d'Hôte? Non

    II. Histoire&Description
    Like a Star @ heaven Histoire : Il y a longtemps, lors d'une ballade avec ses parents, une petite nommée Marina vit son paternel mourir devant ses yeux. Elle ne comprit pas ce qui lui arriva, alors elle n'en fit rien. Elle n'avait pas beaucoup de vocabulaire, elle ne connaissait ni le mot "mort" ni le mot "malade" ou encore "grave". Elle ne savait dire que, simplement, "manger". Sans ce mot, elle serait sans doute morte de faim. Elle n'a jamais dit "maman" ou "papa", pour elle, ils n'étaient que les personnes qui s'occupaient d'elle jusqu'à sa majorité. Cependant, elle ne savait pas que, quitter ces personnes-là était aussi douloureux. Comme lorsque l'on vous annonce le décès d'un proche auquel vous teniez beaucoup. Évidemment, la mère s'effondra lorsqu'elle vit qu'un homme possédant un sniper avait touché son mari dans une partie vitale : le cœur. Elle le vit se vider de tout son sang et elle était prise entre la panique et le désespoir : elle ne pensa pas une seconde à appeler les urgences, ou encore, de l'aide. La petite fille vit pour la seconde fois de sa vie des larmes, seulement, la première, elle ne s'en souvenait pas. Parce que cette petite fille ne pleurait jamais, sa mère pleurait pour elle. La jeune femme, ex-mariée, maman et veuve rentra avec sa fille. Elle ne supporta pas le décès de son mari, prit alors un couteau, et se l'enfonça à sa poitrine, partie gauche. Son corps tomba, gisait au sol, appelant la petite qui vient à quatre pattes.

    « Ma petite fille ... Je serais toujours avec toi ...»

    Ce furent les derniers mots de la bonne femme. La petite, pour la première fois, pleura. Ce n'étaient ni des larmes de joies, ni des larmes de tristesse, mais les larmes que sa mère devait verser. La petite, elle, n'éprouvait rien. C'était comme si sa mère vivait en elle. Elle fut placée en orphelinat où elle était traitée comme un paria de la société du bâtiment, et finit par être adoptée par un couple de riche, à ses 7 ans. Ils étaient conscients des bêtises qu'elle faisait, qu'elle trainait dans les rues sombres à vendre des choses interdites. Mais ils étaient très prétentieux, et pensaient que même si elle était comme ça, ils arriveraient à l'apprivoiser, ils étaient charmés par son visage d'ange à la double face de démon. La jeune fille enchaîna bêtises, convocations, et tout autre genre de choses, mais ils n'en firent rien. Elle était bien souvent envoyée chez le directeur de l'établissement Ouran, mais elle n'y était allée que une ou deux fois, ensuite elle séchait et ne venait pas. Mais peut être que certaines personnes pourront changer ce mauvais caractère insensible ... Qui sait ?

    Like a Star @ heaven Physique :
    Ninaa est une jeune fille petite qui a une jolie silhouette. Ses cheveux sont mi-long, une frange peu commune et un peu bizarre. Elle a une peau claire qui met en valeur ses yeux vairons : son œil droit est bleu et son œil gauche est vert. Elle ne voit pas de l'oeil droit car on lui a comme "brûlé" l'œil lorsqu'elle était petite pour des expériences. Elle a des joues ni trop rondes ni trop creuses mais qui rendent son visage mignon comme ceux des bébés. Elle porte souvent un casque sur les oreilles avec son I-Pod dans la poche. Elle aime beaucoup les sucettes à l'orange, ce qui explique qu'elle en cache dans ses vêtements dans les poches intérieures. Elle porte plusieurs bracelets au poignet gauche, c'est avec ce bras qu'elle écrit. Elle n'a pas de style vestimentaire particulier.

    Like a Star @ heaven Caractère :
    Ninaa a un caractère fort. Elle est très protectrice envers ses amis et sa famille et passe à l'action aussitôt que le sang lui monte à la tête. Même si elle est comme ça, elle n'est douée nulle part, juste à tomber par terre et à se battre, car n'oublions pas qu'elle a été adoptée alors qu'elle avait été élevée dans les rues sombres des grandes villes, reculée et crainte des autres. Elle ne supporte pas le fait que les gens se trompent dans l'écriture de son nom, car ils mettent deux i à la place de deux a. L'énerver n'est pas difficile, il suffit juste de lui parler de quelque chose dix secondes. Elle ne s'entend réellement qu'avec les personnes comme elle, un peu zarbi quoi. Sa famille adoptive ne le remarqua jamais, mais elle piquait de l'argent pour faire un chantage à ses établissements pour qu'elle ne redouble pas et qu'on lui donne des moyennes plutôt bonnes. En bref, c'est une vraie tigresse sournoise qui n'hésite pas à utiliser ses atouts pour avoir ce qu'elle veut.

    III. Autres
    Like a Star @ heaven Code : Ok.

    IV. Vous
    Like a Star @ heaven Pseudo : Y'en a plein mdr
    Like a Star @ heaven Âge : 12 ans
    Like a Star @ heaven Multi-Comptes : Non mais je change de personnage (encore !)
    Like a Star @ heaven Votre impression sur le forum : XD
    Like a Star @ heaven Quelque chose à améliorer? A ajouter? Euh nan
    Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum? Baah Kimi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimi Asakura
Admin-Première Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Ninaa Marina Artai   Mar 5 Mai - 18:38

La prochaine fois, demande moi avant de changer de perso' è-é !

_________________

    " On n'est jamais mieux servi que par soi-même "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourangakuen.forums-actifs.com
 
Ninaa Marina Artai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Nina et Marina - Une autre personne veut nous rejoindre ? :)
» Présentation Marina Swank ^^
» Carlos Ruiz Zafon - Marina
» presentation Darou, Marina du requin tigre
» Les ONG, instruments des gouvernements et des transnationales ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: