AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shohei Raisatsukyoku

Aller en bas 
AuteurMessage
Shohei Raisatsukyoku
Deuxième Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Shohei Raisatsukyoku   Lun 23 Mar - 22:32

    I. Identité
    Like a Star @ heaven Nom : Raisatsukyoku
    Like a Star @ heaven Prénom : Shohei
    Like a Star @ heaven Sexe : Masculin
    Like a Star @ heaven Âge : 17 ans
    Like a Star @ heaven Année : Deuxième année
    Like a Star @ heaven Matière Favorite : Musique, sport
    Like a Star @ heaven Matière Détestée : Maths, physique
    Like a Star @ heaven Votre Établissement? : Ouran
    Like a Star @ heaven Membre d'un Cercle? Non
    Like a Star @ heaven Membre du Cercle d'Hôte? Non
    Like a Star @ heaven Client(e) Du Cercle d'Hôte? Non

    II. Histoire&Description
    Like a Star @ heaven Histoire : Shohei est né il y a maintenant dix-sept ans dans le château des Raisatsukyoku dans la région d'Okayama. Fils d'une famille noble que l'on dit descendante de Musashi Miyamoto, Shohei a grandit dans une certaine rigueur. Il passait son temps dans le dôjô de son père à apprendre les différentes techniques de l'école Miyamoto pendant que les prolétaires allaient jouer au base ball ou au foot ball dans la rue. Cela ne le gênait pas de ne pas jouer avec ceux de son âge. Shohei n'était pas du genre très sociable même si les prolétaires ne le gênait pas.
    Tout aurait pu se passer calmement comme ça jusqu'à la fin des temps mais le jour de son entrée un collège de prolétaire (oui, son père ne voulait pas qu'il se complaise dans le luxe), des dernière année ont cherché à le raquetter à la sortie du lycée. Shohei ne s'est pas laissé faire et les a envoyer à l'hôpital. Ce jour marqua le début de sa déchéance. Des rumeurs sur Shohei circulèrent, disant qu'il était le boss de son collège. Les gangs des autres établissements n'arrêtèrent pas de le défier et comme Shohei avait été élevé dans l'art du kendo, il acceptait les défis sans broncher. Plus Shohei gagnait, plus son image se ternissait et les gens avaient peur de lui. Son père ne lui disait rien sur son image mais même si Shohei ne cherchait pas la chaleur humaine, cela l'oppressait de voir les regards des gens, apeurés, posé sur lui.
    Sa bouffée d'oxygène arriva dans sa deuxième année de collège. Un nouveau professeur de musique intégra l'établissement. Ce dernier ouvrit un club de musique mais personne ne voulait l'intégrer, préférant le club très populaire de base ball. Shohei n'y faisait pas attention non plus, après tout, il s'en fichait un peu de la musique et du base ball. Le problème, c'est que lors d'une énième bagarre de gang, le professeur vit le jeune noble se battre. Il le colla alors. L'objet de la colle, c'était des heures obligatoires dans le club de musique. Après tout chacun ses techniques pour trouver des membres. Ainsi Shohei commença à apprendre la basse. Cela changea sa vie, Shohei, froid de caractère, se sentait envahi d'une chaleur agréable à chaque fois qu'il jouait de la basse. Il avait enfin trouvé un moyen de se libérer. Pour ne rien gâcher, le jeune garçon s'est révélé être un génie dans le domaine. En troisième année, il créa un groupe de rock fusion avec des anciens élèves de son professeur de musique. Le groupe monta très vite en popularité même si les membres étaient assez jeunes. Sur scène, Shohei enflammait le publique si bien que son groupe signa avec un gros label.
    Shohei devint une star de la musique et le problème s'inversa. Les gens, qui avant le fuyaient, se rassemblaient en foule autour de lui ! Ce n'était plus vivable et son père décida alors, contre ses principes sur le luxe, d'inscrire son fils à Ouran Gakuen, là où la célébrité était normal.
    Like a Star @ heaven Physique : Shohei est grand pour un japonais du haut de ses 1m82. Il est mince mais carré et musclé. Ses cheveux sont d'un marron cuivré et mi-long en bataille. Pour changer de l'ordinaire, Shohei met des lentilles de contact jaune. Il porte souvent du beige car il prend ça pour une couleur neutre, ce qui pourrait étonner certain tellement il se lâche en concert. Cependant il aime bien mettre de temps en temps des T-shirt originaux, comme quoi il sait faire des efforts pour s'exprimer (rire). Pour ce qui est bas, il porte tout le temps un jean et des baskettes noirs. Enfin, ça c'est quand il n'a pas d'obligation car dans la pratique, il doit souvent s'habiller en costume ou en kimono.
    Like a Star @ heaven Caractère : Avant, Shohei paraissait assez détaché des choses qu'il l'entoure. Du coup, on ne se rendait pas forcément compte qu'il a sa fierté et qu'il ne refuserait jamais un défi proposer. Depuis qu'il est au lycée, il s'affirme beaucoup plus sans qu'on ait besoin de le chercher ce qui lui donne un côté plutôt viril. Il n'aime pas que quelqu'un la ramène et n'hésite pas à rabattre le caquet des fortes têtes. En fait, on pourrait le croire un peu rebelle et ce ne serait pas si loin du compte finalement. Pour être plus précis, c'est un garçon qui a des principes et qui les suit sans hésiter. Il aime le kendo et la musique mais la musique l'aide à se sentir mieux. Quand il joue de la basse, il sent la chaleur envahir son corps. Shohei croit au pouvoir de la musique. Il veut faire une musique qui aidera les gens, pas une musique qui les enfoncera dans leur malheurs comme certains groupes à la mode.

    III. Autres
    Like a Star @ heaven Code : Ok.

    IV. Vous
    Like a Star @ heaven Pseudo : Overlinn
    Like a Star @ heaven Âge : 20 ans
    Like a Star @ heaven Multi-Comptes : [Si oui, lesquels]
    Like a Star @ heaven Votre impression sur le forum : Il a l'air bien ^^ Je suis content qu'il y ait un forum sur ce manga énorme.
    Like a Star @ heaven Quelque chose à améliorer? A ajouter?
    Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum? Manga topsite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitachiin Hikaru
Première Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 25
Localisation : Avec Kaoru, Mon frère adoré sûrement
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: Shohei Raisatsukyoku   Lun 23 Mar - 22:49

Bienvenue dans notre établissement cher ami! heureusement que tu n'es pas comme les autres.. Les autres sont les cafards d'Eitoku..chut ne dit rien..



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hunterXhunter-world.forumactif.com
Kimi Asakura
Admin-Première Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Shohei Raisatsukyoku   Lun 23 Mar - 23:24

Validé =)

_________________

    " On n'est jamais mieux servi que par soi-même "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourangakuen.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shohei Raisatsukyoku   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shohei Raisatsukyoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Third World War | Kaname & Shohei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: