AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ayumi Yamashita

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Yamashita
Première Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: Ayumi Yamashita   Ven 5 Déc - 21:54

    I. Identité
    Like a Star @ heaven Nom : Yamashita
    Like a Star @ heaven Prénom : Ayumi
    Like a Star @ heaven Sexe : Feminin
    Like a Star @ heaven Âge : 15
    Like a Star @ heaven Année : 1er
    Like a Star @ heaven Matière Favorite : L’art, l’histoire
    Like a Star @ heaven Matière Détestée :Maths
    Like a Star @ heaven Membre d'un Cercle?oui
    Like a Star @ heaven Membre du Cercle d'Hôte? oui
    Like a Star @ heaven Client(e)s Du Cercle d'Hôte?non
    Like a Star @ heaven Si oui, qui est votre hôte favoris?-

    II. Histoire&Description
    Like a Star @ heaven Histoire : 10
    Ayumi est la princesse de sa famille, la famille des Yamashita est une sorte de clan, dirigé par un « roi », ou chef de famille, et Ayumi est l’héritière de ce titre. Elle a toujours vécue dans le luxe, et n’a eu aucunement un vie passionnante. Sa famille habite un manoir sur une îles privées. N’ayant jamais était dans le besoin elle ne comprend que très peu les besoins de Kimi Asakura qu’elle apprécie pourtant.

    La journée se termina comme toute les autres, mais il y avait cependant une différence. Habituellement, Ayumi quitté l’établissement avec la monotonie de toute les filles de cet établissement privé et hors de prix. Le trajet jusqu’à son taxis personnel était bercé par les gloussements des « amies » qui se trouvaient là, se racontant les derniers potins sur des stars que Ayumi connaissait fort bien, étant l’élève la plus riche de l’établissement et celle ayant le plus de relations avec les célébrités. Elle avait toujours quitté les cours avec l’idée d'y retourner le lendemain et de retrouver la compagnie de ces quelques cruches qu’elle appelait « ses amies ». Amies entre guillemets,car en réalité elle ne le savait pas, mais elle était loin de connaitre la véritable amitié. Ce jour là n’était pas différent pour quelqu’un de l’extérieur,
    La jeune Yamashita quitta l’école, avec son groupe de filles, avec la même attitude que les autres jours et les mêmes discutions. Ce qui changeait c’était que l’année était finie et que la jeune fille se rendrait à Ouran l’année suivante. Pour le reste, elle monta dans son taxis comme à son habitude et se rendit jusqu’à son ferry qui la conduisit sur l’île de ses parents.

    C’était le weekend de près-rentrée, Ayumi s’était présentée avec les autres élèves, sans manifester un intérêt particulier. Allez savoir pourquoi elle fut remarqué par le cercle d’Hôte et fut invité à en faire partie. C’est peu être dans l’esprit de changé un peu de vie, qu’elle accepta d’y rentrer, et c’est là qu’elle rencontra pour la première fois Kimi Asakura.

    Like a Star @ heaven Physique :
    Ayumi a les cheveux noirs souvent attachés et des grands yeux bleus plaisant souvent aux garçons. On la surnomme parfois « regard de succube », car avec son regard elle arrive facilement à plier les garçon à sa volonté. Sa peau est plutôt blanche sans être comme un cachet et comme toute personnalité riche elle a les dents bien droites et bien blanches. Elle a des cils légèrement au-dessus de la taille moyenne, et des traits de visage fin. Physiquement on lui donnerait 17 ans. A l’apparence très soignée, elle aime porter des Kimono. Il lui arrive de porter tout sorte de vêtement, mais jamais de basse qualité. Elle a parfois une apparence d’attitude hautaine, il est vrai qu' avant sa rencontre avec Kimi Asakura elle détestait les « pauvres ».

    Like a Star @ heaven Caractère :
    Le caractère de Ayumi, n’est pas réellement connue ce que l’on sait d’elle, c’est qu'elle a toujours montré d’elle un côté très calme, et serein comme les personnes de la noblesse. Il est possible qu’elle cache un autre côté, en tout cas les personnes membres du cercle d’hôtes lui connaissent un autre côté. Quand elle n’est pas en train d’accueillir les clients, elle est parfois égoïste, méchante, méprisante, enfin tout le mauvais tableau. Et sans le savoir elle est la première à en souffrir. Elle a un manque certain de véritable amitié. Dans le début de ce rp, pour elle le physique est une chose importante, les personnages pauvres ne mérite rien que du mépris et ainsi vont beaucoup de choses, qui avec le temps changerons, par ses relations avec les autres pour découvrir sa véritable personnalité.


    III. Autres
    Like a Star @ heaven Code : Ok By Kim!

    IV. Vous
    Like a Star @ heaven Pseudo :Ayumi Yamashita
    Like a Star @ heaven Âge : -
    Like a Star @ heaven Multi-Comptes : [Si oui, lesquels] non, pas pour le moment
    Like a Star @ heaven Votre impression sur le forum : Trop de question, Kimi à l'aide T-T
    Like a Star @ heaven Quelque chose à améliorer? A ajouter? -
    Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum? Il me semble avoir parlé à quelqu'un de vraiment étrange, qui prétendait l'avoir fait ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimi Asakura
Admin-Première Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Ayumi Yamashita   Ven 5 Déc - 22:09

Moi ? TT... Etrange TT...?! Bouhouhouhouhouh! *Va pleurer plus loin, reviens une heure plus tard*
Validée =33

_________________

    " On n'est jamais mieux servi que par soi-même "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourangakuen.forums-actifs.com
 
Ayumi Yamashita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayumi Yoshida
» Je t'ai manqué, hein?
» Ayumi, la fille du héros de Konoha
» Asami Akira ft Yamapi & Asami Seichirou ft Gackt
» Ayumi - La petite plume noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: