AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre inattendue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shizuka Iori
Deuxième Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 23
Localisation : Cherchez moi =D
Date d'inscription : 28/02/2009

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Ven 3 Avr - 12:37

    [Désolé de la lenteur à rep D= ! J'étais comme pas très motivée cette semaine ^^;]

    [S]hizuka voyait que le temps passait peu à peu. Elle n’avait pas spécialement envie d’aller en classe, mais ça serait bien sur une obligation. Ce n’était pas comme si elle pouvait décider de manquer une journée de cours sur un coup de tête. Il serait très étonnant que ses parents la laisse faire et en plus, ce n’était pas très bien pour elle. La jeune femme n’était pas une élève parfaite et modèle, mais elle était relativement studieuse alors les enseignants l’appréciaient quand même un peu. Elle n’était pas du tout dérangeante en classe, ni en dehors d’ailleurs, donc ce n’était pas son genre de manquer des cours, sauf avec une raison du genre : rencontre avec le médecin ou le dentiste et habituellement ce n’était pas en même temps, justement pour s’assurer qu’elle ne manquerait rien. Ses parents étaient stricts à ce sujet, mais bon ce n’était pas si grave, elle s’y était habituée.

    [V]isiblement heureuse de s’être débarrasser des filles, Shizuka avait un sourire presque complet aux lèvres. Il était assez rare qu’elle sourît joyeusement puisqu’elle était plus souvent sur un niveau strict, niveau auquel elle était habituée à cause de ses parents. Pour leur faire plaisir, elle agissait souvent comme eux, malgré le fait que ça l’énervait particulièrement. Ça elle ne pouvait certainement pas leur dire… Le respect était une valeur plus qu’importante dans la majorité, encore elle doutait que ce n’était pas la totalité, des familles riches. Il était donc peu étonnant que ses parents agissent de cette façon. Enfin, la jeune femme soupira presque silencieusement en se concentrant de nouveau sur Hikaru, sa compagnie était agréable, surtout comparée à celles des autres filles, et il était assez sympathique. Shizuka n’avait pas encore déterminé si c’était sa véritable personnalité ou tout simplement un jeu d’acteur parce qu’il était un hôte.

    [C]ependant, elle choisit de croire ce qu’Hikaru avait dit, soit qu’il ne mentait pas habituellement. S’il ne mentait pas, cela voulait dire qu’il ne jouait pas un simple acte et que c’était sa véritable personnalité. Selon ce qu’elle avait entendu de lui, ce n’était pas comme ça qu’elle l’aurait imaginé, mais disons qu’elle avait bien souvent une imagination particulière alors… Peut-être que c’était à cause que Kaoru n’était pas là qu’Hikaru agissait comme ça ? Non, la jeune femme en doutait fortement, ce n’était pas comme s’il était aisé de faire un acte à ce sujet. Et puis il était trop bien comme ça alors ne valait mieux ne pas penser que ce n’était que du faux. Souriant légèrement, elle entendit à son tour la sonnerie et elle salua son interlocuteur avant qu’il ne parte :

    « Au revoir Hikaru-kun. Dites bonjour à Kaoru-kun de ma part. »

    [P]our sa part, elle n’avait pas vraiment envie de partir en classe tout de suite, mais plutôt Shizuka se dirigea vers des gens de sa classe, il était dommage qu’elle ne soit pas si intégrée que ça, mais les gens de sa classe étaient tout de même très sympathique et leur compagnie était plaisante. Elle parla avec eux jusqu’au lycée où elle dut se diriger vers ses classes


    [Topic terminé ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitachiin Hikaru
Première Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 25
Localisation : Avec Kaoru, Mon frère adoré sûrement
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Sam 4 Avr - 23:00

[Ouai topic terminé! =D]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hunterXhunter-world.forumactif.com
 
Une rencontre inattendue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Une visite inattendue (PV Roro et Lala)
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]
» Retrouvaille inattendue [ouvert à tous ^^]
» Une visite inattendue [PV Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Ouran Gakuen :: Le Bâtiment Principal :: Le Hall D'Entrée-
Sauter vers: