Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Une rencontre inattendue.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hitachiin Hikaru
Première Année
Hitachiin Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Avec Kaoru, Mon frère adoré sûrement
Date d'inscription : 21/02/2009

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:51

Un jeune homme marchait un beau matin d'hiver, pour aller à son lycée..Comme il fait froid dis donc...On se la gèle vraiment, et mon frère est malade génial lui au moins ne va pas dehors dans le froid.En plus je vais à pied au lycée bravo Hikaru..Pauvre de moi, mais j'éspère que Kaoru va vite guérir.Sinon c'est plus les deux jumeaux diaboliques, mais le roux diabolique...Pitié Kaoru guérit vite !!Hikaru marmonnait des choses..Et il s'inquiétait pour son frère jumeau..J'en ai marre être tous de seul sans mon frère que je voit qu'à la maison..Rhhhaaa!!! M'énerve!!!Bon calme toi Hikaru,calme toi..Respire un bon coup et ça va aller..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterXhunter-world.forumactif.com
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:48

[7 lignes complètes minimum ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Shizuka Iori
Deuxième Année
Shizuka Iori


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Cherchez moi =D
Date d'inscription : 28/02/2009

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:11

    [S]hizuka s’était réveillée assez tôt ce matin là. L’hiver était une saison durant laquelle, elle avait énormément de difficulté à dormir longtemps. N’aimant pas avoir une tonne de couvertures sur elle, il était assez difficile de dormir très longtemps. Heureusement, elle était en très bonne santé n’avait aucun problème à ce sujet. Mais néanmoins, ses parents n’aimaient pas vraiment la voir sans couvertures de peur qu’elle attrape froid. Ce qui menait toujours, ou presque à une discussion animée sur le fait qu’elle n’était pas assez prudente et que sa santé était primordiale. Quand c’était son père qui lui reprochait, la jeune femme arrêtait bien plus rapidement que quand c’était sa mère, étrange n’est-ce pas ? Ce n’était pas très important à ses yeux et donc elle pliait très souvent aux exigences de ses parents, malgré le fait qu’elle dormait bien moins longtemps et qu’elle manquerait surement de sommeil un jour, mais ce n’était qu’un détail…

    [E]nfin, après avoir déjeuné copieusement, la jeune femme se dirigea vers le lycée. Ça ne lui plaisait peut-être pas autant que le lycée de roturiers qu’elle avait fréquenté pendant un an, mais Ouran était un endroit plutôt sympathique. Bien rapidement, elle avait prit goût aux différentes activités de ce lycée, dont le Host Club qui était très divertissant. Elle aimait bien la compagnie de ses gens de la haute société. Ça faisait très différent des deux climats auxquels, Shizuka été habituée soit celui chez elle et celui de l’école de roturiers. N’importe qui à Ouran lui demanderait surement pourquoi elle avait fait le choix d’aller dans l’autre école au lieu de fréquenter tout de suite un lycée pour les gens de sa classe sociale, mais puisqu’elle ne voyait pas vraiment de réponse à cette question, elle avait plutôt décidé de ne pas en parler tout simplement…

    [C]e n’était pas très important à ses yeux de toute façon. Et puis ce n’était pas comme si elle avait eut le choix de changer d’école. Shizuka avait très aimé l’ancienne, mais maintenant, elle fréquentait Ouran alors autant oublier l’autre. Ça ne serait pas très facile, ni trop complexe d’ailleurs. Il y avait beaucoup d’activité offerte par cet endroit et la jeune femme trouverait surement autre chose à son goût que le Host Club. Surprenant encore une fois ses parents, elle avait décidé de se rendre à l’école à pied. Pour les rassurer, elle avait mit un manteau et un foulard par-dessus ses vêtements. Ils semblèrent satisfaits et Shizuka put partir presque sans problème, bon après une discussion au sujet qu’elle pourrait prendre la voiture au lieu de marcher comme une prolétaire. Néanmoins, elle les rassura rapidement et put finalement partir en direction de son lycée. Elle était en avance alors elle avait beaucoup de temps…

    [H]eureusement pour la jeune femme, le lycée n’était pas très loin de chez elle. Une chance d’ailleurs puisqu’elle n’était pas une adepte de la marche. Donc en quelques minutes de marche, Shizuka arrivait finalement à Ouran Gakuen où elle allait pouvoir prendre son temps pour se préparer avant les cours. Une autre silhouette dans le hall d’entrée attira son attention. C’était un des jumeaux ! Étant une cliente du Host Club, elle en connaissait bien sur les membres. Cependant il était impossible pour elle de savoir lequel des deux étaient Hikaru et lequel était Kaoru… Puisqu’elle ne l’avait jamais su, la jeune femme préférait les appeler par leur nom de famille comme ça elle était certaine de ne pas se tromper. Belle méthode n’est-ce pas ? Elle s’approcha du jumeau en souriant, pourquoi ne pas lui parler un peu. Elle dit sur un ton un peu incertain :

    « Hitachiin-kun ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Hikaru
Première Année
Hitachiin Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Avec Kaoru, Mon frère adoré sûrement
Date d'inscription : 21/02/2009

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:00

Le jeune homme était toujours dans la lune attendant que les cours commencent enfin et soudain une voix l'appela.
<<Hitachiin-kun ?>>

Je me retournais surpris qu'on m'appelle par mon nom de famille.Puis je vis Shizuka Iori, une de nos clientes enfin une de mes clientes.

<<Ah..Bonjour chère Shizuka..
*Puis il prit une des mains de Shizuka et posa ses lèvres dessus..*
>>

Le jeune garçon lui sourit pour ne pas lui montrer qu'il était inquièt.

<<Il fait froid n'est-ce pas? Pour un si joli visage dans un matin d'hiver, vous devriez avoir froid non?>>

Hikaru regardait la neige tomber,les flocons de neige tombaient délicatement sur le sol enneigé et se brisèrent en mille petits morceaux.Je me demande se que mon frère fait pour l'instant surement encore au lit..Hikaru soupira,son frère le manquait tellement.En plus de sa il ne fessait rien de drôle maintenant.Rien ne lui vint à l'esprit.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterXhunter-world.forumactif.com
Shizuka Iori
Deuxième Année
Shizuka Iori


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Cherchez moi =D
Date d'inscription : 28/02/2009

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:22

    [S]hizuka était bien contente d’être tombée sur un hôte alors qu’elle s’était imaginée être en compagnie de personnes sans importances. Bien qu’elle n’avait pas beaucoup de préférence au sujet des Hôtes, la jeune femme aimait un peu plus les Hitachiin Brothers ainsi que Honey-sempai. Elle se considérait comme chanceuse, dans un sens, d’être tombée sur Hikaru ou Kaoru en ce moment… Elle n’était certainement pas la fille la plus fanatique du Host Club, mais elle appréciait vraiment la compagnie des garçons qui en faisaient partie. Cependant c’était une émotion assez loin de l’amour, ce qu’elle ne ressentait pour aucun des hôtes. Certes, elle les aimait bien en tant que personne et leur compagnie était des plus agréables, mais ce n’était pas du tout la même chose qu’un amour normal avec quelqu’un. C’était un peu plus superficiel comme relation, mais la jeune femme s’en fichait un peu. Elle ne pouvait pas aimer quelqu’un qu’elle connaissait à peine…

    [É]trangement, l’humeur de Shizuka était particulièrement bonne, elle n’était pas seulement contente d’être tombée par hasard sur un hôte. Son humeur au complet était assez joyeuse. C’était une très bonne chose dans le fond, mais le fait de rencontrer quelqu’un lui plaisait énormément alors autant passer du temps en sa compagnie. Conformément à l’attitude de tous les membres du Host Club, Hikaru ou Kaoru fut très courtois. Elle eut un sourire eut peu gêné lorsque le jumeau lui fit un baisemain, mais ne rougit pas. Ça devait presque normal que des gens lui fassent des baisemains. Bon pas n’importe qui, mais elle tolérait que les hôtes lui en fassent. C’étaient probablement les seules personnes et c’était assez normal puisqu’elle était une de leur cliente. Il serait donc idiot de sa part de ne pas les laisser faire. Shizuka était peut-être bizarre, mais pas à ce point.

    [L]a question du jumeau fit agrandir le sourire de la jeune femme. Si elle avait voulu le draguer, ce qui n’était pas du tout son cas précisions-le, elle aurait pu répondre facilement. Mais il avait raison, il faisait assez froid, même pour elle qui s’était habillée chaudement à cause de ses parents, ce qui le fond avait été une très bonne idée… Pour témoigner de la froideur, ses joues avaient pris une teinte rougeâtre, mais qui diminuait au fur et à mesure qu’elle se réchauffait à l’intérieur. Mais c’était normal qu’il fasse froid, puisque c’était l’hiver. Néanmoins, Shizuka s’était attendu à plus chaud que la température qu’il y avait présentement. Elle s’était donc trompée, ça serait donc une bonne idée de remerciez ses parents, ce qu’elle ne ferait pas bien évidemment. En jetant un regard au jumeau, elle remarqua qu’il semblait avoir moins froid qu’elle. Elle répondit à sa question avec un sourire :

    « Effectivement, il fait très froid dehors… C’est mieux d’être à l’intérieur. »

    [U]n détail sauta aux yeux de Shizuka alors qu’elle observait le jumeau. Il était seul ? Pas d’autre jumeau à l’horizon ? Jetant un regard aux alentours, les quelques personnes qui s’y trouvaient répondirent à sa question sans même parler. Kaoru ou Hikaru était seul, sans son frère avec lui. C’était assez spécial comme vue puisqu’elle les avait toujours vus alors qu’ils étaient les deux ensembles. Il était donc plus important encore de trouver le jumeau était lequel des deux, sinon elle l’appellerait toujours Hikaru ou Kaoru… Tentant de le différencier de l’autre avec la séparation de ses cheveux, un truc qui avait parfois marché dans le passé, Shizuka observa le physique pendant un moment avant d’apposer son verdict. Elle n’en avait aucune idée. Elle décida donc de tenter sa chance en disant le nom d’un des deux. Elle tenta tout d’abord :

    « Vous êtes… Hikaru-kun ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Hikaru
Première Année
Hitachiin Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Avec Kaoru, Mon frère adoré sûrement
Date d'inscription : 21/02/2009

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:11

Le jeune homme était dans la lune, et réfléchissait à des choses..Puis soudain la voix de la jeune femme lui demanda quelque chose...

<<Vous êtes… Hikaru-kun ?>>

Hikaru alors revint à la réalité..Il ne répondit pas tous de suite à sa question, car il était à moitié ailleurs. Mais il finit par répondre...

<<Oui, c'est bien moi Hikaru...>>

Je lui souris, c'est vrai que j'étais quand même de bonne humeur donc mieux vaut en profiter un peu tant que je suis content.. Le jeune homme continua à soupirer, tellement son frère jumeau le manquait... Si un des jumeaux n'était pas là, l'autre ne serait pas quoi faire et se serait inquiéter. C'est toujours comme sa avec nous deux, comme nous sommes inséparable... Un jumeau sans l'autre n'est rien.. Mais moi c'est la fin du monde si j'ai pas mon frère avec moi.. Mais bon je ne peux vraiment rien y faire juste éspèrer qu'il guérit le plus vite..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterXhunter-world.forumactif.com
Shizuka Iori
Deuxième Année
Shizuka Iori


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Cherchez moi =D
Date d'inscription : 28/02/2009

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. Icon_minitimeMar 3 Mar - 4:22

    [S]hizuka trouvait qu’Hikaru semblait triste ce qui était déplorable. Bien évidemment n’importe qui savait que les jumeaux étaient des bouts en train et s’ils ne l’étaient pas c’était dommage. Honey l’était peut-être également, mais ce n’était pas totalement la même chose. Ils n’étaient pas des bouts en train de la même façon. Les jumeaux étaient drôles et enjoués, tandis que Honey-sempai était plus mignon et le genre de petit garçon que tu adore parce qu’il est mignon justement. Les Hitachiin Brothers étaient mignons, mais pas du tout dans le même sens… Elle n’avait aucune idée de pourquoi l’autre jumeau n’était pas là, mais Shizuka n’allait quand même pas se mettre à se dire que le jeune homme qui se tenait devant elle faisait pitié. Après tout c’était un Hôte alors il n’était pas vraiment le genre de personne qui était vraiment à plaindre. Surtout qu’ils étaient appréciés de pas mal tout le monde d’Ouran…

    [P]ar contre, la jeune femme était très fière d’avoir deviné que c’était Hikaru celui à qui elle parlait. C’était un jeu dont elle n’avait jamais eu le secret. Pourtant elle avait toujours aimé y jouer. Shizuka ne prenait pas souvent le risque d’y jouer, mais quand elle le faisait, elle ne faisait que tenter un des deux noms. Après tout ce n’était pas comme si elle n’était pas habituée de rater. Comme beaucoup de clients d’Ouran d’ailleurs. Aussi loin qu’elle s’en souvienne depuis son arrivée dans ce lycée, elle n’avait pas souvent vu des gens le deviner avec aisance. C’était bien souvent de la chance, mais c’était justement ce qui faisait le jeu presque charmant. Comme bien des gens qui fréquentaient le club, du moins selon elle, Shizuka appréciait l’humour spécial des jumeaux. Parfois ce n’était même plus de l’humour, mais ça restait tout de même agréable.

    [M]algré le sourire qu’il avait sur le visage, la jeune femme n’était pas certaine qu’il n’était pas si heureux que ça. Surement que Kaoru lui manquait. C’était la seule théorie possible et elle trouvait que c’était assez logique. Par contre il serait assez méchant de lui faire remarquer. Après tout si elle avait véritablement raison au sujet de la tristesse d’Hikaru ça serait comme lui rappeler pourquoi il n’était pas aussi joyeux que d’habitude. Même en même temps, Shizuka avait bien envie de savoir pourquoi le deuxième jumeau n’était pas présent à l’école. Ce n’était pas comme si Kaoru avait une bonne raison pour vouloir manquer. Dans le sens à moins que ce soit une raison du genre une maladie ou quelque chose du genre. Finalement, elle décida de lui demander quand même, elle s’inquiétait quand même un peu pour Kaoru et donc pour Hikaru en même temps :

    « Pourquoi Kaoru-kun n’est pas avec vous ? »

    [A]yant un peu peur d’offensé ou de blessé Hikaru, Shizuka décida de changer de sujet de conversation, comme un peu pour lui changer les idées. Ce qui était assez difficile puisqu’il était quand même question de Kaoru, la personne avec qui Hikaru passait le plus clair de son temps. Ça excluait le Host Club qui était en lien direct avec les Hitachiin Brothers et donc les deux jumeaux. C’était assez complexe de trouver un sujet de conversation pour un des deux frères sans que ça ait un lien avec l’autre. Son choix se posa finalement sur une question fort simple, la raison de sa présence dans le lycée à une heure relativement matinale. Tout ce que la jeune femme espérait c’était que ça n’ait pas un lien avec Kaoru. Elle posa donc sa question sur un ton le plus gentil possible :

    « Qu’est-ce que vous amène ici aussi tôt ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Hikaru
Première Année
Hitachiin Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Avec Kaoru, Mon frère adoré sûrement
Date d'inscription : 21/02/2009

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:44

Hikaru était dans la lune même si il en avait pas l'air..Puis soudain la jeune femme lui posa une question..

<<Pourquoi Kaoru-kun n’est pas avec vous ?>>

Le jeune homme ne répondit pas à cette question trop occupé à penser justement à son frère jumeaux...Puis soudain la jeune cliente lui posa une autre question subitement..

<<Qu’est-ce que vous amène ici aussi tôt ?>>

J'ai compris qu'elle voulait changer de sujet pour ne pas me blesser encore plus et me faire déprimer encore plus que je l'étais déjà...

<<Dit-on que je avais marre de rester à la maison à regarder la neige qui tombe..Et vous pourquoi êtes-vous là si tôt?>>

Hikaru regarda la neige tomber, aujourd'hui était un jour comme les autres donc pourquoi déprimer? Je ne savais plus quoi faire j'étais perdu dans mes pensées..Et mon frère me manquait tellement, pourquoi devrais-je venir en cours moi?J'aurais bien pu trouver une excuse...Mais non, je voudrais quand même venir aux cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterXhunter-world.forumactif.com
Shizuka Iori
Deuxième Année
Shizuka Iori


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Cherchez moi =D
Date d'inscription : 28/02/2009

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:04

    [S]hizuka n’avait pas spécialement attendu de réponse à sa question. Bon enfin, peut-être un peu comme tout le monde de normal qui posait une question. Mais en tenant compte du contexte de la question, il était tout à fait normal que son interlocuteur ne lui réponde pas. Toute fois, même en sachant ce détail, la jeune femme avait décidé de lui poser la question quand même… Simplement pour savoir la réponse ? Ou pour lui rappeler qu’elle était là et qu’elle lui parlait ? C’était des questions auxquelles elle-même n’avait pas de réponse. Ça ne lui dérangeait pas vraiment de les avoir. La plupart de l’attention de Shizuka était concentrée sur Hikaru qui ne semblait pas vraiment dans son assiette. Ne le connaissant pas beaucoup en dehors du club, elle était habituée de le voir joyeux et elle ne l’avait jamais vu aussi préoccupé, du moins si c’était son état présentement…

    [P]endant un court moment, elle regretta presque de lui avoir imposé sa présence, peut-être aurait-il voulu être seul ? Malgré la logique de son résonnement, la jeune femme ne pouvait s’empêcher de se dire qu’Hikaru était de la classe supérieure de la société et donc, il faisait parti des gens qui se fichaient bien de ce qui se passait autour d’eux, pour la majeure partie en tout cas. Alors Shizuka avait en partie raison de penser que même si elle lui avait imposé sa présence, Hikaru lui aurait surement signifié s’il n’avait pas été d’accord de la voir rester. Ou peut-être aurait ravalé le commentaire puisqu’il était un Hôte et qu’elle était une de ses clientes. Le seul moyen pour elle de le savoir c’était de poser la question à son interlocuteur, mais elle n’en avait pas vraiment envie. Soupirant faiblement, elle resta silencieuse en attendant une réaction quelconque de sa part…

    [L]a question qu’elle posa à Hikaru n’eut pas l’effet escompté. Il ne fit qu’y répondre sans grand intérêt, du moins il n’avait pas l’air d’en avoir… Shizuka ne put s’empêcher de s’inquiété davantage pour lui. Le pauvre, il n’était pas du tout le même sans son frère. Mais au moins, il avait répondu à la question ce qui permettait à la jeune femme de faire un semblant de conversation. Quoi qu’Hikaru n’y participait pas vraiment alors ce n’était pas vraiment super… Il avait marre de regarder la neige tomber chez lui ? Ça voulait dire qu’il ne pouvait rien faire avec Kaoru même chez lui… Son interlocuteur lui retourna la question, mais Shizuka n’avait pas vraiment de réponse à lui fournir… Elle n’avait pas vraiment eu de raison pour venir aussi tôt, elle l’avait juste fait. Finalement, elle se décida à lui répondre le mieux qu’elle le pouvait :

    « Je n’avais rien à faire chez moi, alors j’ai décidé de venir tôt pour parler avec des gens… »

    [U]ne toute petite chose clochait dans le comportement d’Hikaru. Il avait beau être tanné de regarder des flocons de neige tombés chez lui, mais c’était exactement la même chose qu’il faisait ici à l’école… La jeune femme ne le comprenait pas vraiment, mais en même temps, elle n’allait pas lui demander ça. Il y avait beaucoup de chance que ça offense son interlocuteur et ce n’était pas du tout ce que Shizuka voulait faire… Soupirant à nouveau, elle commença à chercher un autre sujet de conversation qui pourrait égayer un peu Hikaru. C’était assez complexe et elle n’en trouvait pas vraiment. Finalement son choix se posa sur une question un peu ridicule, mais qui ferait peut-être l’affaire. Elle demanda donc :

    « Aimez-vous la neige, Hikaru-kun ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Hikaru
Première Année
Hitachiin Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Avec Kaoru, Mon frère adoré sûrement
Date d'inscription : 21/02/2009

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:50

Hikaru n'avait pas toute sa tête et ne répondit pas tous de suite à la question de la jeune Shizuka..Puis je finnis par dire...

<<Oui, j'aime la neige et vous?>>

Je ne savais pas quoi dire...Sa me travaillais trop de savoir que mon frère était malade, je n'en peu plus sa me fait mal...Très mal de le savoir que mon frère se sent mal..Sa me mets dans tous mes états..Kaoru!!!!!Remet toi vite!!!Je veux te revoir et rester avec toi Kaoru!!!Pitié qu'il guérit le plus vite, faites que son rhume ne s'aggrave pas! Je ne pourrais pas supporter de le voir malade... Je respirais un bon coup et soupirais après...Sa m'angoisse de le savoir malade..Je sais vous me trouvez peut-être fous mais mon frère et la personne à qui je peux faire confiance et celui qui compte pour moi pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterXhunter-world.forumactif.com
Shizuka Iori
Deuxième Année
Shizuka Iori


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Cherchez moi =D
Date d'inscription : 28/02/2009

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:24

    [S]hizuka commençait à trouver qu’Hikaru ne l’aidait vraiment pas. Elle n’était pas si imaginative que ça pour des sujets de conversations et ce n’était certainement les réponses très peu aidantes de l’hôte qui pourraient l’aider à établir une conversation. D’accord, il n’avait peut-être pas la tête à discuter, mais quand même il pourrait faire un effort. La jeune femme tentait justement de lui changer les idées pour qu’il soit plus heureux. Parce que oui d’accord il faisait dans un sens un peu pitié à être comme ça, mais il n’était pas d’une compagnie très agréable et ça n’allait pas nécessairement plaire aux autres clientes. Shizuka avait une patience de taille alors ça ne la dérangeait pas tant que ça, mais plus ça continuait, plus elle sentait qu’il allait la faire fâcher. Il était évident qu’il fallait que quelqu’un le secoue un peu, mais elle ne voulait pas que ce soit elle.

    [B]ien sur, elle ne comptait pas se fâcher contre Hikaru. Il devait simplement avoir la tête ailleurs, mais ce n’était pas très plaisant pour les gens qui le côtoyaient. Et puis, c’était clairement à cause de Kaoru, mais pourtant elle ne savait pas du tout c’était quoi qui se passait exactement avec l’autre jumeau. Il devait surement être malade sinon trop paresseux pour venir, mais si c’était le cas, Hikaru serait lui aussi resté à la maison. La jeune femme préféra donc opter pour une maladie, ce qui était la théorie la plus plausible de toute façon. Donc logiquement, si ce qu’elle se disait était vrai, son interlocuteur s’inquiétait pour son jumeau qui était malade et donc chez lui. Ça n’expliquait toujours pas pourquoi Hikaru était venu à l’école alors qu’il aurait très bien pu rester chez lui avec son frère et donc ne pas s’inquiété pour lui, du moins c’était son point de vue.

    [F]inalement, tout comme Hikaru, Shizuka ne répondit pas tout de suite après avoir eu le retour de question. Ça ne valait pas vraiment la peine et il y avait une grande chance que son interlocuteur ne remarque son silence. Après tout le jumeau devait être très inquiet pour son frangin, mais ce n’était pas une véritable raison. À sa place, elle aurait au contraire cherché à se changer les idées plutôt que de rester inquiet. Même si elle ne comprenait pas ses agissements, la jeune femme ne passait aucun commentaire. Il n’était pas question de l’offenser alors qu’il était dans cet état. Enfin, elle n’avait pas vraiment envie de l’offenser peu importe son état, mais l’idée lui plaisait encore moins lorsqu’elle le voyait aussi triste. Cependant il fallait qu’elle réponde quand même à la question qui lui avait été posée. C’était très facile d’y répondre et elle le fit assez simplement :

    « Oui, j’adore la neige. »

    [D]écidant de garder le silence pour lui laisser le temps à Hikaru de réfléchir, Shizuka se tut complètement. Elle ne savait pas si sa théorie était vraie, mais sans aucun doute, il avait la tête ailleurs et donc il valait mieux ne pas le déranger trop. Elle passa une main dans ses cheveux tout en regardant son interlocuteur en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Hikaru
Première Année
Hitachiin Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Avec Kaoru, Mon frère adoré sûrement
Date d'inscription : 21/02/2009

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:27

Je finis par avoir marre de ne rien dire et me réveilla de mes soucis, pourquoi dois-je mettre la mauvaise humeur moi maintenant?..Je suis vraiment quelqu'un sans coeur...Pffff....J'en ai marre d'inquieter les gens, je ne veux pas les voir inquiet pour moi..Je ne mérite pas sa! Je suis sans coeur, donc pourquoi doit-il tous s'inquieter?!..ARGHH!!!!Je finis par faire la conversation quand même et essaya de lui parler...

<<Desolé, si je ne parle pas beaucoup ce matin, je ne suis vraiment pas dans mon assiette...>>

Je ne savais vraiment pas quoi dire à part sa...C'est n'importe quoi je sais mais que voulez-vous que je dise?..Y en a marre de toujours être triste, je ne veux plus faire souffrir les gens ou les inquieter, même mon frère je ne veux pas qu'il se fasse du souci pour moi....Un grand silence s'installa, et le vent soufflait, la neige tombait délicatement et j'avais l'impression que rien ne bougeait..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterXhunter-world.forumactif.com
Shizuka Iori
Deuxième Année
Shizuka Iori


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Cherchez moi =D
Date d'inscription : 28/02/2009

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:50

    [S]hizuka, bien que tentée par le fait de combler le silence, décida de rester complètement muette. Ce n’était pas à elle de faire l’effort d’une conversation maintenant. Hikaru avait beau ne pas être dans son assiette, il n’avait pas vraiment le droit d’agir comme ça. Enfin si, il avait le droit, mais ce n’était pas très gentil de sa part. D’accord, c’était surement puisque son frère lui manquait, mais quand même. Ce n’était pas vraiment le genre de comportement que les gens de leur classe sociale avaient. La jeune femme qui avait reçut une éducation de chef d’entreprise savait très bien qu’en aucun cas les émotions avaient le droit d’intervenir avec le comportement des gens. D’accord ils n’étaient pas dans de la gestion d’entreprise, mais Shizuka savait que la réputation des gens étaient très importantes, surtout quand il s’agissait des Hôtes. S’il avait été au club en ce moment, Hikaru n’aurait peut-être pas agi comme ça.

    [D]u moins c’était ce qu’elle espérait. Un tel comportement n’était certainement pas celui d’un hôte. Certes, Hikaru n’était pas le membre de ce club qui était le plus courtois, mais bien entendu il l’était quand même. Kaoru l’était plus que lui, mais les deux jumeaux ensembles étaient une combinaison du tonnerre. C’était quelque chose que tout le monde était d’accord dessus. Son interlocuteur était plus considéré comme le farouche des deux, mais il était sympathique quand même. Shizuka le savait très bien et c’était pour cela qu’elle ça ne lui dérangeait pas tant que ça qu’il soit comme ça. Elle était un peu étonnée de le voir aussi déprimé et ça la rendait un peu perplexe, mais elle ne comptait pas l’ignorer comme il le faisait. Elle se sentait d’une humeur relativement agréable alors ce n’était pas comme si elle n’avait pas envie de lui parler.

    [U]n sourire s’installa sur son visage lorsqu’elle entendit la voix d’Hikaru. Tiens, il s’était décidé à parler celui-là ? Légèrement amusée par la réaction qu’elle avait, la jeune femme écouta ce qu’il disait. En plus il s’excusait ? C’était assez étonnant pour elle. Elle ne s’était vraiment pas attendue à recevoir des excuses. Ça ne lui dérangeait pas plus que ça de ne pas en recevoir et ça n’avait pas été son but d’en demander. Bien sur, Shizuka savait très bien qu’il n’était pas dans son assiette, elle n’était pas idiote au point de ne pas avoir remarqué… Cependant elle n’allait pas lui répondre ça. Ce n’était pas du tout gentil et puis il venait de s’excuser, il méritait bien qu’elle fasse un effort de gentillesse pour lui. Bref elle arrêta de sourire pour paraitre plus sérieuse, après tout c’était important. Shizuka lui dit finalement sur un ton sympathique :

    « Aucun problème, je peux comprendre une partie de la situation. »

    [B]on c’était à moitié vrai, elle pouvait comprendre l’ennui qu’il éprouvait due à l’absence de Kaoru ce qui devait laisser un vide. Mais étant enfant unique, il n’y avait aucune chance que la jeune femme comprenne la grandeur du vide que Kaoru avait causé. De plus les jumeaux étaient très proches l’un de l’autre ce qui impliquait que si un de deux n’était pas là c’était plus difficile pour l’autre d’agir normalement. Elle comprenait la situation en théorie, mais techniquement elle ne ressentirait jamais les mêmes émotions que lui. Shizuka demanda sur un ton presque inquiet :

    « Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez faire pour vous changer les idées ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Hikaru
Première Année
Hitachiin Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Avec Kaoru, Mon frère adoré sûrement
Date d'inscription : 21/02/2009

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:54

La jeune femme lui posa une question tous simple qui était de lui changer les idées..

<<Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez faire pour vous changer les idées ?>>

Je ne savais pas vraiment quoi dire, puis je commençais à sourire pourquoi rester triste alors que je pourrais sourire..?Puis je finis quand même par répondre..

<<Non, ça va aller très chère mais merci quand même..>>

Je lui souris pour lui montrer que sa allait, c'est bon je pouvais attendre un peu, mais bon si un jumeau n'est pas là c'est plus les jumeaux diaboliques, mais le roux diabolique. En plus sa sonne faut, j'aime ce nom..Le roux diabolique, c'est vraiment pas un nom sa. Rhalalala...Puis je finis par lui poser une question débile..

<<Vous allez venir à la Salle numéro trois?>>

Question la plus débile alors que la réponse était logique, -__- je suis vraiment un débile mental moi.. Fin on peut pas trouver plus idiot que moi quand je suis seul, même les gars d'Eitoku sont plus intelligent que moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterXhunter-world.forumactif.com
Shizuka Iori
Deuxième Année
Shizuka Iori


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Cherchez moi =D
Date d'inscription : 28/02/2009

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:23

    [Désolée du retard, je n'avais pas du tout le temps cette semaine ^^;]

    [S]hizuka, qui s’inquiétait encore pas mal pour Hikaru, se demandait vraiment si c’était seulement à cause de l’absence de son frère. En même temps, c’était très compréhensible, mais puisqu’elle était enfant unique, elle ne pouvait pas le comprendre. Était-ce mieux comme ça ? La jeune femme doutait grandement de l’utilité du fait qu’elle aurait mieux compris la situation. Même si elle avait totalement compris ce qui se passait, elle n’aurait pas plus agi que maintenant. Ce n’était pas comme si elle pouvait laisser le jumeau seul dans ce hall. Shizuka avait beau être froide à ses heures, il n’était pas question de rester de glace devant la situation. Elle n’était pas si insensible de toute façon, mais comparer aux autres clientes qui en feraient un drame, on pouvait dire qu’elle l’était. Vu de ce sens, ça lui dérangeait beaucoup moins que l’on dise cela d’elle. Ça sonnait presque comme un compliment même…

    [F]inalement, elle était plutôt contente qu’Hikaru eut réussit à lui parler de lui-même. Ce n’était pas du tout en exploit de taille, du moins en temps normal, mais vu la situation, c’était presque un miracle. Dans le fond, la jeune femme se doutait bien que ce qu’il ferait le plus du bien au jumeau diabolique, c’était bien sur de se changer les idées. S’il ne pensait plus à Kaoru tout irait bien non ? C’était une théorie bien commune, mais Shizuka était certaine que c’était la bonne chose à faire, après tout, la situation d’Hikaru ne pouvait pas vraiment empirer… Son frère n’était pas là probablement à cause d’une maladie, quelque chose comme la grippe ou le rhume, sinon elle doutait un peu que le jumeau se serait présenté à l’école. Si ce n’était pas grave, il était fort probablement que son frère revienne le lendemain ou le surlendemain au plus tard…

    [M]ême si elle avait franchement envie de lui changer les idées, Shizuka n’avait plus vraiment quelque chose à dire. Ce n’était pas si compliqué habituellement, mais justement, elle parlait souvent aux jumeaux, alors il était difficile de leur demander quelque chose qu’elle ignorait. En partant de ce simple fait, il était nettement plus difficile de partir une bonne conversation dans laquelle il y aurait un tout petit peu de contenu. La jeune femme se doutait qu’elle n’en serait pas capable à l’instant puisqu’aucun sujet de conversation ne lui venait en tête… Après sa question au sujet de se changer les idées, Hikaru lui répondit avec une phrase toute simple, mais c’était dommage, ça aurait été bien pour lui de se changer les idées… Enfin, ce n’était pas vraiment à elle de le décider, mais ca restait quand même dommage pour lui. Elle lui répondit donc avec un sourire :

    « Ah. D’accord. »

    [N]’ayant pas vraiment de réponse plus expressive à lui fournir, Hikaru se contenterait de celle-là… De toute façon on ne pouvait pas dire qu’il était le plus expressif qui soit en ce moment, il s’équivalait bien disons. Bien qu’elle n’avait aucune idée de comment il se sentait vraiment, Shizuka pouvait présumer qu’elle était un peu plus joyeuse que lui en ce moment, pourtant Hikaru souriait. Était-ce un vrai sourire ou non ? La jeune femme ne pouvait le dire, mais disons que ça ne l’importait pas vraiment. La réponse serait intéressante, mais pas de là à lui demander. Finalement le jumeau lui posa une question un peu bizarre. Si elle irait à la salle numéro trois ? Bien sur, qu’elle question ! Enfin, elle esquissa un sourire amusé et lui répondit :

    « Bien évidemment. Aurais-je une raison pour ne pas venir que je ne sais pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Hikaru
Première Année
Hitachiin Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Avec Kaoru, Mon frère adoré sûrement
Date d'inscription : 21/02/2009

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:04

[Pas grave x3]

Le jeune garçon se passa les mains dans ses cheveux, il savait qu'il avait posé une question débile et ne pouvait reculer en arrière...C'était impossible, il ne pouvait vraiment plus rien faire a part répondre à la question de la jeune femme...

<<Ah..Non c'était juste une question.. Juste par simple curiosité..>>

Je disais vraiment n'importe quoi, par simple curiosité tu parles oui! C'était juste pour qu'elle ne voie plus ce visage triste remplit d'inquietude... Je suis vraiment un abruti sans coeur, ni cervelle... Je comence à devenir de plus en plus pathètique, c'est n'importe quoi.. Je me sents débile vraiment, pourquoi dois-je déprimer, alors que je sais que Kaoru ira mieux, lui même m'a dit de ne pas m'inquieter et qu'est-ce que je fais moi??! Je m'inquiets je suis vraiment pas logique.. Bon arrête de dire n'importe quoi mon cher et calme toi...Respire un très bon coup et ça va aller...Puis je regardais un peu le hall et vis d'autres élèves arriver.. Moui, c'est vrai que le temps à vite passer, puis des filles me rejoignaient en courant comme d'habitude..

<<Ah..REGARDEZ IL Y A UN DES JUMEAUX!!!>>

Malheur à moi, -__- et voilà que d'autres filles se ramennent..Les filles s'approchèrent de moi..

<<Vous allez bien? >>

Ah..c'est une cliente mais je ne sais plus son nom..

<<Oui, je vais bien merci et vous?>>

<<Oui! Je vais très bien!>>

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterXhunter-world.forumactif.com
Shizuka Iori
Deuxième Année
Shizuka Iori


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Cherchez moi =D
Date d'inscription : 28/02/2009

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:10

    [B]ien que très amusée par la question qu’Hikaru lui avait posée, Shizuka ne l’avait pas fait remarquer plus que par la question par laquelle elle avait répondu. Il n’y avait aucune raison pour elle de le faire de toute façon. Le jeune hôte s’était surement rendu compte de ce qu’il lui avait demandé et donc, c’était évident qu’il avait trouvé lui-même la réponse. Mais il était vrai que la question aurait pu avoir un certain sens si ce n’était pas du contexte de leur discussion. La jeune femme n’était pas la cliente la plus énervante, du moins elle espérait, et ne venait donc pas à tous les jours. De toute façon, elle avait un emploi du temps plus que chargé à cause de ses parents qui ne faisaient que lui rappeler que puisqu’elle allait prendre la tête de la compagnie à leur mort, il était vraiment important que se familiarise avec leurs associés.

    [C]e qu’Hikaru lui répondit la fit sourire davantage. Par curiosité ? Bien que Shizuka se doutait bien que ce n’était pas la vrai raison et qu’en plus le jumeau devait se ficher pas mal de si elle venait où non, elle trouvait cela charmant de sa part de faire un joli jeu d’acteur pour cacher son… inquiétude ? Il fallait noter que le cercle des hôtes ne manquait pas du tout de clients. La jeune femme était bien sur au courant, mais elle trouvait que les membres de ce club n’étaient pas si prétentieux, si on tenait de compte de l’argent qu’il possédait et de leur popularité. Hikaru était assez gentil de ne pas lui avoir répondu méchamment ce qu’il aurait pu faire avec aisance en lui rappelant le nombre de milliers de clientes qu’il devait avoir. Shizuka n’était que l’une d’entre elle, mais elle préférait se sentir différente…

    [L]e fait que le jumeau se rappelle de son nom était quelque chose que la jeune femme jugeait comme une signe de la toute petite, voir minuscule, différence qu’il y avait entre elle et les autres clientes du cercle d’hôtes. Comme pour confirmer toutes les pensées qu’elle avait eu depuis le début de leur conversation, d’autres clientes du cercle se ramenèrent près d’Hikaru et par conséquent d’elle. En entendant la voix, qui l’énervait déjà, de l’autres clientes, Shizuka la toisa du regard. Bien évidemment, elle se fit complètement ignorer par les autres clientes. Tiens, comme c’était étonnant. Malgré le fait que c’était assez rageant de se faire ignorer de la sorte, elle n’en avait que faire. En entendant la question qui était posée à Hikaru, ainsi que les réponses qui furent échangées, la jeune femme décida finalement d’intervenir sur un très sympathique ton extrêmement froid :

    « Moi aussi je vais bien, merci de vous en inquiéter. »

    [E]n captant le regard meurtrier de l’autre cliente, elle dut faire l’immense effort de s’empêcher de rire. Disons que Shizuka n’appréciait pas vraiment la compagnie des autres qui venaient en plus de couper le peu de conversation qu’elle avait avec Hikaru. Non, mais ces dames n’avaient pas du tout le droit de se considérer comme de bonnes héritières ou tout simplement comme de bonnes riches. Visiblement agacée de cette interruption, elle soupira pour démontrer son découragement. Hikaru ne pouvait pas les chasser et ça qu’il le veuille ou non. Après tout, elles étaient, malgré leur immense stupidité, des clientes du cercle des hôtes et le jumeau ne pouvait pas se montrer discourtois envers elle. Par contre Shizuka, elle le pouvait. Elle n’avait jamais vraiment été gentille, mais disons qu’elle n’en avait vraiment pas envie pour le moment. La jeune femme dit finalement en prenant délicatement l’avant-bras d’Hikaru pour l’attirer plus loin, tant pis s’il ne voulait pas :

    « Excusez-nous, mais nous avons une corvée à faire pour Tamaki-kun, alors nous devons filer. »
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Hikaru
Première Année
Hitachiin Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Avec Kaoru, Mon frère adoré sûrement
Date d'inscription : 21/02/2009

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:26

Hikaru se sentait un peu énerver avec ses filles comme clientes en plus, il ne pouvait de toutes façons être méchant c'était strictement interdit.. Le jeune homme resta mal à l'aise, en plus d'avoir couper la conversation avec Shizuka et lui, ses filles ignoraient Shizuka..Hikaru n'aimait pas ce genre de chose surtous ignorer la fille qui était avec lui pendant que ses filles là dormaient... Puis Shizuka finit par dire d'un ton très très froid...

<< Moi aussi je vais bien, merci de vous en inquiéter.>>

Le garçon n'eu pas le temps de placer un mot, car les filles régirent à ça...

<<Toi, on t'a pas sonné d'accord?! Et sinon Hitachiin-kun vous avez fait quoi de spécial?>>

En plus de sa elles changent de sujet! Et bien Hikaru tu t'es mis dans de beaux draps dis donc! Je passais mes mains dans mes cheveux, un peu angoissé de les voir se crier dessus..Puis soudain Shizuka me prit délicatement l'avant-bras et m'entraina ailleurs.. Heureusement car je croyais que j'allais craquer, elle trouva une excuse...

<<Excusez-nous, mais nous avons une corvée à faire pour Tamaki-kun, alors nous devons filer.>>

Je réflichis un moment et lança au dernier moment..

<<Euh..Oui c'est ça! Nous avons une corvée à faire pour Tamaki! Desolé les filles!>>

Puis nos deux silhouetes disparurent un peu plus loin...Je soupirais, quel soulagement heureusement que Shizuka m'a sauvé sinon je serais fichu...

<<Merci, de nous avoir tiré de là..

Seul chose que je trouvais à dire pour la remercier..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterXhunter-world.forumactif.com
Shizuka Iori
Deuxième Année
Shizuka Iori


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Cherchez moi =D
Date d'inscription : 28/02/2009

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:06

    [L]’arrivée des filles avait jeté une froid dans la conversation. Shizuka avait beau ne pas être aussi différente qu’eux, dans le sens qu’elle était également une cliente du club des hôtes. Heureusement, elle était presque certaine de ne pas leur ressembler à ce sujet. Elle n’était pas aussi fanatique qu’eux. Croiser un membre du club dans un couloir ne créait pas d’émoi chez elle et elle se fichait pas mal de leur parler ou non. Ça c’était en dehors des fois où elle y allait. Il était vrai que même la jeune femme ne restait pas de glace devant le charme des hôtes, mais elle n’était pas aussi pénible que ça enfin, elle espérait vraiment… Elle n’avait pas sauté sur Hikaru, elle était simplement allée lui parler puisqu’il était seul. Mais là il était avec elle alors ces filles n’avaient aucune raison de venir lui parler. Shizuka fronça les sourcils. Elle ne les aimait déjà pas…

    [E]n entendant la réplique des filles, elle partit presque à rire. Presque, elle était quand même bien élevée en fait. Quand on voulait ignorer les gens, il fallait le faire jusqu’au bout sinon ça ne faisait pas très crédible… Ou encore, si elles auraient vouloir l’énerver, ce qu’elles faisaient plus ou moins bien, elles auraient du être nettement plus froides. Shizuka trouvait leur agissement énervant, mais c’était en même temps trop pitoyable pour qu’elle se fâche contre elles. Puis, la jeune femme n’avait pas de temps à perdre à ce point. Elles ne méritaient pas son attention de toute façon… Elle préféra rester silencieuse puisqu’elle n’avait pas été sonnée et puis elle n’avait pas à répondre à une question qui avait été posée à Hikaru. C’en était presque pitoyable, mais c’était peut-être mieux qu’elle ne formule pas ce commentaire à voix haute, elle tenait encore un peu à sa vie…

    [S]on excuse n’était pas terrible, puisqu’il était assez improbable qu’une cliente fasse quelque chose avec un hôte pour Tamaki, mais disons que les filles n’y verraient que du feu. Et puis, Shizuka n’avait pas vraiment envie de se faire crier dessus pour absolument rien, alors c’était vraiment mieux qu’elle s’en aille, ignorant par le même fait les filles qui étaient bouche-bée par son excuse. Elle aurait probablement eu la même réaction, mais en plus classe bien sur. Espérant légèrement qu’Hikaru comprendrait que ce n’était pas vrai et qu’il devait l’appuyer dans ses dires, la jeune femme commença à le tirer un peu plus loin. Heureusement, il comprit et l’appuya après un moment. Elle esquissa un sourire à l’intention des filles et s’arrêta un peu plus loin. Le remerciement de l’hôte lui fit plaisir et elle le démontra en souriant un tout petit peu plus. Elle répondit à Hikaru :

    « De rien, je ne les aimes pas de toute façon. »

    [C]’était très franc de sa part, mais elle n’avait jamais eu l’intention de le cacher. Le ton froid qu’elle avait employé en leur parlant avait été très représentatif du fait qu’elle les aimait peu. Généralement, on ne s’introduisait pas dans les conversations des autres sans demander la permission. Ce n’était pas tout à fait vrai ce qu’elle avait dit à Hikaru. Elle ne les aimait pas, mais elle ne les détestait pas non plus. Shizuka était plutôt neutre envers la plupart des gens qu’elle côtoyait, mais il y en avait quelques uns qu’elle appréciait un peu plus. Elle ajouta un peu plus joyeusement pour montrer que ça n’avait été qu’un jeu d’acteur :

    « Mais disons que c’était plus que j’avais un doute sur le fait d’être capable d’endurer leurs paroles inutiles bien longtemps… »
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Hikaru
Première Année
Hitachiin Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Avec Kaoru, Mon frère adoré sûrement
Date d'inscription : 21/02/2009

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:12

C'était n'importe quoi déjà que l'excuse que le jeune homme et la jeune femme avaient trouver n'était pas très logique, pourquoi une cleinte avec un hôte aideraient Tamaki? Enfin de toutes façon ses filles allaient les croir comme croir que Tamaki était malade.. Elles croient a tous se qu'on leur dit, mais il ne faut pas profiter non plus, défois peut-être pour s'enfuir c'est bien mais il ne faut pas éxagerer.. Enfin je suis quand même pitoyable, je ne pense qu'à moi de nouveau, pfff.. Je suis vraiment un abruti sans cervelle et sans coeur.. Le calme régnait, et la neige tombait tranquilleent je commençais un peu à avoir froid, mais c'était bien qu'il fessait frais défois..
La jeune garçon se gratta la tête ne sachant pas vraiment quoi dire, certe la jeune fille l'avait sauver d'un"danger" mais quand même..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterXhunter-world.forumactif.com
Shizuka Iori
Deuxième Année
Shizuka Iori


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Cherchez moi =D
Date d'inscription : 28/02/2009

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:55

    [T]out ce que Shizuka espérait, c’était que les filles ne se rendent pas compte de la stupidité de son excuse. L’idée en tant que tel étant absurde, elle avait tenté de la rendre plus crédible, mais c’était assez difficile. Mais bon, elles semblaient assez stupides pour croire n’importe quoi qui sortirait de la bouche de l’hôte. Ce n’était pas très étonnant de leur part, mais ça décourageait quand même la jeune femme. Un hôte pouvait très bien mentir, comme le faisait Hikaru en ce moment, pourtant elles semblaient prêtes à le croire. Sans lui, Shizuka n’aurait probablement pas pu s’en aller aussi facilement, quoi que sans lui, ces filles ne seraient pas venues au départ. Mais puisque c’était elle qui était allé lui parler, elle lui pardonnerait d’avoir des filles collées à ses basques. Ça avait fait un certain divertissement dans le fond. Si on voyait ça du bon côté bien sur…

    [I]l lui semblait étonnant que un hôte ait menti avec autant d’aisance et visiblement sans regrets, mais il fallait dire qu’avec la situation, si elle avait été à la place d’Hikaru, la jeune femme aurait fait exactement la même chose, surtout si quelqu’un lui ouvrait la porte comme elle l’avait fait. Enfin ce n’était pas si grave à ses yeux puisqu’elle n’était pas accro au cercle des hôtes pour devenir accro à ses membres. Elle appréciait leur compagnie et ça faisait un divertissement après les cours, mais disons qu’en dehors de ça, Shizuka n’était pas assez fanatique pour croire quelque chose du genre. Elle croyait très rarement ce que les autres lui disaient, par méfiance tout simplement, mais c’était utile parfois. Justement pour pas que des gens lui sortent des excuses pareilles et qu’elle les croit. Disons qu’elle n’était pas aussi crédule que ces filles, que ce soit un hôte ou pas qui lui parlait.

    [U]n silence régnait dans l’endroit où Shizuka avait amené Hikaru. Elle avait tout simplement changé d’endroit et n’avait pas vraiment regardé où ça la menait et disons qu’elle se fichait un peu, ça ne changerait pas grand-chose dans leur palpitante conversation qui était plutôt morte depuis l’arrivée de ces filles, ce qui était assez dommage dans le fond. Enfin, aujourd’hui, Hikaru ne semblait pas au meilleur de sa forme ce qui rendait une discussion enjouée plus difficile à réaliser surtout qu’au départ la jeune femme était plutôt froide, en dehors des temps où la fatigue l’influençait et donc elle était plus sympathique… Bon ce n’était pas très important, surtout que là le silence commençait un peu à être lassant. Elle n’avait absolument rien à dire pour le combler, mais finalement elle posa une question dont la réponse lui semblait importante, après tout c’était toujours bon à savoir :

    « Vous mentez souvent aux clientes de cette façon ? »

    [C]e n’était pas du tout une accusation, c’était tout simplement une question dont elle voulait avoir la réponse. Elle ne pensait pas s’être fait mentir, peut-être en dehors des moments où les hôtes charmaient les clientes et donc ils leur disaient une tonne de compliment assez flatteurs et donc par conséquent assez faux. Mais en dehors de cela, elle doutait qu’un hôte mente souvent pour tout simplement mente tout court. Elle ne pouvait pas vraiment le croire. Elle eut un sourire en se demandant ce qu’Hikaru allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Hikaru
Première Année
Hitachiin Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Avec Kaoru, Mon frère adoré sûrement
Date d'inscription : 21/02/2009

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:40

Après avoir réfléchit un long moment dans le calme, la jeune femme brisa le silence avec une question assez bizarre..

<<Vous mentez souvent aux clientes de cette façon ?>>

Je me mis à réfléchire encore plus, pourquoi cette question la réponse était logique non?Je ne vais pas jusqu'à mentir de cette manière, enfin tous le monde le pense, mais je m'en fiche de se que les autres pensent..
Maintenant elle pense que je ments? Et bien bravo mon cher Hikaru, ça t'apprendra..Puis je finis par répondre..

<<Bien sûr que non, enfin !!Là je n'avais pas trop le choix, mais je ne ments pas comme ça..En tous cas pas sur un coup de tête..>>

Je n'étais pas très fier de moi d'avoir menti à mes clientes, mais là il le fallait malheureusement..Je me grattais la tête, ne sachant quoi faire, je n'avais aucune idée pour l'instant, c'était ennuyeux enfin façons de dire que je m'ennuyais. Puis je soupirais,Pourquoi sa n'arrive qu'à moi toute ses choses? -.- J'étais complètement fatigué de cette journée qui allait mal commencer, enfin elle a déjà mal commencer..






Dernière édition par Hitachiin Hikaru le Lun 23 Mar - 22:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterXhunter-world.forumactif.com
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:31

[N'oublie pas, c'est 7 lignes C.O.M.P.L.E.T.E.S, là y en a que cinq ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Shizuka Iori
Deuxième Année
Shizuka Iori


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Cherchez moi =D
Date d'inscription : 28/02/2009

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:43

    [S]hizuka se demandait un peu comment Hikaru allait prendre la question. D’accord ça sonnait un peu comme si elle pensait vraiment qu’il mentait aux clientes. Elle en doutait légèrement, mais il était évident, après mure réflexion, qu’il ne devait pas mentir. Ce qu’il venait de faire, il ne l’avait certainement pas fait de gaité de cœur. Du moins elle l’espérait. Même si dans le fond, la jeune femme savait très bien que même si Hikaru mentait vraiment aux clientes, pourquoi lui dirait-il comme ça. Elle s’attendait donc à avoir une réponse qui disait qu’il ne mentait pas. Le meilleur moyen de savoir si son interlocuteur c’était tout simplement d’observer comment il le disait. Elle doutait peut-être du fait qu’il ne disait que la vérité aux clientes, mais Shizuka n’avait pas vraiment envie de le soupçonner pour rien. Donc ça serait la seule question qu’elle lui poserait à ce sujet, pourquoi en demanderait-elle plus de toute façon.

    [D]e toute façon ce n’était pas si important que ça Malgré le fait qu’elle s’en fichait plus ou moins, elle attendait quand même sa réponse. Qu’elle soit positive ou encore négative, ça ne changerait rien à la perception qu’elle avait d’Hikaru. Après tout, même s’il mentait vraiment, ça prouvait qu’il était plus normal. Enfin ça dépendait de la fréquence des mensonges, mais la jeune femme ne pouvait pas croire que l’hôte mentait et en plus régulièrement. L’idée ne tenait pas vraiment debout alors il valait mieux l’oublier. Passa une main dans ses longs cheveux roux ambrés, Shizuka s’accorda un léger soupir. Il était plus qu’évident que ces filles avaient gâchés une partie du début de sa journée, mais elle devrait faire avec. Au moins aucune d’elle n’était dans sa classe, ce qui lui facilitait un peu la tâche, elle n’avait tout simplement pas envie de les revoir.

    [T]out comme elle s’y était attendue, Hikaru lui donna une réponse négative, comme quoi il lui assurait qu’il ne mentait qu’en cas de nécessité, par exemple ces filles qui avaient exigés une manière plus drastique d’agir. La jeune femme n’aimait pas vraiment mentir aux gens alors c’était plutôt étonnant qu’elle le fasse pour des gens complètement insignifiants, comme ces filles. Enfin là n’était pas l’importance de la chose. Elle était bien contente de savoir qu’Hikaru ne mentait pas et la preuve était tout simplement qu’il n’avait pas l’air de le faire en lui disant qu’il ne le faisait pas. C’était déjà un bon début. Ça aurait été vraiment ridicule de lui mentir lorsqu’il lui disait qu’il ne mentait pas et donc c’était bien qu’Hikaru ne le fasse pas. Shizuka esquissa un sourire et se décida à répondre quelque chose à son interlocuteur, même s’il n’avait pas posé de question :

    « Tant mieux, je n’aime pas les menteurs. »

    [E]n disant cela, elle impliquait bien sur qu’elle ne mentait pas non plus normalement, donc sauf en cas d’ultime nécessité. La jeune femme ne pouvait pas mentir et donc ne pas s’aimer elle-même, ça serait un peu idiot de sa part. Enfin, le plus important, c’était bien sur qu’Hikaru le comprenne, même si c’était simplement un sous entendu pas très évident. Ce n’était pas très grave s’il ne le comprenait pas. Elle n’allait pas mourir quand même… Finalement Shizuka esquissa un sourire assez joyeux avant d’ajouter avec une sincérité évidente :

    « Mais ne pensez pas que je vous ai posé cette question parce que je pensais que vous mentiez. C’était tout simplement pour m’en assurer. »
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Hikaru
Première Année
Hitachiin Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Avec Kaoru, Mon frère adoré sûrement
Date d'inscription : 21/02/2009

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:08

Croit-elle que je suis un sale menteur? Et bien cette journée n'est qe malheur, on dirait que le monde entier me punit, mais pourquoi? Je n'ai rien fait, je suis innocent enfin pas innocent forcèment, mais de là pourire ma vie n'est pas chouette non plus.. Enfin personnes ne me croit comme d'habitude, je passais mes mains dans mes cheveux en soupirant..Rhalala.. Je suis épuisé de tous sa pourquoi sa n'arrive qu'à moi tous ses choses bizarres? Mais enfin bref passons à autre chose, mais à quoi justement, cette pensée je ne peux plus l'enlever de ma tête RHA!!-__- On va vraiment me rendre pour un dingue de service.. J'avais hâte de rentrer à la maison, car Kaoru me manquait énormément. Puis la sonnerie du Lycée sonna..

<<Et bien je crois que c'est l'heure.. >>

Je lui souriais une dernière fois avant de foncer vers le Lycée Ouran.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterXhunter-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Ouran Gakuen :: Le Bâtiment Principal :: Le Hall D'Entrée-
Sauter vers: