AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 >> Shizuka Iori

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuka Iori
Deuxième Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 24
Localisation : Cherchez moi =D
Date d'inscription : 28/02/2009

MessageSujet: >> Shizuka Iori   Sam 28 Fév - 4:47

    I. Identité
    Like a Star @ heaven Nom : Iori
    Like a Star @ heaven Prénom : Shizuka
    Like a Star @ heaven Sexe : Féminin
    Like a Star @ heaven Âge : 17 ans
    Like a Star @ heaven Année : Seconde ?
    Like a Star @ heaven Matière Favorite : Japonais, Anglais, Gym (Éducation Physique), Arts
    Like a Star @ heaven Matière Détestée : Histoire-Géographie
    Like a Star @ heaven Votre Établissement? : Ouran =3
    Like a Star @ heaven Membre d'un Cercle? Non
    Like a Star @ heaven Membre du Cercle d'Hôte? Non
    Like a Star @ heaven Client(e) Du Cercle d'Hôte? Oui pourquoi pas ^^

    II. Histoire&Description
    Like a Star @ heaven Histoire :Il y a 45 ans de cela, deux personnes se rencontrèrent en toute innocence. Il s’agissait bien évidemment des parents de Shizuka. Sa mère était une jeune femme tout à fait ravissante et charmante comme presque tout le monde de sa classe sociale. Comme vous l’avez peut-être deviné, Seiko, soit sa mère, était une riche. Ses parents étaient des propriétaires de compagnies plus ou moins importantes qui appartenaient à leur banque. Tout comme Seiko, Hisao, son père, était de la même classe sociale. Leur union était arrangée depuis leur naissance qui était une tradition datant de très longtemps. Malgré le fait que c’était totalement dépassé pour l’époque leurs familles avaient manifesté leur intérêt pour suivre une telle tradition et donc leur mariage était un mariage de film.

    Lors de leur première rencontre, les deux adolescents avaient 13 ans. Avec le temps, Seiko et Hisao se rapprochèrent graduellement et lorsqu’ils eurent 16 ans, ils commencèrent une relation plus intime. Et après de longues années de mariage stable, les deux parents eurent le premier et seul enfant. Puisque c’était une fille, ils la nommèrent Shizuka. Elle prit également le nom de famille de son père soit Iori.

    Les années passèrent sans grands évènement en dehors de la mort de la grand-mère maternelle de Shizuka. Conformément à son statut social, elle reçut des services d’éducation dignes de son rang. Donc c’était toujours des professeurs privés de la meilleure classe. Par contre, le seul problème était que la petite fille n’aimait pas être seule sans jeunes de son âge. Ses parents n’étaient pas vraiment enclins à changer d’avis et donc elle continua son éducation sans se plaindre, elle n’en avait pas le droit de toute façon.

    Elle fut donc élevée dans les normes de sa classe sociale, soit en apprenant le respect des autres, même de ceux qui étaient théoriquement plus basse qu’elle au niveau social. En dehors de cela, Shizuka apprit les différentes techniques pour diriger les gens pour s’assurer qu’elle puisse reprendre le flambeau de la compagnie familiale. En tant qu’héritière, elle devait apprendre les manières impeccables et savoir bien se comporter en public, bon d’accord ce n’était pas trop un problème dans son cas, mais il était important pour ses parents qu’elle l’apprenne.

    Finalement lorsqu’elle eut 15 ans, Shizuka s’affirma un peu plus et voulu aller à une école totalement normale. Bon enfin, puisqu’elle n’avait jamais vécu en compagnie de beaucoup de gens de son âge, ses parents décidèrent de l’envoyer dans une école pour gens normaux, communément appeler roturiers. Elle fut assez populaire dans ce lycée, mais finalement, ils la décidèrent de la faire transférer dans une école où elle apprendrait la vie qu'elle devrait vivre, soit à Ouran Gakuen, une école qu'ils connaissaient bien.

    Like a Star @ heaven Physique : Shizuka est assez grande pour une fille. Par contre, elle est beaucoup plus petite que presque tous les garçons. Elle est nullement complexée par sa taille et s’assume pleinement. D’une taille très fine, elle est assez mince, mais sans l’être trop. De ce côté du physique, il est très facile de l’envier. Ses cheveux ont une couleur pour le moins étrange, mais qui est naturelle dans son cas, c'est-à-dire rouge-brunâtre avec quelques reflets de roux tout dépendant du soleil. Parfois, il y a également de légers reflets plus bruns ce qui rend à ses cheveux une couleur nettement plus naturelle. Tout comme ses cheveux, les yeux de Shizuka ont une couleur pas très normale soit à peu près les même teintes. Bien évidemment le brun de ses yeux est tout à fait banal, mais les légères teintes de rouges rendent son regard plus perçant et plus sérieux.

    Puisqu’elle est riche, Shizuka à une garde robe très diversifiée. Ses vêtements passent des yukatas (je ne suis pas sure du nom, mais c’est des kimonos pour fille) aux jupes et aux pantalons totalement normaux. La plupart de ses hauts sont des chemises ou encore des camisoles très décentes. Elle ne porte pas vraiment de décolletés, mais il lui arrive parfois de le faire.

    Like a Star @ heaven Caractère :Shizuka a une personnalité assez particulière. Tout dépend de la personne avec qui elle interagit. Sa véritable personnalité est semblable à celle d’une tsundere, donc elle parait combative et froide au premier regard, mais lorsqu’on la connait un peu plus elle devient beaucoup plus douce et amicale. C’est ça véritable personnalité, mais croyez-moi son éducation à fait qu’elle en a bien d’autre. En public (grand public, donc pas à l’école), elle se comporte comme elle devrait le faire en tant qu’héritière de sa famille, soit en étant polie avec tous les suffixes de politesse requis. Elle doit donc se montrer douce et amicale, ce qui involontairement dévoile un peu d’elle-même. Au sujet de la vie normale, soit pas avec beaucoup de serviteurs et des gens pour combler ses moindres désirs, Shizuka est plutôt innocente. Elle n’est jamais allée dans des places communes comme des restaurants de restauration rapide ou des cinémas normaux.

    Bon bien évidemment, elle a elle aussi son petit côté prétentieux. Il est bien moins grand qu’il pourrait paraitre. Elle n’aime pas qu’on la traite différemment parce qu’elle est riche… Shizuka prend un certain temps avant d’agir, pas qu’elle est lente, mais elle veut s’assurer que ce qu’elle fait est la bonne chose. Mais bon elle prend également des décisions irréfléchies. À l’école elle se montre sur son jour tsundere (expliquer en haut) et est combative et relativement froide avec tout le monde. Avec ses amis, elle est plus gentille, mais bon il faudrait être son ami très proche pour qu’elle montre ce côté d’elle… Shizuka apparait souvent très sure d’elle-même et ne montre que très rarement ses faiblesses principalement pour l’honneur de sa famille ou une excuse du genre…

    Loin d’être fonceuse en amour, elle est plutôt incertaine et hésitante, mais elle est très fidèle. Lorsqu’elle aime quelqu’un, elle rougit facilement en sa présence et a tendance à dire des choses qu’elle pourrait regretter par la suite à cause du stress. En présence de la personne, la jeune femme à de la difficulté à s’exprimer clairement et peu parfois bégayer, mais c’est assez rare.

    III. Autres
    Like a Star @ heaven Code : Ok.

    IV. Vous
    Like a Star @ heaven Pseudo : Dday
    Like a Star @ heaven Âge : 14 ans
    Like a Star @ heaven Multi-Comptes : Nop
    Like a Star @ heaven Votre impression sur le forum : Très joli
    Like a Star @ heaven Quelque chose à améliorer? A ajouter? Je vois pas
    Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum? Le message perso de Kimi *allais marquer Risa ^^;*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimi Asakura
Admin-Première Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: >> Shizuka Iori   Sam 28 Fév - 12:18

Validée =) Bienvenue Shizu'zu ^^

_________________

    " On n'est jamais mieux servi que par soi-même "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourangakuen.forums-actifs.com
 
>> Shizuka Iori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shizuka Maeda alias Shiuu. ( en cours ... )
» News Import
» Iori Ryusa
» Alexander Urmanis
» beau temps,non? [Ft . Iori Anzu - Simon Mc Klay - Takeshi Hinuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: