Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et un clône, UN !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miharu Sôma
Première Année
Miharu Sôma


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Avec Onee-chan et Megumi..
Date d'inscription : 16/02/2009

Et un clône, UN ! Empty
MessageSujet: Et un clône, UN !   Et un clône, UN ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:32

Un Mardi, je décide d'aller à la Salle D'Etude pour réviser quelques partitions au piano. Je cherchai une table et j'entends pas très loin, un groupe de filles qui n'avait pas l'air d'étudier ! Je m'arette un instand.

<< Tu es allé à la salle de musique n°3 hier ? >>

<< Ouii ! Haa Kyouya-sempai est magnifique ! >>

<< Les membres du cercle d'Hôtes sont tous parfaits ! >>

Leurs conversations m'intriguai... Le Cercle D'Hôtes ? Jamais entendu parlé ! Je me remis à marcher. Ma frange cachai mon visage je passai donc inaperçu mais... à cause de ma frange je ne vois pas le pied de la table... Je tombe comme une poire à plat ventre !

<< Iitai... >//~//< >>

Je me mets à genoux. J'avais un peu mal et puis surtout, tout le monde riait de moi.. Je n'avais même plus la force de me lever ! De plus, je ne connaissais personne à Ouran qui pouvait me donné un coup de main ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Hikaru
Première Année
Hitachiin Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Avec Kaoru, Mon frère adoré sûrement
Date d'inscription : 21/02/2009

Et un clône, UN ! Empty
MessageSujet: Re: Et un clône, UN !   Et un clône, UN ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:53

Un beau matin d'hiver, un jeune garçon se promenait dans les couloirs de l'école. Il était habillé avec son uniforme habituel chemise bleu et pantalon noir. Il marchait dans les couloirs de l'école, puis s'arrêtait devant La Salle D'études. En entrant, les filles qui étaient à une table alors s'approchent de lui en courant.

<<Bonjour Hikaru!!!Comment allez-vous?>>

<<Bien, et vous jeunes filles?.>>

<<Très bien depuis qu'on a vu votre joli visage>>

Puis soudain, il vit une jeune fille par terre qui avait l'air mal au point.
Hikaru voulait aller l'aider mais ses filles l'en empêchaient..Puis soudain, il leur dit..

<<Desolé, les filles.Mais il faut que je vous laisses.>>

Puis il alla vers la fille qui était toujours par terre avec un sourire aux lèvres il lui tendit la main et lui dit d'une voix charmeuse.

<<Auriez-vous besoin d'aide mademoiselle?>>




Dernière édition par Hitachiin Hikaru le Lun 23 Fév - 22:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterXhunter-world.forumactif.com
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Et un clône, UN ! Empty
MessageSujet: Re: Et un clône, UN !   Et un clône, UN ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:02

[Fait attention aux fautes d'orthographes s'il te plait, passe tes textes sur www.bonpatron.com, tu verras, c'est efficace ^^ Et sinon, comme c'est ton premier rp, il serait préférable que tu commences avec du rp à la 3 ème personne du singulier, car c'est un peu "la base" ^^ Tu dois dire comment est habillé ton personne, ce qu'il fait, s'il grimace, tu dois aussi dire quel temps il fait, tu dois décrire l'humeur de ton personnage, la façon dont il sourit, la façon dont il parle "-Puis il vit une jeune fille par terre, Hikaru se baissa donc et avec un sourire aux lèvres, lui demanda avec une voix charmeuse:
-"Avez-vous besoin d'aide, mademoiselle?" Voilà, un p'tit exemple ^^, aussi Miharu, pour les fautes d'orthographes, n'oublie pas de passer ton texte sur bonpatron toi aussi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Miharu Sôma
Première Année
Miharu Sôma


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Avec Onee-chan et Megumi..
Date d'inscription : 16/02/2009

Et un clône, UN ! Empty
MessageSujet: Re: Et un clône, UN !   Et un clône, UN ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:20

J'entend une voix qui me fit vibré le coeur.

Je me retourne. Je ne voyais pas bien le visage de la personne à cause de ma frange... Je rougis un peu et lui tend ma main (Qui je rappelle, la main de Miharu est magnifique et toute douce XD Bon jme rendors XD)

Merci beaucoup...

Le garçon m'aide à me lever.
J'ai été tellement touché... Je cherche dans ma poche 2 petites barrettes roses. Puis, je les mets pour laisser mon visage (LE OMEGA SUPER MEGA MIGNON VISAGE DE MIHARU JE LE RAPELLE ! *sort*) à sa vu. Je peut enfin voir clairement le visage de mon sauveur. Il est...magnifique ! Mon coeur bâtais à 1000 à l'heure ! Je rougis un peu et lui souris le plus gentillement possible.

C'est vraiment gentil...
Spoiler:


Dernière édition par Miharu Sôma le Dim 22 Fév - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Maaka
Première Année
Kitsune Maaka


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 31
Localisation : Au plus profond de songes magnifiques...
Date d'inscription : 23/12/2008

Et un clône, UN ! Empty
MessageSujet: Re: Et un clône, UN !   Et un clône, UN ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:23

[C'était à moi de poster ... --']
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx--Kawaii.skyblog.com
Miharu Sôma
Première Année
Miharu Sôma


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Avec Onee-chan et Megumi..
Date d'inscription : 16/02/2009

Et un clône, UN ! Empty
MessageSujet: Re: Et un clône, UN !   Et un clône, UN ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:25

Mess Hors Sujet:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Maaka
Première Année
Kitsune Maaka


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 31
Localisation : Au plus profond de songes magnifiques...
Date d'inscription : 23/12/2008

Et un clône, UN ! Empty
MessageSujet: Re: Et un clône, UN !   Et un clône, UN ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:28

Encore un message HS :

Okay' mais en attendant, j'fais comment moi pour poster... =/
J'vais préparer un truc ! T.T
Miharu-Chan, faudrait respecter un ordre de poste.
Exemple :
1. Miharu-Chan
2. Hikaru
3. moi
4. Miharu-Chan
5. Hikaru
6. moi

et ainsi de suite parce que sinon ça va pas être possible ! =/
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx--Kawaii.skyblog.com
Hitachiin Hikaru
Première Année
Hitachiin Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Avec Kaoru, Mon frère adoré sûrement
Date d'inscription : 21/02/2009

Et un clône, UN ! Empty
MessageSujet: Re: Et un clône, UN !   Et un clône, UN ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:25

Alors la prochaine qui écris c'est Kitsune, puis après c'est moi ensuite Miharu , etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterXhunter-world.forumactif.com
Miharu Sôma
Première Année
Miharu Sôma


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Avec Onee-chan et Megumi..
Date d'inscription : 16/02/2009

Et un clône, UN ! Empty
MessageSujet: Re: Et un clône, UN !   Et un clône, UN ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:56

Mess HS:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Et un clône, UN ! Empty
MessageSujet: Re: Et un clône, UN !   Et un clône, UN ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:58

[Bon hein, stop le Hors sujet x)) Bon, Kitsune, c'est à toi de poster >>]
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Kitsune Maaka
Première Année
Kitsune Maaka


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 31
Localisation : Au plus profond de songes magnifiques...
Date d'inscription : 23/12/2008

Et un clône, UN ! Empty
MessageSujet: Re: Et un clône, UN !   Et un clône, UN ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:50

_ Humpf... maisellespeuventpasarrêterdejacasserpourunefois...


*La jeune Kitsune Maaka continua à marmoner dans sa barbe imaginaire pendant quelques minutes. Vraiment, ces filles de riches étaient insupportables ! On était dans une salle d'étude oui ou mince ! Kitsune essaya encore une fois de se concentrer sur sa leçon d'anglais mais déjà que cette matière n'était pas son fort alors si en plus elle se farcissait des espèces de dindes excitées par le Cercle d'Hôte, ça n'allait pas faire avancer son affaire. Mais tout à coup, ce ne fut pas de simples jacassements qui s'élevaient dans la salle mais carrement des gloussements hilares. Qu'est-ce qui pouvait bien se passer encore ! La jeune femme se leva et aperçu une autre jeune femme à genou près de sa table. Elle avait dû se prendre le pied dedans. Les gloussements étaient donc des moqueries. Vraiment, ces filles à papa étaient irrécupérables ! Kitsune commença à s'avancer vers la demoiselle à terre. Apparement l'un des jumeaux Hitachiin eut le même réflèxe mais il fut plus rapide. Il avait déjà relevé la demoiselle et elle paraissait bien se porter. Tant mieux au moins, elle ne s'était pas fait mal. Mais c'était sans compter sur la légendaire et très embarassante maladresse de la jeune Maaka qui se prit violement le pied dans la lanière de son sac. Résultat : Kitsune entraina dans sa magnifique chute le beau roux et la demoiselle en face de lui et ils tombèrent tous les trois à la renverse... On aurait dit le ralenti d'un film comique.

Et les rires de ces charmantes têtes à claques de filles à papa redoublèrent d'intensité...*
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx--Kawaii.skyblog.com
Hitachiin Hikaru
Première Année
Hitachiin Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Avec Kaoru, Mon frère adoré sûrement
Date d'inscription : 21/02/2009

Et un clône, UN ! Empty
MessageSujet: Re: Et un clône, UN !   Et un clône, UN ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:17

La jeune fille avait un très joli visage, pourquoi le cacher sous une frange un si joli visage? C'était une question qui me venais à l'esprit. Puis soudain un quelqu'un tomba sur moi et la jeune fille. Maintenant j'étais par terre avec deux poids sur mon corps. Mais je réussis quand même à dire quelque chose avec le sourire toujours aux lèvres.

<<Vous allez bien mesdemoiselles pas blesser?>>

Les filles de la table de tous à l'heure arrêtaient de rire et furent choquées de voir les deux jeunes filles étalées sur mon corps. Elles n'arrêtaient pas de murmurer des choses stupides. Du genre que les filles avaient fais un plan et qu'elles avaient fais exprès.. Je ne comprends pas l'utilité de faire quelque chose exprès.. En tous cas tomber sur quelqu'un est un accident rien d'autres... Ses filles ne disent que n'importe quoi. Pourquoi tant de haine pour si peu de chose? C'est vraiment débile...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterXhunter-world.forumactif.com
Miharu Sôma
Première Année
Miharu Sôma


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Avec Onee-chan et Megumi..
Date d'inscription : 16/02/2009

Et un clône, UN ! Empty
MessageSujet: Re: Et un clône, UN !   Et un clône, UN ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:29

@o@ Sa...Sa va merci !

Quand je me rendis compte que je suis tombé sur ce garçon, je me relève en vitesse rouge pivoine ! Je leur tendis mes mains pour les aider à se relever. J'avais honte mon dieu, j'avais honte ! Si j'avais plus de courage, j'aurais bien fermer le clapets de ces gâtées pourris ! Tombé sur un garçon comme ça...Surtout que je ne le connais pas... C'est embarrassant...

Go...Gomenasai !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Maaka
Première Année
Kitsune Maaka


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 31
Localisation : Au plus profond de songes magnifiques...
Date d'inscription : 23/12/2008

Et un clône, UN ! Empty
MessageSujet: Re: Et un clône, UN !   Et un clône, UN ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:49

*Kitsune s'était elle aussi relevée très vite. Mais qu'elle empotée elle faisait de tomber sur quelqu'un en plein milieu de la salle d'étude qui, reprécisons-le, était bondée de jeunes filles hilares. Mais bien entendu, une fois qu'elles s'aperçurent que la jeune Maaka et la demoiselle (Kitsune ne connaissait pas encore son nom) était tombé sur Hikaru, leur sourire se transforma bien vite en un rictus jaloux. Pas très charmant comme expression, surtout sur le visage de demoiselles bien élevées. Mais revenons-en plutôt à nos trois camarades.*


_ Je suis vraiment désolée d'être tombée sur vous, j'ai trébuché. Quelle maladroite ! J'espère que vous n'avez rien ?


*Kitsune prononça ses paroles en s'inclinant respectueusement. Que c'était gênant !*
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx--Kawaii.skyblog.com
Hitachiin Hikaru
Première Année
Hitachiin Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Avec Kaoru, Mon frère adoré sûrement
Date d'inscription : 21/02/2009

Et un clône, UN ! Empty
MessageSujet: Re: Et un clône, UN !   Et un clône, UN ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:09

Le jeune garçon alors se releva tranquillement toujours affichant son sourire d'ange. En voyant les deux jeunes filles très charmantes tombées sur moi, je les regardais les deux toujours souriant.

<<Mais il n'y pas de quoi vous excusez jeunes princesse. J'ai eu de la chance de pouvoir voir de si jolies visages qui étaient cachés dans l'ombre.>>

Les filles d'avant devenaient encore de plus en plus jalouses et on faillit faire une crise cardiaque juste à cause de sa. La jalousie n'arrange rien du tous, mais rien du tous alors. Au moins j'ai pu voir de jolies visages et pu aider de jeunes princesses.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterXhunter-world.forumactif.com
Miharu Sôma
Première Année
Miharu Sôma


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Avec Onee-chan et Megumi..
Date d'inscription : 16/02/2009

Et un clône, UN ! Empty
MessageSujet: Re: Et un clône, UN !   Et un clône, UN ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:23

J'ignorais les garçons mais, jusqu'à maintenant, celui-ci étais vraiment différent... Et tellement beau ! J'avais l'impression de fondre à chacun de ses sourires ! Je tenais à me présenter. Je souris gentiment.

Je suis vraiment désolé, je m'appelle Miharu, Sôma Miharu ravi de vous connaitre =//]

Puis, je m'inclinas.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Et un clône, UN ! Empty
MessageSujet: Re: Et un clône, UN !   Et un clône, UN ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:02

[7 lignes complètes minimum Miharu, n'oublie pas ^^' Hikaru, même chose ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Kitsune Maaka
Première Année
Kitsune Maaka


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 31
Localisation : Au plus profond de songes magnifiques...
Date d'inscription : 23/12/2008

Et un clône, UN ! Empty
MessageSujet: Re: Et un clône, UN !   Et un clône, UN ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:41

*Kitsune se redressa et sourit à la gentille remarque du beau roux. "Princesse" ? Apparement ce jeune homme n'était pas comme tous ces enfants de riches et la demoiselle à côté d'elle non plus. D'ailleurs, cette dernière se présenta :*


_ Je suis vraiment désolée, je m'appelle Miharu, Sôma Miharu ravie de vous connaître =//
_ Miharu-san, c'est un joli prénom ! Pour ma part, je suis Kitsune Maaka, répondit la jeune femme en s'inclinant elle aussi.


*Le nom de famille de Kitsune était très connu, notamment pour les magnifiques receptions que ses parents donnaient. Receptions tellement grandissimes que personne n'avait encore égalé le nom des Maaka dans ce domaine. Kitsune esparait que ses deux nouvelles connaissances ne fassent pas trop de manières parce qu'elle était issue d'une grande famille. Beaucoup d'élèves ici avaient déjà essayé de devenir "amis" avec Kitsune juste parce que leurs parents voulaient être bien vu par sa famille. Autant vous dire tout de suite que la jeune femme aux cheveux argents détestait qu'on l'accoste juste pour son nom. Mais revenons plutôt à la scène présente, Hikaru s'apprétait apparement à se présenter...*
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx--Kawaii.skyblog.com
Hitachiin Hikaru
Première Année
Hitachiin Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Avec Kaoru, Mon frère adoré sûrement
Date d'inscription : 21/02/2009

Et un clône, UN ! Empty
MessageSujet: Re: Et un clône, UN !   Et un clône, UN ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:39

Le jeune homme continuait à sourire.

<<Je suis vraiment désolée, je m'appelle Miharu, Sôma Miharu ravie de vous connaître =//>>

Hikaru souriait, quel joli prénom pour une fille très ravissante.Et quel est le prénom de la belle mademoiselle à cheveux d'argent? Me dis-je dans la tête...

<<Miharu-san, c'est un joli prénom ! Pour ma part, je suis Kitsune Maaka.>>

Oh.. Sa aussi s'est un joli prénom! Que des princesses très charmantes et belles.

<<Vous avez de jolis prénoms mesdemoiselles. Moi je m'appelle Hitachiin Hikaru.
*Puis il s'inclina devant les deux filles*.Je suis content de vous connaître mes deux belles princesses.


Les filles du fond commençaient à être aux bouts des nerfs..Je croyais qu'elles allaient vraiment avoir une crise cardiaque.. N'importe quoi.. Je trouvais que Kitsune et Miharu étaient très ravissantes pour des princesses.



Dernière édition par Hitachiin Hikaru le Mer 25 Fév - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterXhunter-world.forumactif.com
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Et un clône, UN ! Empty
MessageSujet: Re: Et un clône, UN !   Et un clône, UN ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:17

[Hikaru, fait attention, ne mélange pas rp première et troisième personne, aussi, on dirait continuait, n'oublie pas, troisième personne du singulier, à l'imparfait, ça finit par un T ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Miharu Sôma
Première Année
Miharu Sôma


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Avec Onee-chan et Megumi..
Date d'inscription : 16/02/2009

Et un clône, UN ! Empty
MessageSujet: Re: Et un clône, UN !   Et un clône, UN ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:21

Ces personnes sont vraiment adorable. Sa fait plutop étrange de se faire apellé "Princesse"...Je continue donc de sourire.

Merci beaucoup ! Kitsune...Ce nom est très connu notament pour les magnifiques receptions que vos parents donnent ! Quelle Honeur Kitsune-san =//D !

Le nom Hitachiin me vient également à l'esprit...Je crois que j'ai déja entendu Onee-chan en parlé . Aparament, notre famille a déja eu des relations avec cette famille... Je n'ose pas vraiment en parlé alors je parle d'autres choses.

Hitachiin-san, sans indiscrétion, quelles sont la profession de vos parents =//) ?


Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Maaka
Première Année
Kitsune Maaka


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 31
Localisation : Au plus profond de songes magnifiques...
Date d'inscription : 23/12/2008

Et un clône, UN ! Empty
MessageSujet: Re: Et un clône, UN !   Et un clône, UN ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:36

*Miharu continuait de sourire. Ce qu'elle était chou comme ça avec son visage d'ange. La demoiselle prit d'ailleurs la parole :*


_ Merci beaucoup ! Maaka...Ce nom est très connu notament pour les magnifiques receptions que vos parents donnent ! Quelle Honeur Maaka-san !


*Elle l'avait ... vovoyer ? O.O C'était trop de politesse pour elle, elle n'avait vraiment pas l'habitude d'être appelée par son nom. C'est pourquoi Kitsune pria Miharu de l'appeler par son prénom, c'est tellement plus amical !*


_ Oh je t'en pris, appelle-moi Kitsune et n'hésite pas à me tutoyer. Mais dîtes, ça ne vous direz pas qu'on aille dans un coin tranquille pour discuter. Je me sens un peu observée ici avec ces filles qui nous regarde comme si elles allaient nous manger...


*Hikaru Hitachiin, elle en avait déjà entendu parler. Il avait un frère jumeau nommé Kaoru et si sa mémoire était bonne, sa mère travaillait dans la Haute Couture. Il avait l'air vraiment gentil comme garçon...*





[HRP : Psiit ! Miharu, je crois que tu as confondu mon nom et mon prénom... Mon nom de famille c'est Maaka et mon prénom Kitsune. Je me suis permis de changer dans la réplique que ton perso' à fait ! =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx--Kawaii.skyblog.com
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Et un clône, UN ! Empty
MessageSujet: Re: Et un clône, UN !   Et un clône, UN ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:39

[Miharu, 7 lignes complètes minimum x)) Fait un effort, rajoute au moins une petite ligne quoi x)]
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Hitachiin Hikaru
Première Année
Hitachiin Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Avec Kaoru, Mon frère adoré sûrement
Date d'inscription : 21/02/2009

Et un clône, UN ! Empty
MessageSujet: Re: Et un clône, UN !   Et un clône, UN ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:14

Hikaru était très ravi de connaître les prénoms des jeunes filles.

<<Merci beaucoup ! Maaka... Ce nom est très connu notamment pour les magnifiques réceptions que vos parents donnent ! Quelle Honeur Maaka-san =//D !>>

Les deux filles étaient vraiment très ravissante si j'ose dire. Hikaru souriait toujours. Les filles du fond commençaient à broyer du noir sans s'arrêter. J'ai cru qu'elles allaient venir vers les deux filles et leur placer deux, trois mots mais je vois qu'elles ne bougent pas d'un pouce...

<<Hitachiin-san, sans indiscrétion, quelles sont la profession de vos parents =//) ?>>

Hikaru ne répondit pas tous de suite car il était dans ses pensées... Pendant ce temps là Kitsune-san répondit à Miharu.

<<Oh je t'en pris, appelle-moi Kitsune et n'hésite pas à me tutoyer. Mais dîtes, ça ne vous direz pas qu'on aille dans un coin tranquille pour discuter. Je me sens un peu observée ici avec ces filles qui nous regarde comme si elles allaient nous manger...>>

Puis je finis par répondre à la question de Miharu et de Kitsune...

<<Ma mère est spécialiste en mode. Oui, je crois que nous ferions mieux d'aller ailleurs..Et Miharu-san tu peux m'appeler tous simplement Hikaru.>>

Hikaru gardait toujours un oeil du côté des filles enragées. Pour qu'elles ne commencent pas à venir se mêler de nos affaires...







Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterXhunter-world.forumactif.com
Miharu Sôma
Première Année
Miharu Sôma


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Avec Onee-chan et Megumi..
Date d'inscription : 16/02/2009

Et un clône, UN ! Empty
MessageSujet: Re: Et un clône, UN !   Et un clône, UN ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:13

Puis je finis par répondre à la question de Miharu et de Kitsune...

<<Ma mère est spécialiste en mode. Oui, je crois que nous ferions mieux d'aller ailleurs..Et Miharu-san tu peux m'appeler tous simplement Hikaru.>>

Hikaru gardait toujours un oeil du côté des filles enragées. Pour qu'elles ne commencent pas à venir se mêler de nos affaires...


Je me retourne doucement et aperçois les filles enragées... Je me suis cru un moment dans un film d'horreur... Je me retourne.

Euh...Oui bonne idée Hikaru "=D

Je sentais une pression énorme et sans m'en rendre compte, je commence à marcher toute tremblante jusqu'à la sorti ! Je pense que Kitsune et Hikaru ont tout de suite compris que j'avais une trouille pas possible de ces filles !


Kimi : Miharu, pour faire les 7 lignes complètes, je ne t'ai pas demandé de copier le message de Hikaru et de le coller, il faut que tu les écrives toi même, puis quand on copie un rp, on ne copie pas les actions aussi ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un clône, UN ! Empty
MessageSujet: Re: Et un clône, UN !   Et un clône, UN ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un clône, UN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et un clône, UN ! (suite) [PV: Hikaru-kun & Miharu-Chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Ouran Gakuen :: Aile Est :: Salles d'Etudes-
Sauter vers: