Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Présentation de Tamaki Suou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Tamaki Suou Empty
MessageSujet: Présentation de Tamaki Suou   Présentation de Tamaki Suou Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:53

[list]I. Identité

Like a Star @ heaven Nom : Suou
Like a Star @ heaven Prénom : Tamaki
Like a Star @ heaven Sexe : euh...Masculin
Like a Star @ heaven Âge : 16 ans
Like a Star @ heaven Année : 8 avril 1992
Like a Star @ heaven Matière Favorite : Anglais, Français, Histoire
Like a Star @ heaven Matière Détestée : Tout le reste
Like a Star @ heaven Votre Établissement? : Ouran
Like a Star @ heaven Membre d'un Cercle? Président du Host Club d'Ouran


II. Histoire&Description
Like a Star @ heaven Histoire : Maaa, comment raconter mon histoire, elle ne ferais que rajouter une dose à ma "parfaite personne" (Instalation de la musique triste, j'enfile mon costume de pauvre petit enfant). Ma vie à commencer le 8 avril 1992, en France, je suis un enfant souiller, fils d'un homme au rang important, d'une mère que l'on traine dans la boue comme étant une catin (fausse larme) ma famille m'as toujours regnier, sauf mon père qui voulait faire de moi le digne héritier de sa branche.
J'ai donc grandis dans une ambiance très sereine avec ma mère, on m'enseignais l'art de la conversation, l'importance de la femme, les bonnes manières. J'ai vécue chez ma mère jusqu'à ce que celle-ci n'ait plus les moyens de me protèger. Ma mère alla demander de l'aide à ma grand-mère paternel, celle-ci accepta, mais en échange, je devais aller vivre au Japon avec mon père. Me coupant toutes relations avec ma mère, elle voulait que je devienne l'homme le plus élégant du monde (ne vous inquiètez pas mère, je réussirais). J'ai sue me dévellopper pour devenir comme mon père (un coureur de jupon hyper classe) une fois arriver au collège, je m'était déjà fait une réputation, toutes les filles ne jurait que par moi, j'était idolatrer, aimer, mais il me manquait quelque chose, des amis.
Je me suis donc "lié" d'amitier avec Kyouya Ootori (enfin je lui ais un peu forcer la main). Mais notre amitier était solide, nous étions les meilleurs amis du monde (grand musique, style valse).
Avant d'être arriver à Ouran, l'idée d'ouvrir un cercle d'hote me prennait déjà l'esprit, je devais trouver d'autre personnes, qui voudrait faire partie de mon cercle. De fil en aiguille j'ai trouver les jumeaux Hitachiin, les parfaites personnes qui pouvait m'accompagner dans mon but.
Une fois arriver à Ouran j'ai fait la connaissance de Haninozuka et Morinozuka, ces deux là sont toujours de pairs.
Mon cercle était au complet, et les clientes affluais de tout sens, nous étions demander tout lemps (surtout moi...normal en même temps).

Like a Star @ heaven Physique : Comment parler de mon corp magnifique, ces traits tellement fins, mon corps d'ephebe me perdras un jour. Je suis asser grand sans dépasser la moyenne, mon corps magnifique avec ses muscles fins, sans souillé mes lignes pures. Mes cheveux blond sublimé par la lumière du soleil (Oh mon roi) et mes yeux bleue comme la pluie ne font que sublimé d'avantage mon si beau visage. Maaaa Apollon me tuerais pour ma beauté.
Je fait toujours en sorte de porter les vêtements mieux que quiconque, j'aime le blanc, les couleurs fraîches, et par dessus tout...avoir du style. (pose décontracté, cheveux volant au vent, une main poser sur ma joue) (très rafraichissant 1 point pour moi).

Like a Star @ heaven Caractère : Je ne peux pas dire que je sois fou, juste que j'aime la vie, j'aime la savouré en compagnie de mes amis (bien que je délire souvent) mais surtout la chose la plus importante à mes yeux sont...mes amis. Si l'on vient à leurs faire du mal, je sais faire payer l'audace du fou qui a osez s'en prendre à mon auguste personne.
Je suis toujours joyeux, toujours (Tamaki, ce que tu es barbant) Gahh, un cou fatale m'est porter, pourrais-je m'en remettre (je me morfond dans mon coin tout dans la vie n'est que souffrance, désolation)...(après que le psy soit passer) Maaa comme je disait je suis toujours joyeux, j'ai beau avoir souffert, je suis toujours celui qui est prêt à dispensé les miséreux de mon enseignement.
Par exemple, lorsque l'on apporte une tasse de thé à une demoiselle, il faut placé son petit doigt en dessous de la tasse pour ne pas que la tasse fasse du bruit en se posant, lorsque l'on arrive près d'une jeune fille il faut se penché legerement vers elle en faisant un regard en biais..........marabout-deficelle-decheval-decourse-àpied-àterre-defeu-follet...(on peut aller très loin comme ça)

III. Autres
Like a Star @ heaven Code : S.O.S

IV. Vous
Like a Star @ heaven Pseudo :Maya75020
Like a Star @ heaven Âge : 17 et demie
Like a Star @ heaven Multi-Comptes :Non
Like a Star @ heaven Votre impression sur le forum :pour le moment je le trouve sympa, déjà je m'attendais pas à ce que le Host club ne soit pas complet, ça me permet d'avoir le perso que je voulais ^^.
Like a Star @ heaven Quelque chose à améliorer? A ajouter? Pas pour le moment
Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum?En surfant sur le net à la recherche d'un RPG sur Ouran.


Dernière édition par Tamaki Suou le Jeu 19 Fév - 19:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Maaka
Première Année
Kitsune Maaka


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 31
Localisation : Au plus profond de songes magnifiques...
Date d'inscription : 23/12/2008

Présentation de Tamaki Suou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tamaki Suou   Présentation de Tamaki Suou Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:43

Nyahh ! Prem's ! *-*


Bienvenuue ! =DD

Amuse-toi bien parmi nouus Tamaki-senpai !
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx--Kawaii.skyblog.com
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Présentation de Tamaki Suou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tamaki Suou   Présentation de Tamaki Suou Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:58

Bienvenue, Papa x))
'Fin bref, Tamaki n'avait pas vécu avec sa mère normalement en France °°"...? Enfin, si je me souviens bien, il a vécu avec sa mère en France mais à un moment ils avaient plus d'argent, sa grand-mère lui a proposé d'aller vivre au Japon avec eux, elle allait donner de l'argent à sa mère mais en échange il ne pourra plus jamais la revoir et il a accepté... Enfin, si je me souviens bien je crois que c'est ça °°...
Après fait attention aux petites fautes de conjugaison s'il te plait ^^ Elles sont rares mais fait attention quand même Wink
Ah oui! Et euh Tamaki a 17 ans je crois, pas 16 =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Miharu Sôma
Première Année
Miharu Sôma


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Avec Onee-chan et Megumi..
Date d'inscription : 16/02/2009

Présentation de Tamaki Suou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tamaki Suou   Présentation de Tamaki Suou Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:02

Ta..Tamaki-sempai !!
Bienvenue !! =//o
Revenir en haut Aller en bas
Ninaa M. Artai
Première Année
Ninaa M. Artai


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 27
Localisation : En train de regarder une image de Len Kagamine en soubrette xD ! *bave*
Date d'inscription : 19/12/2008

Présentation de Tamaki Suou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tamaki Suou   Présentation de Tamaki Suou Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:07

Cool enfin un hôte ><
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tamaki Suou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tamaki Suou   Présentation de Tamaki Suou Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:09

Je croyais qu'il n'avait jamais connue sa mère, j'ai due loupé un truc alors.
Enfin bon je m'occupe de rectifier ça merci.

Pareil pour l'age, je croyais qu'il avait 16 ans, je me suis trompé alors.

Pour les fautes d'orthographe je fais très attention, mais j'ai une très legère dixcelie je fais déjà très attention avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Présentation de Tamaki Suou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tamaki Suou   Présentation de Tamaki Suou Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:30

Ah bah alors t'es pardonné =) M'enfin, de toute façons, on ne les remarque pas vraiment donc bon ^^
'Fin bref, gambatte pour ta preez', et n'oublie pas ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Hitachiin Hikaru
Première Année
Hitachiin Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Avec Kaoru, Mon frère adoré sûrement
Date d'inscription : 21/02/2009

Présentation de Tamaki Suou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tamaki Suou   Présentation de Tamaki Suou Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:32

Bienvenu "le seigneur d'idiot" XD

<====Retardé quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterXhunter-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Tamaki Suou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tamaki Suou   Présentation de Tamaki Suou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tamaki Suou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamaki Suou [The king]
» { .Kaoru & Tamaki's Arts. &
» Réfléchir avant d'agir. [PV: Tamaki-Sempai :3]
» *_Modèle de Présentation
» + Flandre = Présentation *}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Présentation-
Sauter vers: