AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tsune d'Oranje-Tokohama

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsune Oranje-Tokohama
Deuxième Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2009

MessageSujet: Tsune d'Oranje-Tokohama   Sam 14 Fév - 2:03

    I. Identité
    Like a Star @ heaven Nom : Oranje-Tokohama
    Like a Star @ heaven Prénom : Tsune
    Like a Star @ heaven Sexe : Féminin
    Like a Star @ heaven Âge : 17 ans
    Like a Star @ heaven Année : Seconde
    Like a Star @ heaven Matière Favorite : Toutes
    Like a Star @ heaven Matière Détestée : Aucune
    Like a Star @ heaven Votre Établissement? : Ouran Gakuen
    Like a Star @ heaven Membre d'un Cercle? Non
    Like a Star @ heaven Membre du Cercle d'Hôte? Oui ( Manager )
    Like a Star @ heaven Client(e) Du Cercle d'Hôte? Non

    II. Histoire&Description
    Like a Star @ heaven Histoire :

    Tsune est née il y a maintenant dix-sept ans dans une des plus prestigieuse famille européano-asiatique. De son père japonais elle acquis l'intelligence et la passion pour le travail, et de sa mère néerlandaise la beauté et le titre nobiliaire. En effet, la petite fait partie de la famille royale des Pays Bas et ne s'en cache pas le moins du monde. Elle fait partie d'une branche secondaire à la lignée principale est n'est donc que 74 ème dans l'ordre de succession. Autant dire qu'elle n'est pas prête d'y arriver. De toutes manières, le trône ne l'interesse pas, elle se sert uniquement de son titre de Vicomtesse d'Oranje comme d'un prestige personnel. Elle passa son enfance dans le grand appartement de sa mère, situé a Amsterdam, en compagnie de cette dernière, ainsi que des diverses personnes qui leur rendait visite. Son père ayant une entreprise à gérer, elle ne le voyait que rarement. Leur fonctions propres les sommants d'inviter souvant quelques diplomates et autres grands ponte du monde actuel à leur table, sa petite enfance était déjà imprégnée d'un fort système protocolaire. La petite Tsune fut très vite découverte comme un enfant a haut potentiel et après quelques tests, son incroyable QI fut dévoilé aux yeux de tous. Passionnée par le travail, elle acquis rapidement les savoirs de base pour se concentrer sur ce qui lui plaisait véritablement : le domaine scientifique. Son rêve est d'ailleurs de devennir le plus grand neurochirurgien du monde.

    Alors qu'elle n'était encore qu'une enfant, Tsune était déjà interpelée par Europol pour des affaires qui demandaient une logique infaillible, et bien evidemment elle réussissait haut la main chaque nouveau défis qu'on lui présentait. On la surnomait Cello en référence à sa passion pour cet instrument de grâce qui fit d'elle également une plaisante musicienne. Ses années scolaires se déroulèrent dans de grands instituts pour les enfants surdoués et la compétition ardue qui reignait dans ces endroits la faisait travailler toujours plus. En quelques années elle était déjà une véritable encyclopédie à elle seule, connaissant le nom du sultan de Brunei, aux caractérisitiques exactes du corpuscule de Pacini, en passant par le système économique des années 1973 aux Etats Unis. En somme, un ses sujets arboraient un eclectisme hors du commun. C'est dans ce cadre autement intellectuel que la jeune fille commença sa petite vie.

    Mais alors qu'elle grandissait, Tsune était désireuse d'en apprendre un peu plus sur son père et ses origines japonaise. Ses dix-sept première années en Europe la laissait, et elle souhaitait avant tout connaître sa famille japonaise. Ceci était la première raison de son voyage au Japon. Elle ne l'avait aperçue que dans de rares occasion, ayant passé le plus clair de son temps en compagnies des plus grands héritiers hollandais. Qui aurait put penser qu'une fillette souhaiterait quitter un milieu de princesses ? Son père n'était cependant pas en reste. Sa famille au Japon faisait figure de grande société industrielle spécialisée dans l'univers financier. Ainsi la plupart des grands noms japonais et asiatiques figurent parmi la liste de leur client. Cet empire bancaire, régit d'une poigne de fer était mille fois plus interessent à ses yeux que les cours et diverses futilités royale.

    Il ne fallut que peu de temps à la petite pour rejoindre le pays du solel levant et s'installer dans le Manoir Tokohama, acceuillie à bras ouverts par son père qui se réjouissait que ses capacités intellectuelles la mènent vers lui. Tsune garda evidemment ses contacts à Europol, et il lui arrive encore d'être en communication avec eux. La seconde raison était une photo que son père lui avait montrée, un jour qu'il passait en Hollande. Il s'agissait d'un certain Kyoya Ootori, le fils d'un de ses plus grands partennaire. Il était, aux dires de son paternel, un jeune homme extrêmement brillant et talentueux. Ce fut comme une révélation, ce jour la Tsune se jura qu'il serait désormait son rival. Voila maintenant quelques jours qu'elle est au Japon et l'académie d'Ouran, désireuse de posséder un tel élément, lui a immédiatement envoyé une invitation. Comment aurait-elle put refuser ? Ayant apprit que Kyoya Ootori était inscrit dans un Cercle d'Hôte, elle décida de prendre les choses en main. Après avoir demandé quelques renseignement au directeur, souhaitant en apprendre plus sur se cercle, la jeune d'Oranje décida qu'il était grand temps qu'une nouvelle Manager vienne régler les quelques détails que Kyoya avait ommis de rendre lisses et parfaits.

    Like a Star @ heaven Physique :

    Tsune est une jeune fille inoxerablement candide en apparence : elle a dix-sept ans et n'en parrait pourtant que treize, joeur sur cette ambiguïté est d'ailleurs un de ses jeux favoris. Elle est assez petite pour son âge et est d'une finesse et d'une délicatesse extrême, privilège de naître dans les grandes familles d'europe. Son passé hautement distingué lui a donné l'élégance et le raffinement des grandes femmes du monde. Une démarche audacieuse et régulière, un port de tête altier et quelque peu hautain, ainsi que des mouvements lestes et gracils terminent de compléter le tableau de sa formidable perfection. Le visage de la petite est jeune, un peu hâlé comme le reste de sa peau douce, et dont les traits symbolisent son ascendance royale. Elle a également de grands yeux ambrés qui expriment à eux seuls la suffisance et la malice de toute une dynastie. Tsune possède une chevelure claire, d'un blanc de neige aux reflêts bleutés, qu'elle coiffe artistiquement en rond autours de son faciès. Ce dernier exprime d'ailleurs souvent la même expression, celle d'un sourire en coin mystèrieux et fier. Mais s'il existe une chose qu'il faut savoir sur la petite, c'est qu'il ne faut surtout pas se fier aux apparences. En ce qui la concerne, c'est presque tout le contraire.

    Like a Star @ heaven Caractère :

    Bien que la jeune d'Oranje soit l'allégorie de la candeur, il ne faut pas se fier à ses allures de fillette. Elle est beaucoup plus méticuleuse et intelligente qu'il n'y parraît. Sans doute un peu trop d'ailleurs. En effet, la petite possède un quotient intellectuel qui flirt aisément avec les 300, soit un score immensément plus élevé que la moyenne du commun des mortels. En conséquence, son esprit est méthodique à l'extrême, et analyse sans cesse ce qui l'entoure. Tsune perçoit la vie comme un très grand puzzle dont elle serait la créatrice, et il arrive de temps à autre qu'elle prenne les gens qui lui font face comme des pièces a manipuler pour son petit plaisir personnel. Il n'est pas rare qu'elle se serve de ses connaissance sur la psychologie humaine à des fins personnels. De plus, son esprit légèrement trop poussé la somme de contenir quelques troubles neuropsychologique comme quelques crise de dédoublement de la personnalité. La jeune fille est très lunatique, tantôt douce et agréable, tantôt colérique et disciplinaire, ce qui fait souvent croire à des crises de Schyzophrénie. Quoi qu'il en soit, elle a décidée d'employer des manières drastiques pour relever le cercle d'hôte et voit en Kyoua un adversaire de taille qui ne manque pas de charme. Il est à noté qu'elle a une grande passion pour les compositeurs français de la pèriode romantique et pour son instrument de prédilection, le violoncelle, tant qu'elle se fait souvent appeler "Cello" par ses amis.

    III. Autres
    Like a Star @ heaven Code : Ok By Kim'.

    IV. Vous
    Like a Star @ heaven Pseudo : L
    Like a Star @ heaven Âge : 16
    Like a Star @ heaven Multi-Comptes : Non
    Like a Star @ heaven Votre impression sur le forum : Plaisante
    Like a Star @ heaven Quelque chose à améliorer? A ajouter? Nous verrons
    Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum? En cherchant un forum sur Ouran
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimi Asakura
Admin-Première Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Tsune d'Oranje-Tokohama   Sam 14 Fév - 2:18

Bon bah ta présentation à parfaite, mais il y a toujours un petit détail: Pour être manager il faut quand même être membre du cercle d'hôte, ce qui n'est pas possible, donc tu ne peux pas être la manager, désolée ^^'

_________________

    " On n'est jamais mieux servi que par soi-même "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourangakuen.forums-actifs.com
Tsune Oranje-Tokohama
Deuxième Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2009

MessageSujet: Re: Tsune d'Oranje-Tokohama   Sam 14 Fév - 2:22

Je pensais à être une Manager autoproclamée, à la manière de Renge-kun dans la série animée.

Tu es certaine que cela n'est pas possible ? Je ne vois pas en quoi cela est gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimi Asakura
Admin-Première Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Tsune d'Oranje-Tokohama   Sam 14 Fév - 3:20

Tu peux être manager auto-proclamé, mais tu ne seras pas un membre officiel du cercle d'hôte en gros, car un manager officiel fait parti du cercle d'hôte

_________________

    " On n'est jamais mieux servi que par soi-même "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourangakuen.forums-actifs.com
Yume Ashita
Deuxième Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 96
Localisation : BOUH !
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: Tsune d'Oranje-Tokohama   Sam 14 Fév - 13:29

Bienvenuuue : )
Hihihi et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsune Oranje-Tokohama
Deuxième Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2009

MessageSujet: Re: Tsune d'Oranje-Tokohama   Sam 14 Fév - 15:03

Bien, s'il n'y a pas d'autre alternative je pense que je vais devoir m'y soumettre. J'aurais bien aimé comprendre poruquoi cela n'est pas possible ? Je ne comptais pas devennir un hôte et avoir des cilent(e)s mais simplement gérer sommairement le Cercle, tout comme dans l'animé.

Mais dans se cas, considère moi comme une cliente privilégiée qui se désignera elle même Manager, et je ferais quelques brêves apparition au sein du Cercle pour pimenter un peu l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninaa M. Artai
Première Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 21
Localisation : En train de regarder une image de Len Kagamine en soubrette xD ! *bave*
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Re: Tsune d'Oranje-Tokohama   Sam 14 Fév - 15:14

Tu peux pas être membre parce que c'est fermé, sinon y'aura beaucoup trop d'hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimi Asakura
Admin-Première Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Tsune d'Oranje-Tokohama   Sam 14 Fév - 16:26

En fait c'est parce que tout simplement une manager est quand même membre du cercle, même sans avoir de client ^^'... Bref, tu seras donc une cliente un peu pas comme les autres, sinon ta présentation est parfaite, alors validée!

_________________

    " On n'est jamais mieux servi que par soi-même "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourangakuen.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tsune d'Oranje-Tokohama   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsune d'Oranje-Tokohama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: