Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Queen is here !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maria R. Tessarosa
Première Année
Maria R. Tessarosa


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Au-dessus de toi...
Date d'inscription : 25/01/2009

The Queen is here ! Empty
MessageSujet: The Queen is here !   The Queen is here ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:42

The Queen is here ! Img-152948ohvx7The Queen is here ! Img-1530043b8zl
    I. Identité
    Like a Star @ heaven Nom : Tessarosa
    Like a Star @ heaven Prénoms : Maria; Rose
    Like a Star @ heaven Sexe : Féminin, ça ne se voit pas ?!
    Like a Star @ heaven Âge : 16 ans
    Like a Star @ heaven Année : Première année de lycée
    Like a Star @ heaven Matières Favorites : Japonais, Astrologie et Art
    Like a Star @ heaven Matières Détestées : Mathématiques et tout ce qui s'y rapporte
    Like a Star @ heaven Membre d'un Cercle? Oui
    Like a Star @ heaven Membre du Cercle d'Hôte? Oui, la " Présidente " de ce club même.
    Like a Star @ heaven Client(e) Du Cercle d'Hôte? Non, bien sûr !

    II. Histoire&Description
    Like a Star @ heaven Histoire :

    Le noir a englouti ma chambre, illuminée seulement par la pleine lune entourée d'un halo laiteux et accompagnée de ses fidèles amies, les étoiles. J'étais là, allongée sur mon lit, telle une poupée disloquée, les jambes nues, découvertes vue ma tenue qui était une courte robe d'un rouge sang éclatant. Mes grands yeux verts regardaient tomber, par la grande fenêtre, de la même taille qu'une porte débouchant sur mon balcon, cette neige étincelante. Mes cheveux noirs étaient éparpillés sur mon dos, devant mes yeux, sur mon oreiller. Je devais ressembler à un zombie, mais je m'en fichais. Qu'est ce que j'en pouvais si j'aimais le noir ?! Le pire c'est que j'adorais également le rose, et oui ! Je suis l'esprit même de contradiction, je suis un danger à la fois publique et pour moi-même ! Je venais d'avoir onze ans, en ce 7 Décembre 2003.

    Vous devez vous demander à quoi moi, fillette de onze ans, je devais penser. Et bien, je songea à ce jour où j'avais tué ma mère !
    C'était par un soir comme celui-ci 'hiver. Je suis ce qu'on pourrait appeler une gosse de riche tout ce qu'il y a de plus répugnant et de plus noble à la fois. Je suis milliardaire de mes parents, capricieuse et sadique. Je souffrais surtout du manque de présence de mon père qui, homme d'affaire, ne rentrait qu'une fois à la maison par an. Une fois pour Noël, une fois pour mon anniversaire ou une fois pour celui de maman.
    Et justement, maman travaillait avec lui avant mais, gagnant assez d'argent, il lui avait dit de rester auprès de moi. Ce jour là, le 24 Décembre 2001, j'étais bougeon, mon père venait de nous p^révenir qu'il ne serait pas là pour Noël. Ma mère, souriante, m'est apparue comme un ange pour me calmer, moi, petite démone. Elle me demanda de m'habiller, ce que je fis et, nous sommes sorties toutes les deux acheter des ingrédients pour faire des gâteaux de Noël maison. Ma mère avait insisté auprès d'Henri, mon chauffeur personnel, pour que ce soit elle qui conduise et qu'il n'y ai que nous deux dans la voiture. Moi qui étais souvent seule, même quand ma mère était là, vu que je ne lui faisais pas totalement confiance, j'étais devenue fanatique des chiens comme ceux que j'avais à la maison. Lorsque maman a conduit, un petit chien comme mon bichon, Pepsi, s'est retrouvé sur la route ! Maman allait l'éviter mais elle n'avait pas tellement freinée, apeurée, perdant les esprits, je me suis levée et je l'ai empêché de conduire en la serrant à son fatueil par derrière et, un camion l'a emboutie ! C'estlà qu'on a cru que je serais paralysée à vie et que ma mère a perdue la vie. J'en garde une cicatrice peu visible si je la cache avec une maquillage mais très voyante à découverte, dans le creux du dos. Depuis, je suis seule, papa travaille toujours autant et fréquente même une autre femme qui elle, le suit partout comme un petit chien et, à propos de chien, je ne supporte même plus leur vue, je préfère les chats et les loups. Bref, ce fut au tour de ma grande-mère de me garder. La mère de ma mère. Elle m'avait fait un gâteau et m'avait appelée mais, en descendant, voyant les flammes pétillantes sur le gâteau, j'en perdis les esprits, je me retrouva dans un état second et paf !: Je balança le gâteau à terre et les bougies ont failli brûler la nappe qui était descendue jusquà un niveau assez bas. Et je suis remontée, seule dans ma chambre. Un miaulement m'appela. C'était celui de mon petit chat, Yuuki. Je l'admirais tant que je l'appelais Yuki-sama !

    Je ne suis donc pas n'importe qui, fille de M. Tessarosa, fils lui-même d'un espagnole et d'une Américaine. JHe suis donc milliardaire et j'ai grandi au Japon, où mon père faisait énormément d'affaire, j'y suis depuis que j'ai trois ans, dans un quartier chic de Tokyo et, vu mon statut, je sais parler également le Chinois, le Russe, l'Italien, le Français et encore bien d'autres. Maintenant, la petite fille de dix/onze ans a bien grandi. A mon collège, tout le monde m'admirait et voulait devenir mon ami(e) et résultat, j'en suis devenue encore plus égocentrique, froide et capricieuse. Je vis maintenant seule avec mes majordomes et servantes, je fais ce que je veux quand je veux et, devinez quoi µ? Mon cher papounet chéri plein aux as vient d'ouvrir une nouvelle école avec un centre de spa, une énorme piscine couverte, un centre de beauté, bref, l'école de riche idéale ! Un vrai château dont je serais la présidente du club d'hôtes, qui sera d'ailleurs en compétition avec un lycée voisin, un lycées de pauvres gens du peuple ! La bataille vient de commencer, en ma première année de lycée et je compte bien me battre !

    Like a Star @ heaven Physique :

    Hime-sama euh je veux dire, Maria Rosa Tessarosa est une adolescente splendide et qui, néanmoins, demeure être une riche originale qui créer sa propre mode qui influence tous et toutes ses sbires ! C'est un concept. J'éclaire l'affaire. La demoiselle possède des cheveux énormément longs, lui arrivant aux creux des genoux et malgré les rumeurs, ce ne sont pas des extensions. Au départ, ils étaient roux mais, détestant cette couleur, elle les colore souvent en un blond très clair presque blanc ou en un noir de jai éclatant ou encore, d'un rouge électrique vif. Cette bvelle et douce chevelure épaisse entoure un minois fin aux traits expressifs et épurés. Il est orné par deux grands yeux de biche bruns à la base mais, dont elle ne s'en contente pas. C'est une addict des teintures mais également des lentilles de couleurs. Tantôt verts, tantôt bleus, tantôt blancs, tantôt rouges, Maria aime changer de look, elle s'habille comme elle le désire sans définir son look et d'ailleurs, elle déteste définir ce qu'elle est, elle dit souvent " Je ne suis pas une définition, je suis un concept unique, aimé ou pas aimé, je te fuck avec un grand smile car je m'en fous, je suis moi point barre. " ! Cela se remarque très fort au niveau de ses habits qui restent toujours chics et lolitas malgré tout.

    De manière plus globale, notre jolie Maria Rosa Tessarosa possède une peau lisse, douce et laiteuse. Tellement blanche qu'elle en est à la limite du diaphane. Ses membres et ses traits sont fins et semble frêles mais, à ne pas s'y fier. Au niveau de ses courbes et de ses formes, elle en possède de très généreuses, il faut bien l'avouer, sans pour autant faire du 90 H et elle en est fière, elle est vtrès bien proportionnée. Au niveau de sa silhouette, elle est fine, svelte et élancée. Elle n'est cependant, pas très grande, mesurant 1m62 Pour 49 Kilos. Sa poiture est du 38-39 pour informations et son groupe sanguin est A-.
    Like a Star @ heaven Caractère :

    La chère princesse possède un caractère bien à elle et énormément complexe mais ça, vous l'avez sûrement déjà remarqué mais bon, essayons d'être la plus claire et précise possible. Donc, comme nous le disions, Maria est un concept, un vrai ! Je connais véritablement une fille qui se prend pour un concept et ça me donne envie de vomir tant elle ressemble aux autres ! Et bien, même si Maria peut-être effrayante et énervante, on ne peut cependant pas nier qu'elle est un concept ! C'est une beauté sauvage à l'état pur. Déjà, c'est une demoiselle qui dû à son passé, est énormément capricieuse. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'obtient. Elle est diabolique même, à la limite du sadique, autant vous dire qu'il vaut mieux faire partie de ses amis que de ses ennemis parce que là, elle va vous faiore pleurer comme voius en avez jamais pleurer, et ça ira même de l'harcèlement moral jusqu'à l'harcèlement physique. Elle est calculatrice même si elle n'aime pas les maths ( petite touche d'humour ) et peut paraitre parfois sans émotions car, elle cache à merveille les siens véritables, peut-être trop à son propre détriment. En effet, l'adolescente est, en résumé, capricieuse, calculatrice, sadique, autoritaire, à la limite du tyranique, originale et possède un caractère bien trempé mais, derrière ça, se cache la vraie Maria. Celle qui a peur des araignées, celle qui pleure lorsque personne ne la regarde, celle qui tombe des escaliers tellement elle est maladroite, celle enjouée et chaleureuse avec ceux et celles qu'elle aime, à un point tel qu'elle sait même en faire le clown ! Et oui, elle a une double personnalité ! ( à dévelloper plus tard dans le jeu )

    III. Autres
    Like a Star @ heaven Code : Ok By Kim'.

    IV. Vous
    Like a Star @ heaven Pseudo : Appellez moi hime-sama SBAAAAAAAAF XD
    Like a Star @ heaven Âge : 15 ans
    Like a Star @ heaven Multi-Comptes : Mikuru A.S Aashina
    Like a Star @ heaven Votre impression sur le forum : TROP BIEN MA IMOUTO mais tu le sais déjà^^
    Like a Star @ heaven Quelque chose à améliorer? A ajouter? vRien je t'ai déjà dit mes idées^^
    Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum? Par toi, ma imouto desu


Dernière édition par Maria R. Tessarosa le Dim 25 Jan - 18:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

The Queen is here ! Empty
MessageSujet: Re: The Queen is here !   The Queen is here ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:43

1.2.3... QUE LE CRÊPAGE DE CHIGNON COMMENCE x))
On va voir Mme. La présidente celle qui va gagner uu... Bon, maintenant il nous reste encore à crée l'autre lycée, n'oublie pas x))
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Marie-Alexandra Cheaster
Première Année
Marie-Alexandra Cheaster


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : Ha ha.
Date d'inscription : 03/12/2008

The Queen is here ! Empty
MessageSujet: Re: The Queen is here !   The Queen is here ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:57

La Reine ? Et puis quoi encore ? Va pas y'avoir que du crêpage de chignon à mon avis. XD

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://0oSalome-Chano0.skyrock.com
Maria R. Tessarosa
Première Année
Maria R. Tessarosa


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Au-dessus de toi...
Date d'inscription : 25/01/2009

The Queen is here ! Empty
MessageSujet: Re: The Queen is here !   The Queen is here ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:19

Arigatô desu mes imoutos <3 Et oui, crêpage de chignon en vue et je ne suis pas la reine, mon personnage is the queen, that's so different mdr. Soit, ma fiche est finie^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

The Queen is here ! Empty
MessageSujet: Re: The Queen is here !   The Queen is here ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:37

Validée x))
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





The Queen is here ! Empty
MessageSujet: Re: The Queen is here !   The Queen is here ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Queen is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: