Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Lily Brent {fini}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Brent
Troisième Année
Lily Brent


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Derrière toi imbécile !
Date d'inscription : 20/01/2009

Lily Brent {fini} Empty
MessageSujet: Lily Brent {fini}   Lily Brent {fini} Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:57

    I. Identité
    Like a Star @ heaven Nom : Brent
    Like a Star @ heaven Prénom : Lily
    Like a Star @ heaven Sexe : Féminin
    Like a Star @ heaven Âge : 18 ans
    Like a Star @ heaven Année : 3ème année
    Like a Star @ heaven Matière Favorite : français, histoire, musique et théâtre.
    Like a Star @ heaven Matière Détestée : Mathématiques.
    Like a Star @ heaven Membre d'un Cercle? Non
    Like a Star @ heaven Membre du Cercle d'Hôte? Non
    Like a Star @ heaven Client(e) Du Cercle d'Hôte? Oui

    II. Histoire&Description

    Like a Star @ heaven Histoire :
    Elle est née dans une grande famille mélomane. Sa mère, grande harpiste et chanteuse, Anna Brent. De grande renommée, de grande qualité, d'une voix fantastique et vibrante, auteur et compositeur. Tandis que son père, musicien, jouant du violoncelle, violon, guitare, trompette, flute à bec, flute traversière, cor, piano... il joue de plusieurs instrument qu'il maîtrise à la perfection. Cette famille, et ça, depuis des générations, était et reste une grande famille de musiciens ayant un grand succès. Cette famille n'est pas milliardaire, ni millionnaire, elle est billionnaire ! Anna elle, joue de la Harpe, du piano et du violon, elle chante aussi. Sa voix est totalement différente que celle de sa mère... Elle n'a pas vraiment d'histoire sauf les différentes écoles richissimes qu'elle a cottoyé pendant des années. C'est une fille qui n'a pas besoin de partition, elle entend l'air une fois, l'air quelconque d'une chanson et là, pfiou, elle vous le reffait parfaitement sur n'importe quel instrument. Elle possède une belle voix, une vois d'opéra et est très apréciée du public. Il n'y a vraiment rien à dire à part que c'est une femme brillante que ce soit en musique et en études...

    Like a Star @ heaven Physique : La jeune fille possède de longs cheveux noirs allant jusqu'à la taille. Ils sont doux et parfumés. Son visage est long, bien entretenu donc sans boutons ou autres choses qui pourraient s'y trimballer. Son teint n'est pas bronzé et n'est pas blanc, il est entre les deux, rosé. Ses yeux sont jaunes, pourtant c'est impossible d'en avoir mais cette demoiselle est la première à les avoir de cette couleur. Elle est fine, ni trop grande, ni trop petite, elle est de taille normale. Ses mains sentent l'amande douce grâce à ses produits de beauté raffinés et sont très douces. Ses ongles sont petits, mignons et pas arrachés, très bien entretenus. En ce qui concerne ses habits, elle se vêtit d'une manière peu commune pour se différencier des autres. Elle est très élégante. Elle porte généralement une longue robe noire, chaque jours une robe différente, et un long manteau noir bien taillé. De loin on la prendrai pour une mannequin...

    Like a Star @ heaven Caractère : Lily est assez étrange. Elle est d'un naturel discret mais on la remarque. Elle attire les regards mais elle ne les suis pas. Elle a une démarche sûre d'elle, elle garde un air sérieux mais sourit lorsque l'on la regarde. Elle aime discuter avec des personnes intéressantes mais lorsqu'elle n'en trouve pas d'intelligentes, elle ne leur adresse pas la parole. Très sélective, elle n'a pas de dépendance à l'amitié et même à l'amour. Demandez lui : voulez-vous sortir avec moi ?; Réponse : un sourire ou un éclat de rire. Elle ne s'explique pas et parle pas souvent. Elle analyse les gens, elle les étudient et ne répond même pas à la provocation, cela ne lui fait aucun effet. Elle est aussi maligne car elle devine le pourquoi de la présence d'une personne. Intelligente, terre à terre, séductrice et calculatrice... Faites attention, vous pourriez tomber entre les mailles de son filet.

    III. Autres
    Like a Star @ heaven Code : Ok By Kim'.

    IV. Vous
    Like a Star @ heaven Pseudo : Lily Brent / Mishiy0/ Léanör Lychios/ Midnight/ Calypso/ Nashisma Agashi...
    Like a Star @ heaven Âge : 17 ans
    Like a Star @ heaven Multi-Comptes : non
    Like a Star @ heaven Votre impression sur le forum : J'adore le disign *__*
    Like a Star @ heaven Quelque chose à améliorer? A ajouter? J'en vois pas pour l'instant.
    Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum? Via un top-site.

    Aucun plagiat n'est accepté, veuillez, si vous trouvez une même fiche que la mienne, me le signaler par MP. Une chose que je ne supporte pas car j'en suis constamment victime ! (c)


Dernière édition par Lily Brent le Mer 21 Jan - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deboutlesgens.forumactif.org
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Lily Brent {fini} Empty
MessageSujet: Re: Lily Brent {fini}   Lily Brent {fini} Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:29

Irashaimase! J'adoreuh ta preez', gambatte pour la suite ^^ Et n'oublie pas que si ton personnage est en 3 ème année, alors il doit avoir 18 ans, pas 17 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Ninaa M. Artai
Première Année
Ninaa M. Artai


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 27
Localisation : En train de regarder une image de Len Kagamine en soubrette xD ! *bave*
Date d'inscription : 19/12/2008

Lily Brent {fini} Empty
MessageSujet: Re: Lily Brent {fini}   Lily Brent {fini} Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:56

Pauvre de toi d'être toujours victime de plagiat O_o
Bienvenue !
PS : les yeux jaunes, y'a Hikari & Kaoru au fait et sur le forum y'a Kimi aussi ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Brent
Troisième Année
Lily Brent


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Derrière toi imbécile !
Date d'inscription : 20/01/2009

Lily Brent {fini} Empty
MessageSujet: Re: Lily Brent {fini}   Lily Brent {fini} Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:55

Merci les filles ! Very Happy
Je rectifie è_é.
Eh voilà, présa finie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://deboutlesgens.forumactif.org
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Lily Brent {fini} Empty
MessageSujet: Re: Lily Brent {fini}   Lily Brent {fini} Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:30

Pour la présentation, rien à redire, perfect =33
Maintenant, met ton avatar à la taille de 150*250 et je te valide =33
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Lily Brent
Troisième Année
Lily Brent


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Derrière toi imbécile !
Date d'inscription : 20/01/2009

Lily Brent {fini} Empty
MessageSujet: Re: Lily Brent {fini}   Lily Brent {fini} Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:33

Je ne suis pas chez moi, je le ferais en rentrant.
*je suis en cours xD --> la prof calle pas è_é*
Revenir en haut Aller en bas
http://deboutlesgens.forumactif.org
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Lily Brent {fini} Empty
MessageSujet: Re: Lily Brent {fini}   Lily Brent {fini} Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:34

En cours xDD? Ouah, quelle courage *O*... Pouvoir aller sur internet en cours x))
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Ninaa M. Artai
Première Année
Ninaa M. Artai


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 27
Localisation : En train de regarder une image de Len Kagamine en soubrette xD ! *bave*
Date d'inscription : 19/12/2008

Lily Brent {fini} Empty
MessageSujet: Re: Lily Brent {fini}   Lily Brent {fini} Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:52

Bah moi une fois je l'avais fait en ATP, j'étais allée sur le net pour chercher des images (on était en salle informatique) xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Brent
Troisième Année
Lily Brent


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Derrière toi imbécile !
Date d'inscription : 20/01/2009

Lily Brent {fini} Empty
MessageSujet: Re: Lily Brent {fini}   Lily Brent {fini} Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:54

J'ai fais ma demande d'avatar sur le forum. Merci de patienter !
Revenir en haut Aller en bas
http://deboutlesgens.forumactif.org
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Lily Brent {fini} Empty
MessageSujet: Re: Lily Brent {fini}   Lily Brent {fini} Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:57

Voilà =33
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Lily Brent
Troisième Année
Lily Brent


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Derrière toi imbécile !
Date d'inscription : 20/01/2009

Lily Brent {fini} Empty
MessageSujet: Re: Lily Brent {fini}   Lily Brent {fini} Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:19

Eh voilà, un beau vava è_é.
Revenir en haut Aller en bas
http://deboutlesgens.forumactif.org
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Lily Brent {fini} Empty
MessageSujet: Re: Lily Brent {fini}   Lily Brent {fini} Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:21

Chacun ses gouts et chacun ses créa' ^^"
M'enfin, validé èé!
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Lily Brent {fini} Empty
MessageSujet: Re: Lily Brent {fini}   Lily Brent {fini} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Brent {fini}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: