Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Eh ben, eh ben! [P.V. Sayome Higurashi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moka Astra Akashiya
Première Année
Moka Astra Akashiya


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Dans une rue commerçant à crier «UN TIIIGREEE!! Y'A UN TIIIIIIIGREEEE!!!"
Date d'inscription : 03/01/2009

Eh ben, eh ben! [P.V. Sayome Higurashi] Empty
MessageSujet: Eh ben, eh ben! [P.V. Sayome Higurashi]   Eh ben, eh ben! [P.V. Sayome Higurashi] Icon_minitimeVen 16 Jan - 3:28

"7 heures... 30..." je marmonne en regardant ma montre. Pour une fois, je me suis levée plus tôt pour aller visiter l'école quelque minute avant que les cours débutent...Mais, on dirait que je suis arrivée un peu trop tôt... Si je me souviens bien, les cours commence à 9 heures... Eh bien... J'aurais le temps de faire toutes les copies, les lettres d'excuses, les devoirs et les devoirs supplémentaires que tous les proffesseurs m'ont demandée de faire...Et que j'aurais du remettre il y a quelques jours... Bah, de toute façon, ces pauvres proff' vont attendrent encore mille ans avant que je leurs remettre le moindre papier!
C'est vrai quoi? Qui donne des copies et des devoirs de plus à une riche? C'est ridicule. Y'a bien longtemps qu'on fait pu ça, non? Ou alors, c'est peut-être moi qui est trop débille pour me dire que je devrait peut-être les faires... Un jours, quand les poules seront capable de cuisiner leurs enfants! Ouais! Ce jours-là, je vais les faires, ces débilleries...Sinon, bahh...ça va donner quoi?
Mais bref. Ma petite visite de l'école fait une pause devant la cafétéria. Elle vient à peine d'ouvrire. Ça tombe bien, j'avais faim, justement! Je m'achète un muffin aux bleuets que je manque tout de suite. Ça devrait être correct jusqu'au dîner...Enfin, si y'en n'a un, dîner. Je dîne très peu, car j'ai touours peur de perdre ma silhouette...Ou c'est tout bonnement parce que je n'ai vraiment pas faim. La nourriture de la maison est vraiment dégueulasse... Je ne peux pas croire que ma soeur mange ça...et même qu'elle apprécie! Bah...C'est vrai, cette fille-là mens presqu'aussi bien que moi. Et là, faut bien que je reprenne ma visite! Et c'est repartie!
Ah, le grand escalier...Tient? Ça me viens... Une envie de chanter...Oui. Je me place au bord de la fenêtre et je chante. Quelle drôle chanson...Je ne l'ai jamais entendue avant, et pourtant les mots me viennent naturellement.
Je l'entend. Les pas d'une autre personne. Je m'arrête tout de suite. Découvrire que la Lolitha de l'école chante du mignon...C'est trop gênant!

-Qui? Qui est-là?
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi
Première Année
Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/12/2008

Eh ben, eh ben! [P.V. Sayome Higurashi] Empty
MessageSujet: Re: Eh ben, eh ben! [P.V. Sayome Higurashi]   Eh ben, eh ben! [P.V. Sayome Higurashi] Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:59

Sayome marchait actuellement avec des livres pleins les bras. Malgré qu'elle soit une grande lectrice de bouquins anciens, elle faisait toujours exprès d'en apporter une tonne en classe pour se tenir occupée après un contrôle ou bien contrôle-test. Elle continua de marcher tout en écoutant les paroles d'une magnifique chanson qui se conclut par un silence froid. Elle déposa les livres devant sa case et puis, les rangea à l'intérieur. Elle se rendit vers l'Escalier et y rencontra Moka. Elle lui fit un petit sourire tout en tenant son cartable contre sa poitrine.

-"Tu chantais très bien ^^ Pardonne-moi de t'avoir fait peur aussi vite à cause de mes pas lourds... Tu sais, j'avais beaucoup de livres... Excuse mes manières, je suis Higurashi Sayome. Tu peux m'appeler Sayome tout simplement."

Elle lui fit un sourire en lui tendant la main en guise de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Astra Akashiya
Première Année
Moka Astra Akashiya


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Dans une rue commerçant à crier «UN TIIIGREEE!! Y'A UN TIIIIIIIGREEEE!!!"
Date d'inscription : 03/01/2009

Eh ben, eh ben! [P.V. Sayome Higurashi] Empty
MessageSujet: Re: Eh ben, eh ben! [P.V. Sayome Higurashi]   Eh ben, eh ben! [P.V. Sayome Higurashi] Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:53

-Peur? Ne dis donc pas n'importe quoi, Higurashi! Je n'aime tout simplement pas chanter en public...c'est... tellement gênant...Mais bref!


C'est vrai après tous... Je n'aime pas chanter en public...C'est tellement ne pas savoir comment se tenir ou juste ne pas avoir de respect pour les autres en se taisant. Non mais c'est vrai! Les personnes qui se mettent à chanter en pleind millieu dans une place publique manque tellement de savoir vivre! Mais bon... Je suis comme ça, je remarque plus vite les défauts des gens que leurs qualiters...En fait, je crois que je ne suis pas la seule qui fait ça. Pourtant, chez moi, ça se fait automatique. Dès que je passe cinq minutes avec quelqu'un, j'ai déjà une bonne liste de ses défauts...Mais je ne trouve jamais de bonnes qualiters... Je suis folle comme fille, je me le suis toujours dit
Et je n'y ait pas pensée, elle fait quoi si tôt le matin, Higurashi? Ah tient...Elle a pleinds de livres... Est-ce qu'elle fait aussi ses copies, les lettres d'excuses, les devoirs et les devoirs supplémentaires que les proffesseurs ont la bonne idées de nous donners? Tout de même, une fille ça reste une fille...


-J'y pense...Que fais-tu si tôt le matin à l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi
Première Année
Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/12/2008

Eh ben, eh ben! [P.V. Sayome Higurashi] Empty
MessageSujet: Re: Eh ben, eh ben! [P.V. Sayome Higurashi]   Eh ben, eh ben! [P.V. Sayome Higurashi] Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:09

Quand Sayome entendit la question posée par Moka, elle lui sourit tout bonnement. C'était une habitude depuis quelques semaines de venir si bonne heure ici. Elle aimait beaucoup faire ses affaires personnelles juste avant que ne les cours commencent. Si tout cela commencait par la cloche et que tout le monde la voyait avec une tonne de livre, ils n'hésiteraient pas à la pousser pour lui perdre l'équilibre et de se moquer d'elle par la suite. Elle se frotta le dos de la tête.

-"J'adore venir le matin, tôt. C'est que j'aime beaucoup prendre l'air frais et surtout écouter le bruissement des feuilles, c'est si calme dans la cour du lycée..."

Elle laissa ses pensées imaginatives passées le dessus, puis, se retourna vers Moka... pour lui retourner la question.

-"Et toi ? Qu'est-ce qui se passe de si urgent avec tout cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh ben, eh ben! [P.V. Sayome Higurashi] Empty
MessageSujet: Re: Eh ben, eh ben! [P.V. Sayome Higurashi]   Eh ben, eh ben! [P.V. Sayome Higurashi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh ben, eh ben! [P.V. Sayome Higurashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayome Higurashi
» ~¤Gallerie secrète de Sayome¤~
» Résidence Higurashi: Ce que c'est ennuyeux...
» Résidence Higurashi: Présentation des Lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Ouran Gakuen :: Le Bâtiment Principal :: Le Grand Escalier-
Sauter vers: