Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Arrivée en musique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastian Von Rozen
Deuxième Année
Sebastian Von Rozen


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Toujours sur place
Date d'inscription : 13/01/2009

Arrivée en musique. Empty
MessageSujet: Arrivée en musique.   Arrivée en musique. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:01

Tout paraissait beau autour du jeune garçon qui venait de franchir la grande porte du hall, Sanxion7 à fond dans les oreilles et une sucette entre les dents il posa ses valises sur le sol sans rien entendre du monde exterieur, il faisait des petits déhanchements sur le rythme de sa musique en cherchant une personne qui pourrait aimablement lui montrer les chambres ou il pourra enfin glander.
Sebastian c'est son nom fini par retirer ses écouteurs qui laissaient tout de même échapper le son de sa musique dans le hall.

- Il y'a quelqu'un ici!?

Demanda il normalement aux murs qui l'entouraient, il s'assit sur sa valise et croqua dans sa sucette pour canaliser son énervement grandissant, le regard fouillant chaque cm il bougonnât entre ses dents que même dans la prison ou il était on s'occupait de lui avec plus de convictions. Le jeune homme remit donc ses écouteurs à leur place...sur ses oreilles et augmenta le volume sans faire le moindre effort pour trouver le secrétariat, il tapait du pied toujours sur le même rythme et suçait à présent le bâtonnet de sa sucrerie.

- biip bibipp

- HOUAA!

BLAM!

- ouille...aie...

Tel fut le monologue causé par un vibreur de gsm, Sebastian se trouvait donc à terre quand il reçus un message de son père le prévenant qu'il pourrait rentrer pendant les vacances dans la demeure familial, la tête du jeune homme changea ==' et il effaça le message.

- ouais c'est ça vielle tâche, tu m'as laisser tout seul en maison de redressement et maintenant je dois rentrer...

Se dit il à lui même toujours couché sur le sol les jambes sur sa valise, quoi de plus ridicule ou anormal, surtout pour la personne qui pourrait arriver à tout moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://suicider.forumactif.org/forum.htm
Moka Astra Akashiya
Première Année
Moka Astra Akashiya


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Dans une rue commerçant à crier «UN TIIIGREEE!! Y'A UN TIIIIIIIGREEEE!!!"
Date d'inscription : 03/01/2009

Arrivée en musique. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en musique.   Arrivée en musique. Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:17

Ennuyent. Les cours du matin sont ennuyent...Mais il y a aussi les cours de l'après-midi qui est ennuyent... Je ne sais plus quoi faire, j'avais décider (décider est le mauvais mot... "j'ai fait à mon habitude" serait mieu...) de sècher les cours du matin, et ceux de l'après-midi y passeront aussi, sûrement. M'enfin, personne ne se soucis que je sois présente ou non dans leurs cours. Les proffesseurs se sont toujours foutues de moi. Mais, je me demande bien pourquoi, cette fois-si. Bahh, de tout façon, je connaît personne dans cette place...et c'est tellement pas jolie... Uhhh... J'en n'ai mal au coeur, tous les jours! Tout de même,il n'y a pas que l'école qui me lève le coeur, mais bon... Je ferai pas un autre discour sur mon (...) de père!

Je ne me suis pas rendue compte où est-ce que je marchait... Je me suis retrouver dans le hall d'entrée.

BLAM!

Tiens, ça aussi je l'avais pas remarquée! Eh ben, un garçon sur sa valisse... Il doit être nouveau si il est comme ça...D'après ses vêtements, je crois qu'il s'est trompée d'école aussi...


-Tu fais quoi ici, toi?


[Pardon, pas très long... ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Von Rozen
Deuxième Année
Sebastian Von Rozen


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Toujours sur place
Date d'inscription : 13/01/2009

Arrivée en musique. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en musique.   Arrivée en musique. Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:46

Toujours couché sur le dos l'air ridicule Sebastian écoutait sa musique sans prendre la peine de se relever, trop fatiguant et trop bien couché sur le sol...Il faisait bouger ses pieds en rythme sur sa valise et mordillait son bâton de sucette en attendant qu'une personne arrive, personne pour l'accueillir? ben il ne voyait pas pourquoi il devait faire un effort pour bien se comporter, a bouille revêche et les sourcils froncés il cracha sa sucette et se redressa sans s'être rendus compte qu'une jeune fille lui avait poser une question depuis un moment, il l'ignora donc, se qui n'était pas dans son intention et poussa un cris aigus en reculant de plusieurs pas après s'être retourné.

- m,mais,mais t'es qui toi! ?

Demanda-t-il en retirant comme il pouvait ses énorme écouteur, il la montra du doigt les yeux grands ouverts et les joues légèrement rouges. Sebastian plissa les yeux pour mieux examiner l'incruste et déglutis en se rendant compte qu'il s'agissait d'une super jolie fille.

(lol ^^ c'est pas grave on se rattrapera)
Revenir en haut Aller en bas
http://suicider.forumactif.org/forum.htm
Moka Astra Akashiya
Première Année
Moka Astra Akashiya


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Dans une rue commerçant à crier «UN TIIIGREEE!! Y'A UN TIIIIIIIGREEEE!!!"
Date d'inscription : 03/01/2009

Arrivée en musique. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en musique.   Arrivée en musique. Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:34

-Je suis une Lolitha rebelle
Je ne tenait pas à dire que j'étais "une fière élève de Ouran Gakuen"... Grâce à pleinds de gens, dont moi, on détruit pas mal la réputation de l'école. C'est amusant après tout. Les proffeseurs nous court après, mais nous, on connaît les meilleurs cachettes de la place. On sait où les proff' traînent. On sait aussi ne pas avoir de remord ou se sentir mal pour l'enseignant qui essaie de nous éduquer.... Parce qu'on reste des personnes au coeur de glace, non?
Mais bon... Revenons au mec étrange. Plus je regarde ses vêtements et plus que je crois que... Vraiment... Ahh! Non rien! Ce n'est pas le temps de penser au prince charmand sur son cheval blanc! Et zut! De quoi je parle...moi? Je suis bien étrange ces temps-ci... Ce doit être les riches sans cerveaux qui me font mals...Mais quand même... Un prince charmand...et un cheval blanc... Je préfère encore mon prince "emo" sur son cheval noir!
Je place une mèche derrière mon oreille droite... C'est vrai... J'avais oublier que j'avais trente million de boucle-d'oreille en boule sur mon oreille droite. De tout façon, c'est mon style et ma vie.

-Et toi. Tu es qui? Tu ne m'a toujours pas répondue. Tu t'es trompée d'école?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en musique. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en musique.   Arrivée en musique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en musique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proche de la salle de musique.
» Arrivée, nouvelle année...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Ouran Gakuen :: Le Bâtiment Principal :: Le Hall D'Entrée-
Sauter vers: