AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 June Hirokumi [100%]

Aller en bas 
AuteurMessage
June Hirokumi
Première Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: June Hirokumi [100%]   Jeu 8 Jan - 23:23


    I. Identité
    Like a Star @ heaven Nom : Hirokumi
    Like a Star @ heaven Prénom : June
    Like a Star @ heaven Sexe : Féminin
    Like a Star @ heaven Âge : 16 ans
    Like a Star @ heaven Année : Première année
    Like a Star @ heaven Votre Établissement? : Eitoku
    Like a Star @ heaven Matière Favorite : Sport, Histoire, Langue étrangère
    Like a Star @ heaven Matière Détestée : Art plastique, Japonais
    Like a Star @ heaven Membre d'un Cercle? Na
    Like a Star @ heaven Membre du Cercle d'Hôte? Na'
    Like a Star @ heaven Client(e) Du Cercle d'Hôte? Na~

    II. Histoire&Description
    Like a Star @ heaven Histoire :

    La pluie. C’est un jour de pluie que la jeune fille naquit. C’est dans une voiture d’ambulance qu’elle poussa son premier cri. Sa mère, jeune femme de bonne famille avait été conquise par celui qui deviendrait plus tard la raison de ses souffrances. A sa naissance, sa famille était encore heureuse, sa jeune sœur était adorable, son père protecteur et sa mère douce. Elle grandit donc dans une atmosphère sereine, bercée par l’affection de sa famille. Si seulement sa famille avait put rester ainsi, calme et heureuse. Mais la vie n’est jamais tendre. Il y a toujours à un moment donné, un évènement qui rend la vie douloureuse. Et June n’échappe pas à la règle.

    Le jour de ses 6 ans, sa sœur de deux ans son aînée et elle allèrent se promener dans le jardin familial. Un lac trônait au milieu de celui-ci calme et paisible. Les jeunes filles avaient interdictions de s’en approcher sans être accompagnée d’adulte, mais elles ignorèrent les règles aujourd’hui. Les deux jeunes sœurs avaient décidé de monter dans la barque, elles en avaient tellement envie. Les petites y allèrent donc, et montèrent dans la barque, glissait sur l’eau. Fasciné, elles essayaient de regarder le fond du lac et d’attraper des poissons. Sa sœur se pencha un trop et passa par-dessus bord pour tomber à l’eau. Malheureusement, elle ne savait pas nager. June commença à paniquer, mais elle ne pouvait rien faire, elle n savait pas nager non plus. Elle tenta en vain d’appeler à l’aide, ne pouvant retourner sur la rive. Elle essaya de ramener sa sœur sur la barque, mais celle-ci, à force de se débattre pour rester hors de l’eau, s’était éloignée. June ne pouvait plus l’atteindre et assistait, impuissante, à la mort de sa sœur. Au bout de quelques minutes, le corps de sa sœur flottait à la surface du lac. Ne pouvant plus retenir ses larmes, la blondinette laissa échapper toute sa peine. Ses parents la retrouvèrent plus tard, seule sur la barque, fixant d’un œil vide le corps sans vie de sa chère sœur.

    Après cette mort tragique, elle se jura de ne plus jamais retourner dans l’eau. C’est à partir de cela que sa famille dégringola, comme si sa sœur avait réussit à tenir sa famille soudée. Son père se concentra sur son travail et battait sa femme quand il ne se sentait pas bien, pour avoir un sentiment de puissance envers elle. Sa mère quant à elle, luttait pour que son mari ne frappe pas leur fille, elle le suppliait de la frapper elle, et de laisser leur fille en dehors de tout ça. Après une année à se faire battre, la mère de June porta plainte et demanda le divorce ainsi que la garde de sa fille. Son père fut envoyé en prison, et elle resta avec sa mère. La jeune divorcée fit alors promettre à sa fille de toujours sourire, quoiqu’il arrive. Ne comprenant pas trop, June accepta innocemment.

    Les années passèrent et sa mère et elle remontaient doucement la pente. La vie s'offrait à eux, leurs donnait une deuxième chance. Une chance qu'elles acceptèrent. Leur vie reconstruite, sa mère dirigeant une grande entreprise de mannequinat, la demoiselle put rapidement goûter au luxe, sans tomber dans la caprice. Oui, car la demoiselle, au bout de ses loins voyages, remarqua bien vite que les "pauvres" et les "riches" se ressemblaient et que parfois, certain "pauvre" étaient plus heureux que les riches.

    Pour sa première année, sa mère décida de l'envoyer dans l'école d'Eitoku, après une longue hésitation entre Ouran et celle-ci. June est donc fraichement débarquée, n'a pas conscience de l'existence des cercles d'hôtes, et s'en passe bien en plus. Bref, elle a la ferme intention de se faire des amis, rester seul ne la tente pas

    Like a Star @ heaven Physique :

    June est une demoiselle originale. Elle ne suit aucune mode, a part la sienne. La bondinette fait tout pour se démarquer des autres. Autant dire que la demoiselle s’en sort pas mal. Commençons par décrire sa silhouette, ce que l’on peut remarquer du premier coup d’œil. Et ensuite approfondir. Le visage, les cheveux et ainsi de suite.

    Il est important de noter que Miss June est une personne relativement petite avec son un mètre cinquante-deux, qu’elle cache avec des chaussures à talons. Pas très grands soit, mais c’est toujours deux ou trois centimètres de gagner, et la miss ne cracheras pas dessus, bien que sa petite taille ne la dérange pas. En plus de sa petite taille, la blondinette possède une taille de guêpe. Ah, qu’est-ce qu’elle aimerait avoir des petites rondeurs au lieu d’avoir ce ventre plat, sans rien. Elle est d’un compliqué, mais il faut déjà ce satisfaire que la demoiselle apprécie sa grandeur :3 La silhouette de June est donc fine et élancé tout en restant dans les normes et sans ressembler à un squelette. Heureusement pour elle, la demoiselle ne l’aurait pas supporté, elle se serait suicider depuis longtemps déjà. Mais la jeune fille ne vas pas se plaindre non plus. Avec son ventre plat et sa silhouette effilée, elle peut porter tout et n’importe quoi, ce qui l’arrange bien. Enfin. La demoiselle possède une poitrine simple, de bonne taille. Ni plantureuse ni insignifiante, elle est au juste milieu s’harmonisant parfaitement avec le reste de son petit corps. Miss June n’est pas spécialement musclée, si ce n’est pour dire, pas du tout. Pourtant, elle se bat, elle fait du sport, bref, c’est une personne réellement active. Malgré tout ça, elle n’a pas de muscle.

    La demoiselle possède un visage que l’on pourrait qualifier de Kawai. Ses traits sont encore juvéniles cela se voit surtout dans ses traits encore arrondis. Ce qui lui donne un air innocent et plus enfantin encore. On dit souvent que les yeux sont le miroir de l’âme ceci étant tout à fait vrai pour la blondinette. Ses deux grandes prunelles marron éclairent son visage et changent d’expression avec une vitesse impressionnante. La demoiselle est tellement lunatique que cela se ressent dans son regard. Tristesse, mélancolie, joie, colère autant d'émotions qui éclairent le visage de la jeune fille. Animé habituellement d'une lueur de joie combinée à des étincelles de malice rendant son regard des plus malicieux. La jeune demoiselle plonge souvent son regard dans celui des autres, simple plaisir de chercher les émotions des personnes, voir si elle est la seule à avoir un livre à la place des yeux *-* il faut savoir qu’elle porte constamment des lentilles de contact, colorant ses yeux marron et leurs donnant une teinte bleue azure. En dessous de ses yeux se trouve un petit nez fin, en trompette, légèrement recourbée donc, lui donnant un faux air de fripouille. Ses lèvres sont fines est légèrement rosées, brillante grâce au gloss qu'elle applique sur ses lèvres. Sa bouche est très souvent étirée dans un sourire joyeux découvrant ses dents blanche digne des pubs colgates *se sbaf* Fin, c'est le mot maître de son visage. Comme je vous l'ai dis, son nez et fin ainsi que sa bouche. Les traits de son visage n'échappent pas à la règle. De ce fait, la demoiselle à hériter d'un visage particulièrement harmonieux. Tout comme celui de sa sœur.

    Parlons maintenant de sa crinière. La jeune bourgeoise à très souvent entendu des éloges sur sa longue tignasse châtaine. Vrai ou non, il n'empêche que la première concernée les aime. D'une couleur commune pour une japonaise, la demoiselle à constamment changé de teinture. Actuellement, June est teint en blond cuivré. Longs et soyeux, ses cheveux ondulent et entourent son visage. Bouclé, elle passe toute la matinée à les lisser. Sa frange est droite, coupé au-dessus de ses yeux, laissant quelques mèches plus longes pour encadrer son visage, elle la pousse souvent sur le côté pour dégager son visage. June décore ses cheveux de divers accessoires, des barrettes, des perles, et plein d'autres objets, elle passe plus de temps à s'occuper de sa tignasse que de faire ses devoirs, la plupart du temps, elle attache des roses dans ses cheveux.

    Pour ce dernier paragraphe, nous allons aborder le style vestimentaire de la jeune June. Autant dire que cela s’avère assez compliqué étant donné qu’elle n’en possède véritablement aucun. Vous pourrez la voir vêtue d’une tenue « gothic lolita » et le lendemain la voir en débardeur et jean. En fait, June met ce qu’elle prend en premier dans son armoire, et il faut préciser que celle ci est horriblement remplie. Remplie de tout et de rien, de vêtement de marque, d’habit de « prolétaire » comme dirait ses parents, de vêtement de sa propre création. Le seul point commun que l’on pourrait trouver dans tous ses habits seraient les couleurs. June adore la couleur, elle ne possède que très peu de vêtement aux couleurs noires. Ah, elle a aussi toujours une batte de base ball avec elle :3

    Like a Star @ heaven Caractère :

    Autant commencer par le côté étrange de June pour savoir directement à quel genre de chose vous avez affaire.

    La jeune fille est une personne violente. Elle aime se battre, se trimballe avec une batte de base-ball cloutée et envoie des regards mauvais aux gens. Ceci dit, elle n’a pas encore frappé quelqu’un avec. A chaque fois qu’elle était sur le point de frapper quelqu’un, elle s’arrêtait avant décrétant qu’elle avait la flemme. Et pourtant, c’est pas faute d’en avoir envie. Mais, soulever la batte de base-ball, l’abattre violemment sur la tête des gens…Non, c’est fatigant. Par contre, elle a l’habitude de déchirer des feuilles quand elle s’ennuie, de ce fait, on ne distingue même plus son plancher tellement le papier le recouvre. Elle est pourtant loin d’être bordélique, juste…flemmarde. Oh oui, une grosse flemmarde. Toujours fatiguée, toujours entrain de bailler, toujours entrain de parler.

    Mon dieu, quand les gens rencontrent June, la première chose qu’il espère c’est qu’elle se taise. Bon dieu, on se demande comment son entourage arrive à la supporter. Elle est pipelette et en plus de ça, parle pour ne rien dire. « Oh un nuage », « Et puis vous savez, les fleurs c’est beau *-* » Nan mais OSEF quoi oô Qu’est qu’on en a à faire que les fleurs soient belles où que le nuage ressemble à un oiseau >__> Et pourtant, June ne peut s’empêcher de faire ce genre de remarque. Quand on lui demande de se taire, elle fait tout le contraire, juste pour embêter les gens. C’est tellement amusant de voir les gens s’énerver tout seul *-*

    Malgré le fait que la demoiselle apprécie se battre, il lui arrive quelques fois d'apprécier des moments calmes, se baladant au bord de l'eau pour admirer les canard barboter dans l'eau...Nan mais vous y avez cru? June déteste le calme, elle préfère l'agitation, le brouhaha. C'est d'ailleurs une fana des petits marchés de bas étages qu'elle a souvent pratiqué lors de ses voyages hors du pays. La blondinette sera la première à faire le désordre en classe. Pourtant, la demoiselle est loin d'être un cancre car sous ses airs brutaux et sa nonchalance, la miss est une véritable acharnée. Elle apprécie énormément les études, et travaille beaucoup. Bien entendue, sa matière favorite reste le sport, bien qu'elle trouve dommage qu'il n'y ai pas de club de baston *-* *tousse* Par contre, elle déteste tout ce qui ressemble aux golfs et autres sport du genre. Quoique, un club de golf dans la figure peut faire bien mal.

    June a beau avoir des excès de violence, c’est surprenant de voir que la demoiselle reste calme en toute circonstance. C’est assez paradoxal quand on la voit à deux doigt de frapper quelqu’un, on peut se dire qu’elle est en colère, mais pas le moins du monde. Elle frappe avec sang froid. Le plus drôle, c’est voir les gens s’énerver contre elle alors que June continue de sourire niaisement, comme si ça ne l’intéressait pas. Ce qui est vrai, ça ne l’intéresse pas. Pas du tout. Elle s’en fiche. Vas-y énerve-toi, ça ne me fait rien, parle dans le vide, je t’écoute pas, mais surtout ne pleure pas, je déteste ça. Ben ouais, voir des gens pleurer la rend triste, et elle déteste être triste.

    June a horreur des lois, des règles et autres choses du genre. La demoiselle déteste ça. Et puis, ne dit-on pas que les lois sont faites pour être contournées ? La jeune fille applique à la perfection cette citation. Nan mais franchement, ça l’embête plus qu’autre chose ><’ ça l’empêche d’être libre à 100% >.< Ah et la liberté…c’est important, ce sentir libre, sans aucune limite, comme un nuage. En parlant de nuage, la demoiselle à souvent la tête dans ceux-ci.

    En réfléchissant bien, si June est si calme, c’est peut-être parce qu’elle est niaise. Après tout, elle ne comprend pas tout ce qu’on lui dit, sourit niaisement à tout ce qu’on raconte en penchant la tête sur le côté (si si, c’est important ça x3) C’est exaspérant de voir quelqu’un qui ne réagit à rien et la minute d’après la voir prête à frapper quelqu’un. Schizophrénie ? Peut-être. Sûrement même. Ce ne serait pas étonnant. Enfin, on va juste dire qu’elle est affreusement versatile. Ça fonctionne aussi. Après tout, qui ne l’est pas, même un peu ?

    Enfin bref, une June c’est quoi ? Quelque chose de lunatique, de violent, de flemmard, de niais, de bavard, de rebelle dans l’âme et de groupitant. Ouais, vous assembler tout ça et paf ça fait des chocapics ça fait une June.

    III. Autres
    Like a Star @ heaven Code : Ok By Kim'.

    IV. Vous
    Like a Star @ heaven Pseudo : Orange~ ♥️
    Like a Star @ heaven Âge : 165 ans x3
    Like a Star @ heaven Multi-Comptes : Non =)
    Like a Star @ heaven Votre impression sur le forum : Ushishi, jolie forum
    Like a Star @ heaven Quelque chose à améliorer? A ajouter? Et ben, ma foi, rien à ajouter :3
    Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum? Top site :3



Ouiii, elle est encore en cours je sais :3 maiiis, c'est que j'ai pas beaucoup de temps ^^' (et pas énormément de courage ces temps ci x3) Enfin, j'essaierais de la finir au plus vite :3 pour martyriser mon abominable sœur *-*


Dernière édition par June Hirokumi le Dim 25 Jan - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimi Asakura
Admin-Première Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: June Hirokumi [100%]   Jeu 8 Jan - 23:30

Allez, gambatte pour le reste de ta présentation =33

_________________

    " On n'est jamais mieux servi que par soi-même "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourangakuen.forums-actifs.com
Ninaa M. Artai
Première Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 21
Localisation : En train de regarder une image de Len Kagamine en soubrette xD ! *bave*
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Re: June Hirokumi [100%]   Ven 9 Jan - 18:25

Bienvenue ^^ J'adore ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsune Maaka
Première Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 25
Localisation : Au plus profond de songes magnifiques...
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: June Hirokumi [100%]   Ven 9 Jan - 18:47

Bienvenue ! =)

Gambatte pour ta prez' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Xx--Kawaii.skyblog.com
Marie-Alexandra Cheaster
Première Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 23
Localisation : Ha ha.
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: Re: June Hirokumi [100%]   Dim 11 Jan - 14:37

Bienvenue ~.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://0oSalome-Chano0.skyrock.com
June Hirokumi
Première Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: June Hirokumi [100%]   Ven 16 Jan - 14:41

Merci à vous tous~

Je tenterais de terminer ma fiche ce week-end, mais je ne promet rien. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duncan Whünther
Deuxième Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 23
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: June Hirokumi [100%]   Ven 16 Jan - 20:08

Bienvenue =D.

Très joli début de présentation x3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-mahora.forumotion.com/
June Hirokumi
Première Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: June Hirokumi [100%]   Dim 25 Jan - 23:44

Mercii :3

Voila, fiche terminée x3

Histoire baclée gomen, mais j'avais envie de commencer à flooder rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimi Asakura
Admin-Première Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: June Hirokumi [100%]   Lun 26 Jan - 0:20

Validée =3

_________________

    " On n'est jamais mieux servi que par soi-même "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourangakuen.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: June Hirokumi [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 
June Hirokumi [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June Dorothée McCarty (: [OVER]
» Crazy little thing, Crazy stupid Love . (Carter/June)
» My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥)
» June > la petite souris aux grandes lunettes
» » Crazy Little Pony {June Lewis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: